5:53:42 AM Vendredi, 28 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Gogoligo, Abass, Souké et pleins d’autres humoristes au Palais des Congrès le 25 décembre 2015

Togo -
Sur initiative de l’humoriste Gogoligo, un concert dénommé «Duel fatal » entre le Togo, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso aura lieu le 25 décembre prochain. C’était au Palais des Congrès de Lomé.
Pour clore l’année 2015 en beauté, l’humoriste togolais, Gogoligo et son association, la « jeunesse pour un Togo meilleur » vont tenir pour la 3e fois consécutive, le « duel fatal » entre le Togo, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.

A cette soirée du rire à gogo, plus d’une quinzaine d’humoristes seront sur scène. Outre les artistes locaux, le « duel Fatal » connaîtra la présence d’Abass de la Côte d’Ivoire et Souké du Burkina Faso.

L’organisation de ce concert de fin d’année est une occasion pour l’humoriste Gogoligo, de mesurer sa côte de popularité auprès de ses fans. La rencontre lui permet de recevoir des conseils de ses fans afin d’améliorer ce qu’il pouvait encore améliorer pour la pérennité de son art.

"Il arrive que, à la fin du concert en vue, il y a ceux qui t’aiment vraiment, viennent vers toi pour te dire, ce qui a marché et comment il faut faire pour plus de succès", a expliqué Gogoligo au terme d’une discussion. L’artiste va lancer officiellement le concert ce jeudi.

Selon l’artiste, il s’agit véritablement de voir si en tant qu’artiste, il a encore son public derrière lui.

Comme d’habitude, au terme du concert, Gogoligo et son association ont toujours œuvré en faveur des enfants, surtout les aider à poursuivre leurs études dans la quiétude.

L A T

Togo - Jeudi, 27 Février 2020
La 17è journée du championnat national de première division joué ce mercredi a enregistré 14 buts au total, avec un doublé d’Essoazina Faissal de Koroki. ...Sport