Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 6:03:24 PM Mardi, 30 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-kodjovi-kegbalo-change-de-club-mais-reste-toujours-au-benin

Togo - Kodjovi Kégbalo change de club mais reste toujours au Bénin

Togo - Sport
Le technicien togolais a quitté son poste du coach principal de Béké FC de Bembereke pour s’engager avec l’AS Tonnerre de Bohicon, toujours en terre béninoise.
Fin du contrat

Kodjovi Kégbalo n’est plus l’entraîneur de Béké FC avec lequel il a joué 19 matches et engrangé 26 points pour finalement terminer à la fin de la saison, à la 7è place au classement. Son contrat est arrivé à échéance. La confusion à la direction du club fait qu’il n’a pas été approché pour discuter d’une éventuelle prolongation.

« Mon contrat était à terme. Le mandat du président Gbian était également fini et il ne désirait plus continuer. Personne ne disait mot en ce qui concerne la prolongation de mon contrat. Tous ces paramètres m’ont donc poussé à un changement », confie-t-il à foot.tg.

Nouvelle aventure, nouveaux défis...

L’ancien joueur des Verts de Tokoin n’a pas hésité avant d’accepter les offres des dirigeants de l’AS Tonnerre. Il est désormais lié avec l’équipe de Bohicon par « un contrat de deux ans qui va donc jusqu’ octobre 2022 », avec pour « mission… de mettre en place une équipe compétitive et accrocher l’une des deux premières places à l’issue du championnat ». « Si possible, nous devons gagner la Coupe nationale du Bénin », ajoute-t-il.

Selon ses propres dires, toutes les conditions sont réunies afin qu’il fasse une bonne saison 2020-2021 et viser grand et loin. « Les dirigeants sont prêts à tout apporter pour réaliser les objectifs. Pour notre part, nous ferons notre boulot, dans le sens des objectifs fixés », décline l’ancien coach d’Agaza et de l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA) de Lomé pour qui, signer à l’AS Tonnerre « est un très bon challenge » pour lui et pour la suite de sa carrière.

A.H.