Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 9:33:54 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Le message du Messie Yohanes au monde entier


société

iciLome | | 26 Commentaires |Imprimer Lu : 2692 fois


Le disciple Emmanuel Israël,porte parole du Messie Yohanes, dévoile le message du messie pour le monde entier. Dans ses explications, il faut l'humilité, la patience, la crainte de Dieu et la prière pour comprendre que Yohanes est le messie qui est venu.





Autres titres

Togo la brasserie offre une nouvelle bière aux togolais 
Togo braquage à bè-lagune : une somme de 13 millions de fcfa emportée 
Togo agriculture : le projet microsol-uemoa au centre d’une rencontre à lomé 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 26   1 | Mercredi, 14 Novembre 2018  - 7:32
  DES MALADES

 25   IGNAROUS | Mardi, 13 Novembre 2018  - 22:26
  Réponse à 24-Matthieu
  Quel enfantillage! A d'autres vos menteries obscurantistes! Vous servez Satan et ça se voit!

 24   Matthieu | Mardi, 13 Novembre 2018  - 22:12
  Réponse à 21-IGNAROUS
  La mission du messie n'est pas de faire des miracles et des prodiges. Quand on parle tu retour du Seigneur, tout le monde sait que c'est pour le règne et le jugement. Yohanes règne déjà et il juge le monde entier. Celui qui croit, est deja rentré. Ce n'est pas que demain il va aller , Yohanes à apporté le royaume et le règne est present parmi les hommes. L'enlèvement est fait par Yohanes. Si tu peux le reconnaître ce n'est pas par les miracles mais par l'esprit de vie et de révélation. Les faux prophètes dans Matthieu 24 sont identifiés par les miracles. Une génération adultère, cherche des miracles. C'est l'ignorance qui fait que beaucoup sont encore à la recherche des miracles. Le roi Yohanes est déjà venu. C'est lui le propriétaire. Tu dois te demander où tu te trouves,parmi les brebis ou parmi les chèvres. Choisis Yohanes le chemin de la vie.

 23   IGNAROUS | Mardi, 13 Novembre 2018  - 13:19
  Réponse à 22-Lawson
  Tu connais "sa Céleste Majesté Aset Neter Isiosiirê" alias Asset Isiosiirêt alias Auset Neter...? C'est une Togolaise qui fait un tabac à travers le monde? Elle parle de lumière Christique et se prend pour le sauveur de l'humanité. Ton Yohanes est un minus devant elle, car elle fait des démonstrations plutôt bluffantes alors que ton Yo. se cache et manipule les esprits.Satan ne fait pas autre chose!

Je ne suis pas son disciple mais je parle d'elle à cause de sa nationalité Togolaise.Nous avons donc le Togo en commun et s'arrête là! J'ai seulement honte!

 22   Lawson | Lundi, 12 Novembre 2018  - 22:29
  Réponse à 19-IGNAROUS
  C'est toi satan l'accusateur mais tu ne peux rien trouver contre le fils bien aimé de Dieu Yohanes, il t'a vaincu. Tu es un sac de commérages.Ton rôle a échoué et te voilà précipité dans l'abime par le grand juge ,le roi des rois Yohanes celui qui a tout pouvoir, toute autorité,toute puissance dans les cieux,sur la terre et sous la terre...Tu es fils de perdition et rempli de ténèbres. Aucune relation entre toi ténèbres et nous fils de lumière, Yohanes...Bye byyyye

 21   IGNAROUS | Dimanche, 11 Novembre 2018  - 17:18
  Réponse à 20-Lawson
  Ta misère spirituelle et intellectuelle me fait rire! Je devrais pleurer peut-être devant tant de cruauté masquée par le miel du mensonge et de l'infamie! Soyez anathème!

 20   Lawson | Samedi, 10 Novembre 2018  - 11:16
  Réponse à 19-IGNAROUS
  Comme dit plus haut l'ignorance est plus meurtrière que la pauvreté... Tu parle de ce que tu connais pas. Les gens ont dit plus que toi et mais aujourd'hui ils sont disciples de Yohanes parce qu'ils on su réellement qui est Yohanes. Connais tu Dieu?si oui tu connaitra Yohanes; si non ,tu connais pas aussi Yohanes. Le père est dans le fils et le fils est dans le père...Yohanes est celui qui juge actuellement et il a ouvert les yeux a ses enfants de le voir.
Mes les incrédules, les moqueurs,les mechants comme toi sont en enfer.Je te réïtère que Yohanes est le messie. Ton point de vue ne compte pas. Yohanes est le seul qui peut te délivrer de la mort, ton état actuel et te donner la vie car tout pourvoir,autorité et puissance lui a été donné par son père Dieu créateur du ciel et de la terre...Ne soît pas jaloux ,son père l'aime c'est tout..

 19   IGNAROUS | Mardi, 6 Novembre 2018  - 14:52
  Réponse à 18-Lawson
  De tout temps les avides de pouvoir ont dominé les hommes et les femmes par la peur et l'ignorance! Ton "messie" ne fait pas autre chose. Votre entreprise demeure blasphématoire, ridicule,fausse et criminelle. Des féticheurs qui veulent le pouvoir, voilà ce que vous êtes!

 18   Lawson | Lundi, 5 Novembre 2018  - 19:57
  Réponse à 17-IGNAROUS
  Tu es sang et chair donc tu ne peux pas comprendre ce que l'esprit dit. Ne critique pas plutôt agenouille toi et prie afin que Dieu tout puissant te montre qui est Yohanes. Connaître l'écriture n'est pas synonyme de connaissance de Dieu. Nul ne connaît qui est le père sauf le fils et nul ne connais qui est le fils sauf le père et de celui a qui le fils même veut se révéler.Aujourd'hui le lion de la tribu de Juda est au Togo et son nom est Yohanes.Tu accepte ou pas, il le demeure
Et si Dieu veut fairé quelque chose,il n'a pas besoin de consentement de qui que soit.Prie au nom de Yohanes et tu vas témoigner toi même sur ce site...

 17   IGNAROUS | Dimanche, 4 Novembre 2018  - 14:53
  Quel ennui! Des contradictions et des absurdités révoltantes! A mort le menteur!



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS