Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:25:48 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Prof. David DOSSEH: « Il est temps qu'on dise à nos dirigeants que nous ne sommes pas d'accord »


politique

- | | 9 Commentaires |Imprimer Lu : 1984 fois


Samedi, ils étaient nombreux ces Togolais épris de justice, de liberté et d'alternance politique au sommet de l’État, à descendre dans les rues de Lomé aux côtés des responsables du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) pour manifester leur mécontentement vis-à-vis du régime cinquantenaire des Gnassingbé et exiger la mise en œuvre des réformes préconisées dans la feuille de route de la CEDEAO pour un règlement pacifique de la crise. Dans son intervention au point de chute de la manifestation, Prof David Dosseh, 1er porte-parole du Front Citoyen Togo Debout (FCTD), a interpellé la CEDEAO à prendre ses responsabilités afin que la mise en œuvre de sa feuille de route soit effective au Togo. Bonne écoute!



Source: iVisages-Togo




Autres titres

Togo le rndp exige la libération des « otages politiques » et interpelle la cedeao 
Togo des témoins racontent la scène du braquage 
Togo les itinéraires de la grande marche de la coalition des 14 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 9   Eustache | Lundi, 5 Novembre 2018  - 23:13
  Diplomatie sans force est une illusion. On a vu comment s est ecrouler la Societe des Nations sous Hitler. Pensez aussi a faire force. Hiler a annexe la Pologne sour le regard de la Societe Des Nations (SDN, la grande soeur de l ONU) Faites des excerices de simulation de coup d etat. Preparer les pensee au lieu de marcher bettement. La CEDEAO n attend que cela de vous...Macron n'attend que cela de vous pour envoyer l armee francaise mettre de l'ordre au Togo.

 8   GNAROU | Lundi, 5 Novembre 2018  - 16:18
  Réponse à 7-Ouatara
  Pfffffrr.......!
Je ne reponds plus aux CONS !!

Les blancs européens qui interdisent les autres de rentrer aux Etats Unis sont -ils les autochtones des ameriques ???

Idiot comme une membre du PNP !

La terre appartient aux plus forts .


 7   Ouatara | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:55
  Réponse à 5-GNAROU
  Bindjé guè bindjé. Gnarou, un illettré de sotoubou. avec le tps on verra si a sotoubou vs êtes des autochtones. Nous lutteron jusqu'à la mort de ce régime je dis bien la mort. Nous lutteron sur toute les front. vos petit fils récolterons les conséquences de la mal gouvernance de ce régime. Dite moi le petit gnarou jusqu'à quand resisterait-il(ce regime

 6   Togolais | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:54
  Mais c'est ce que ce monsieur ne cesse de faire depuis des années : je ne suis pas d'accord pour ça, je ne suis pas d'accord pour ceci, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas d'accord....

 5   GNAROU | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:25
  Réponse à 4-Abladjo
  Un demi lettré n'est forcement pas un ignorant !
Vous confondez tout dans vos tetes de citrouilles.

Les paysans à SOTOUBOUA qui n'ont jamais mis pieds dans une ecole, sont capables de plus d'intelligence que le plus lettré de L'opposition togolaise !!

GNAROU dégage de l'intelligence à mille lieux à la ronde .
On ne peut pas le dire d'un quidam comme Abladjo.
Une jeunesse en déperdition.


Ma douleur est grande !


 4   Abladjo | Lundi, 5 Novembre 2018  - 12:55
 

Ni l'un ni l'autre chez Gnarou.

Non seulement Gnarou n'est pas diplomé en plus c'est pas un intellectuel.

Question.

Quelle est la différence entre un demi lettré et un Gnarou?

 3   Cantata | Lundi, 5 Novembre 2018  - 12:21
  Réponse à 2-Wait & See
  Quel est ton niveau d'etudes, ton niveau intellectuel et ton quotient intellectuel?

Les oiseaux de même plumage.

 2   Wait & See | Lundi, 5 Novembre 2018  - 12:13
  Réponse à 1-GNAROU
 
Dixit:
"Quelle est la difference entre un intellectuel et un diplomé ????"
_____
s'il te plaît pose-leur des questions qui correspondent á leur niveau ! Pour éviter des allergies surtout pas de question d' intelligence !

 1   GNAROU | Lundi, 5 Novembre 2018  - 12:6
  Pfffff........!

Vous qui ????

Vous faites partie des protagonistes de cette crise !!

Quelle est la difference entre un intellectuel et un diplomé ????

Des TARÉS !!


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS