Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 8:21:32 PM Mardi, 16 Octobre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Anne Eza: « Je ne vois pas mon mari dans aucune des accusations portées contre lui »


politique

- | | 42 Commentaires |Imprimer Lu : 4498 fois


Dans une interview accordée à la chaîne YouTube iVisages Togo, Madame Anne Eza revient sur la situation carcérale de son mari Joseph Eza, l'un des membres du mouvement "Nubuéké" arbitrairement emprisonné par le régime de Faure Gnassingbé. « Je ne vois pas mon mari dans aucune des accusations portées contre lui », a-t-elle lâché.



Source:iVisages Togo




Autres titres

Togo l’ufc menace d’attaquer la c14 en justice, annonce me isabelle améganvi 
Togo me isabelle améganvi: « nous avons fait notre job, il revient à unir de dégager l’ufc de la ceni » 
Togo me isabelle améganvi : « si nous accompagnons unir, nous nous rendons complices d’élections frauduleuses...» 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 42   Fernando garcia | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 15:27
  Réponse à 40-Atalolo
  I agree with you on many of what you just said. I never tell you to like the Gnassingbes because I am not part their dynasty.
Our opposition parties are not concerned about the future of this tiny country but rather they are more concerned about their own pockets.
When the opposition parties call for a boycott and most people do not listing, I think there is a problem.

 41   togoto | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 10:20
  Quand je lis les commentaires de certains, je me demande si ce pays a même la moindre chance.
Certains ici politisent tout , mentent, ne font preuve d'aucun discernement, d'aucun respect, parlent de choses et de gens qu'ils ne connaissent pas...

J'ai seulement pitié... Votre connerie me rend triste seulement.

 40   Atalolo | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 7:10
  Réponse à 38-Fernando garcia
  Hi bro,

You got me wrong. You know very little about me and how I happened to become a patriot. Did you ask yourself how long Togo has been fighting for freedom?

Have you tried hard to know the reasons we failed to achieve success in changing ours institutions?

Do you think we vent our anger on the leaders because we have been ruled by a single family for generations?

I tell you this is not the case. I know country like Singapore, ruled for generations by a single family and yet, nobody care about who is the ruler. Because everyone benefits from the resources of the country. Because everyone is care of adequately. Because everyone is educated, well fed and can be proud to be Singapore.

Do have these simple rights in Togo?

My people are dying of starvation. My people do not have simple medical care. My people lack of education and yet, you are asking me to celebrate the bloodsuckers who sold out my fathers' land!

You must be mocking me!

 39   Ebizovo | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 4:25
  Mes frères de lute laissez ce Trump ce handicapé mental faire son show sur ce site á la resemblance de Gnarou.Ces gens sont nées borgnés et ne voient qu'á la limite de leur nez.

 38   Fernando garcia | Jeudi, 11 Octobre 2018  - 22:21
  Réponse à 35-Atalolo
  Your negativity on everything in your own country is what borders me. Your head is so full of pessimism that you will always see things in black. Remember that even a thief or a criminal have something positive in him and as HUMAN BEINGS we must recognize that good part. What I am trying to tell you is that even you might not like the Gnassingbes but sometimes you have to go back and see the history of your beloved country and asked yourself are the Gnassingbes the real problem. The problem with our or your opposition is to distroy or erase the name Gnassingbe the same way Eyadema sort to erase the name Olympio but failed. Why are your so called opposition parties trying to go the same failed road? What does Faure candidacy have to do with economic development of Togo?
Look close to our neighbors Ghana, they did not build their country based on pass hatred, if this was the case they will still be fighting John Jerry Rawlings.
I am not here to give you a lesson of forgiveness which l am sure will not make you any better because you have already made up your mind based on passed events.
For the future, remember to never try to eliminate your enemie because by doing so your are creating more enemies.
ISHAAN ALLAH.




 37   Ayikooooo | Jeudi, 11 Octobre 2018  - 20:37
  Réponse à 29-TRUMP
  Tu ne merites pas une longue reponse puisque tu souffres d'une nevrose avancee et je te comprends

 36   Religion | Jeudi, 11 Octobre 2018  - 20:9
  Plus de 90 % des Togolais sont Juifs Chrétiens

 35   Atalolo | Jeudi, 11 Octobre 2018  - 19:57
  Réponse à 32-Fernando garcia
  Hi Bro,

I never like you that much and never read your postings. However, I change my opinion from now on and will begin to understand and explore your mind.

I like people with leading ideas and opinions to achieve but not to destroy.

Unfortunately, we do have those so-called leaders (I personally called bloodsuckers) causing misery to our country. I believe you know very well where I am coming from (since I believe you are one of them). So, why this question?

 34   KEL KLUB | Jeudi, 11 Octobre 2018  - 19:43
  Réponse à 11-JO
  Monsieur Eza sera libéré bientôt et la famille retrouvera sa joie, son bonheur.
_________
Moi ce qui me préoccupe en ce moment c' est l' ANC qui en cherchant à dribbler l' UFC trébuche publiquement et se trouve exposée á la risée internationale.
C'est dégradant cette situation mais nous sommes habitués, non?
La honte peut-elle tuer un guerrier infatigable de Bè?
Nous devons nous réunir d' urgence pour trouver un petit mensonge à adresser au public ! par exemple nous pouvons dire que l' UFC et l' UNIR complotent contre nous ! Et le tour est joué, tu sais à Codjindji on nous croira sur parole.

 33   MADREPUTA | Jeudi, 11 Octobre 2018  - 19:36
  Réponse à 17-GNAROU
  Les deux paresseux assistes sociaux que sont GNAROU et le chef des chiens UNIR (AVOUANTHEBOSS) ont tellement du temps pour ecrire au quotidien des balivernes de veritables ecerveles pour masquer leur oisivete.

Ils m'amusent en tout cas quand je passe de temps a autres pour constater qu'ils ont fait de ce site ou foisonne la gadoue et du bordel leur principale occupation.
Trainant des tares comme leur boss improductif ils sont des ames damnees en mal de pub

En tout cas bon boulot depuis vos merdiers pour nous permettre toujours de jauger vos capacites intellectuelles qui subissent pas pesanteur de l'evolution des choses



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS