Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 7:05:59 AM Samedi, 22 Septembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Dimas Dzikodo: « C'est la Coalition qui refuse d'avancer »


politique

iciLome | | 27 Commentaires |Imprimer Lu : 4793 fois


Dimas Dzikodo, Directeur de Publication du journal « Forum de la Semaine » a été l'invité dans l'émission « Audi-Actu » sur Victoire Fm ce mardi matin. Le journaliste proche du pouvoir s'est prononcé sur plusieurs sujets brûlants de l'actualité. Bonne écoute!



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo les soutiens de habia s’enchaînent devant l’ambassade du ghana 
Togo ftcd : un an d’activités d’éveil des consciences 
Togo crise politique/la facilitation en difficulté : condé manœuvre pour sauver faure 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 27   Kpaliméto | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 18:57
  Réponse à 16-Kozah Nostra
 
Miabé FAURE !

TOGO DEBOUT !

TOGO VIVANT !

TOGO EMERGENT !

TOGO FAURE !

FAURE vodoua !

FAURE kankpé !

Miabé FAURE !

VIVE SON EXCELLENCE, FAURE GNASSINGBE, PRESIDENT DE TOUS LES TOGOLAIS

 26   yégor | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 11:35
  Je n'ai jamais acheté Forum de la semaine, Alternative....ce sont des torchons. Ils véhicules les titres et rien de bon au fond. Qui achète ces futilités?

 25   yégor | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 11:32
  Pourquoi préciser que "le journaliste proche du pouvoir" ?
Est-ce à dire que les journalistes qui pensent comme les opposants sont les journalistes de l'opposition? Si c'est le cas, je ne vois pas de problème ! C'est la démocratie. On ne peut pas regarder dans la même direction. N'en déplaise à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. On aime parler mais on ne sait rien faire.

 24   Franck | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 6:56
  Réponse à 22-Maximus Djitri
  Ce débat non pas contradictoire mais réquisitoire et déballages inutiles prouve que nous sommes bien dans un état de droit où la liberté d'expresion et de presse sont réelles mais aussi dans la négation totale, car se livrer à diffamer quelqu'un qui a la même citoyenneté égale analphabétisme couplé d'illettrisme, combien de togolais lisent et cherchent réellement à comprendre d'abord les phénomènes de la vie et puis la vie politique.
Dans un état de droit chacun s'exprime sans être inquiété mais dire de l'autre qu'il est tel relève d'une turpitude et stupidité notoires ,messieurs clément gavi,Maximus djitri pourquoi ne pas aller directement chez le Faure faire comprendre votre désapprobation mais rester en occident pour vociférer comme des idiots,des incultes ne vous honore pas car un lâche n'a pas de place en histoire ,venez la lutte c'est au Togo ceux qui sont proches de Lomé 2 n'arrivent même à emprunter la rue pour dire s'approcher donc vos inepties, vos hypertensions artérielles vont feront toujours du mal et finiront par vous détruire,

 23   candidat | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 5:22
  Réponse à 22-Maximus Djitri
  Souffrez de l'écouter! C est aussi ça la démocratie. Tout le monde ne peut pas être de la c14.

 22   Maximus Djitri | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 1:37
  Ce monsieur Dimas est un vrai analphabete inculte qui raconte des inepties.

Ecoutez moi son francais chaotique????

Ooh seigneur qu avons nous fait pourque tu laisses des energumenes pareils nous dominer????

 21   ALPHA | Mercredi, 12 Septembre 2018  - 0:27
  Ce Fanfaron analphabete doit la ferme. La decolonsiation du TOGO sera en 2020.Le colon Faure Gnassingbe ne sera plus Jamais candidat au TOGO.Par la grace de Dieu le Tout puissant Allah le Togo sera decolonisee en 2020.

 20   Issifou | Mardi, 11 Septembre 2018  - 19:37
  Quand il tirait à boulets rouges sur le pouvoir RPT vous applaudissiez à ne pas rompre. Soyez raisonnables ou alors bouclez vos groins!

 19   EB_Toutmosis3 | Mardi, 11 Septembre 2018  - 18:54
  Hihihihihihihiii il existe toujours lui, ce demi-lettré arriviste ignare...on aura tout vu dans ce putain de pays...les nouveaux millionnaires fabriqués par le régime ensanglantés des Gnassingbé.

Ablode Gbadza !!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 18   KASSANDA | Mardi, 11 Septembre 2018  - 18:27
  Combien de personnes achètent forum de la semaine ?
Qui est lecteur de ce machin torchon ici ?

Évitons de donner de l'importance à des gens qui n'ont aucune représentativité ou sans grande valeur.
Des piques assiettes du régime de Faure Gnassingbé.




TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS