Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 4:09:31 PM Samedi, 20 Octobre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Boukpessi : « Ceux qui parlent aujourd’hui étaient avec l’UFC... »


politique

- | | 33 Commentaires |Imprimer Lu : 3171 fois


Dans une interview accordée à la télévision béninoise Canal 3, Payadowa Boukpessi, ministre de l'Administration territoriale, est revenu sur le problème de place à la CENI entre l'Union des Forces de Changement (UFC) et la Coalition des 14. « Ceux qui parlent aujourd’hui étaient avec l’UFC. Ils ont toujours travaillé ensemble avec l’UFC. C’est en 2018 qu’on se lève pour dire le contraire ? Si l’UFC et la coalition ne se mettent pas d’accord pour que l’UFC laisse sa place à la CENI, c’est leur problème », a-t-il déclaré. Suivez l'interview dans son intégralité.



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo la voix du peuple du 18 octobre 2018 
Togo forcing électoral/agression des militants de l’opposition : la c14 redoute un autre bain de sang 
Togo colonie ou pas du ghana ? le capitaine « répond » au général 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 33   Togolais | Dimanche, 14 Octobre 2018  - 10:37
  Réponse à 1-GAMESSOU
  Toi je te croyais au dessus de nombreux quidams de cette c14 qui souillent cette plateforme... Pour ta gouverne, le code électoral parle de représentants de l' OPPOSITION PARLEMENTAIRE et non de représentants de la COALITION... D'ailleurs c'est votre palabre, restez là dans votre caca, nous à la majorité, on a toujours une longueur d'avance...

 32   Togolais | Dimanche, 14 Octobre 2018  - 10:30
  Réponse à 30-kpalanga
  On est obligé de tenir un raisonnement de gorille lorsqu'on a en face des ânes... Hihihi

 31   nesta | Samedi, 13 Octobre 2018  - 18:52
 
Être hier avec l'ufc ou pas, le problème n'est pas à ce niveau !! raisonnement tordu ..

 30   kpalanga | Samedi, 13 Octobre 2018  - 2:26
  Boukpessi, je ne savais que ton raisonnement etait aussi gorille qu'un singe!

 29   El Niño | Samedi, 13 Octobre 2018  - 1:13
  Imminence du RETRO-PÉDALAGE a 360 degrés.

Le Train de Bawara est déjà ramené au point de départ.

Le Recensement sera remis au point de départ. Le pseudo-resencement Katanga est multiplié par 4 zéros.

Kodjona Katangha, tu as pilé de l'eau comme disent les Éwé. Hihi.






 28   Cantata | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 20:46
  Avec sa tête de guenon en chaleur, il me pompe l'air ce gars.

 27   La Peur Bleue | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 20:10
  Ce soulard aux levres rouges se dit aussi ministre?En vraie democratie,tu es bon pour la houe.

 26   salle habitude | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 18:21
  Ca montre vraiment que au togo ce gouvernement est une bande de haut game qui joue sur les mots et des actions. Ce n'est pas ce même gouvernement qui est alliée á UFC. Et aujourdh'ui vous dites UFC est opposition. S'il vous plaît essayer de distarire les gens et la communuaté internationale avec cette salle habitude...

 25   Abawe | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 17:56
  Réponse à 24-GRANDE GUEULE
  Mon frère ce FOU lépreux de tcharataou ( el niño) n'a pas insulté les soutiens d'Unir......il voulait dire..."Unir\Rpt est bourré de CONscencieux de haute classe." hihi..!!😂

 24   GRANDE GUEULE | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 17:35
  Réponse à 16-El Niño
  Il parait que Unir/Rpt est bourré de CONS de haute classe. Hihi.
_________
J# ai appris de source sûr que le même problème se pose á la C14



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS