Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:03:19 AM Mardi, 30 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

elim-can-2021togo-vs-comores-claude-le-roy-s-attend-a-un-match-difficile

Élim CAN 2021/Togo vs Comores : Claude Le Roy s’attend à un match difficile

Togo - Sport
Dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Éperviers du Togo, sous la houlette du sélectionneur Claude Marie François Le Roy, peaufinent leurs armes en vue de la réception des Cœlacanthes des Îles Comores le 14 novembre prochain à Kégué.
La sélection togolaise, en effet, a entamé lundi les séances d’entrainement au stade municipal de Lomé. Sur vingt-trois (23) joueurs convoqués, on note le forfait des attaquants Floyd Ayité et Ihlas Bebou. Ces deux absences laissent un peu perplexe le sélectionneur.

« Les cimetières sont pleins de gens indispensables. Donc on va essayer d’oublier Floyd et Bebou et construire avec ceux qui sont là », a indiqué Claude Le Roy.

Et de poursuivre : « Mais c’est vrai que ces deux blessures arrivent à un mauvais moment ».

Si le technicien français se réjouit d’avoir des joueurs « qui marquent beaucoup de buts » dans leurs différents championnats, il reconnait cependant que l’un des plus grands soucis de son équipe reste l’inefficacité devant les buts.

« Mais c’est pas forcément l’addition de buteurs qui fait une équipe offensive et efficace. C’est quelque fois aussi la chance, la confiance et la réussite », a ajouté le Breton.

Pour Claude Le Roy, « il faut qu’on gagne à domicile » même si on sait que ça ne va pas être facile.

Pour cette rencontre prévue sous le coup de 16 heures GMT au stade de Kégué demain, les Éperviers ont besoin du soutien indéfectible du 12è homme. Un bloc autour de l'équipe pourrait booster le morale des joueurs pour une victoire finale.

Edem A.