Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:28:55 AM Jeudi, 24 Janvier 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Raymonde Kayi Lawson: 'Nous allons bientôt plancher sur la question des réformes'


politique

iciLome | | 30 Commentaires |Imprimer Lu : 2922 fois


Mme Raymonde Kayi Lawson est députée de la majorité présidentielle. Elle s'est retrouvée à l'Assemblée nationale suite aux élections législatives controversées du 20 décembre 2018.

Selon la Déléguée Nationale du Mouvement des Femmes UNIR, les réformes constitutionnelles et institutionnelles seront les priorités des députés UNIR lors de cette législature.

"Nous n'allons pas travailler seulement pour le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, président du parti UNIR, nous allons aussi travailler pour le peuple togolais. Et les réformes seront nos priorités. Nous allons bientôt plancher sur la question", a-t-elle informé.

Pour rappel, les députés UNIR devant siéger à la nouvelle Assemblée nationale sont au nombre de 59.

Godfrey Akpa






Autres titres

Togo qui est yawa tsegan, la nouvelle présidente de l’assemblée nationale ? 
Togo assemblée nationale : le message d’un député indépendant à la c14 
Togo et le président de l’assemblée nationale est… 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 30   Lucrece | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 17:56
  Réponse à 29-TAKTIK
  pofff, pofff, pofff, allez va te coucher et cellule de dégrisement, roi des imbeciles , MDR, il nous amuse ce taré, hahahaaa

 29   TAKTIK | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 10:5
  Grâce au boycott du scrutin et faute de protagonistes la CRISE NATIONALE est finie, merci aux Dieux togolais !

Maintenant s'ouvre une CRISE INTERNE A LA C14:
Preuves la sortie du sage Me Tchassona du Klub et les conseils du très réfléchi Fulbert Attisso.

Question : Suffit-il de renommer un malade pour le guérir ?
La mutation de la C14-n en GMC (Grand Mouvement Citoyen) serait-elle la solution à la CRISE qui secoue la Caolition ?

 28   LU POURTOI | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 7:43
  Réponse à 2-raymondo
  ITINERAIRES OFFICIELS MANIFESTATIONS DU 12.01.19
09/01/2019
La liberté de manifester est garantie
La coalition de l'opposition refait surface après les fêtes de fin d'année. Au programme de nouvelles marches de protestation prévues le 12 janvier prochain ;
Pour le ministère de l'Administration territoriale, pas de problème à la seule condition que les itinéraires changent des fois précédentes.
En effet, les opposants défilent depuis 7 mois sur les mêmes avenues. Les riverains et les commerçants en ont ras le bol. Ce qui est compréhensible ;
Aussi, le ministère propose à la coalition deux nouveaux axes (Carrefour église néo-apostolique/Carrefour église des Assemblées de Dieu et Carrefour Marché de Bé/Eglise des Assemblées de Dieu).
En revanche, les autorités n'ont pas donné leur accord pour les marches en province, faute d'avoir reçu un projet d'itinéraire de la part des organisateurs.

 27   LU POUR VOUS | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 7:40
  ITINERAIRES OFFICIELS MANIFESTATIONS DU 12.01.19
09/01/2019
La liberté de manifester est garantie
La coalition de l'opposition refait surface après les fêtes de fin d'année. Au programme de nouvelles marches de protestation prévues le 12 janvier prochain ;
Pour le ministère de l'Administration territoriale, pas de problème à la seule condition que les itinéraires changent des fois précédentes.
En effet, les opposants défilent depuis 7 mois sur les mêmes avenues. Les riverains et les commerçants en ont ras le bol. Ce qui est compréhensible ;
Aussi, le ministère propose à la coalition deux nouveaux axes (Carrefour église néo-apostolique/Carrefour église des Assemblées de Dieu et Carrefour Marché de Bé/Eglise des Assemblées de Dieu).
En revanche, les autorités n'ont pas donné leur accord pour les marches en province, faute d'avoir reçu un projet d'itinéraire de la part des organisateurs.

 26   GNAROU | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 5:18
  Réponse à 21-raymondo
  Raymondo , il ne faut pas me provoquer !!
Le seul mot D'ANEHO me rend malade .

Je suis pour l'integrité et le respect de nos coutumes. Et quand je vois des pierres et cailloux changer de couleur subitement....

Je sais où mouiller mon canon !!

 25   UnirLaHonte | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 22:13
  Mais elle n'est pas de là-bas, vous ne le saviez pas ? elle ne l'a jamais été ! donc ne vous en etonnez pas; Des amis me l'ont dit plusieurs fois ; nous mêmes ,parents originaire de Bassar, nés à Elavagnon , grandis àTémedja et Lomé , nous parlons totalement très très bien Ewé et Mina que ce qui sort de la bouche de cette personne qui porte des noms des Lacs ; même pas besoin d'etre des Lacs de la region maritime pour bien parler; tout le monde parle, partout, et surtout ici à Lomé , alors elle sort d'où avec ce blablabla honteux et dans un raragouinage imcomprehensible ! Ça se voit même qu'elle est genée, commlexée de parler et à envie de disparaitre ! pourquoi elle ne dit pas qu'elle veut parler en Français ou dans sa langue ? il n'y a pas honte toutes les langues du Pays sont très bien ; le journaliste l'a prise pour quelqu'un d'origine, question dans la langue, et le piège s'est refermé sur elle ! elle va aller apprendre avec son dictateur et son harem !

 24   AWILOLO | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 20:11
  aho Raymonda, ton papa a du se retourner dans sa tombe.
Pourquoi avoir suivie bêtement ta maman qui se dit copine de Mme BOLOUVI ?
Fille d'un homme intègre comme BEN

 23   GUI DE BRAZZA | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 19:52
  vous etes tous des cochons des ingrats.toi kayi toi aussi tu es depute? tu as fait kelle classe? cest parce que le pays est ouvert . vous allez voir tres bien bientt

 22   Rosalie A Abbey | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 19:49
  Kpo Yeyino da! Vous faites honte aux Guins.

 21   raymondo | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 16:18
  Réponse à 18-Abladjo
  GNAROU vit constamment dans la phobie d'un imaginaire complot EWE-MINA contre le reste de la population togolais.
Mais pour les galipettes il oublie ses réflexes primaires de tribaliste et opte pour la chair fraîche et tendre d'ANEHO.



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS