Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 7:49:36 AM Samedi, 22 Septembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Le Messie est arrivé !


société

- | | 26 Commentaires |Imprimer Lu : 8356 fois


Des Togolais annoncent déjà la présence du messie au Togo. C'est avec un nom caché, mais révélé à ses élus, que le messie est arrivé au Togo. Ces hommes font référence aux textes de la Bible,notamment Apocalypse 2: 17. Ce nouveau nom sera révélé aux Togolais le 17 Septembre 2018.





Autres titres

Togo le processus électoral togolais occupe la une des quotidiens 
Togo lomé abrite du 25 au 27 septembre la dixième réunion du groupe focal afrique de l’ouest (gfao) 
Togo a quoi sert le réveil soudain d’un régime d’achat de consciences, de la fraude, de la rapine et de l’impunité contre la corruption ? 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 26   Fils du Lion | Dimanche, 9 Septembre 2018  - 18:22
  Réponse à 25-GNAROU
  Si tu veux connaitre le nom viens à EDA OBA le lundi 17 sept 2018 à 14h.on verra si tu peux dire ce qu'il est dans son ethnie ou pas.en tout cas ce que tu ne connais pas ne viens pas au travers de son chemin parce que tu risques de te heurter à quelque chose dont tu te souviendras toute ta vie.à bon entendeur.....et pour dire vrai à tout ceux qui sont contre ceci vous allez crier ce nom plus que moi.

 25   GNAROU | Dimanche, 9 Septembre 2018  - 14:20
  Donnez-moi ses noms et prenoms et je vous dirais ce qu'ils sont dans leur ethnie !!!

Des escrocs dans tous les domaines .


 24   Saint Vodou Aguê | Dimanche, 9 Septembre 2018  - 1:37
  Réponse à 5-Abladjo
  Dans la tradition africaine, on ne parle pas de Messi qui viendra ressembler chinois, américains, africains, etc... et les fait voler au ciel.
Donc Messie n est pas le propre des noirs, c est importer. Et tout ce qui est importé surtout sur le plan religieux nuit gravement à l Afrique.

 23   FEU | Samedi, 8 Septembre 2018  - 18:46
  Du calme. Pourquoi voulez vous juger étant homme ce que le Seigneur fait?

 22   Intendant kouloum | Samedi, 8 Septembre 2018  - 9:28
  Réponse à 16-SIOUCOPE
 
Beaucoup de témoignages concordants affirment l'avoir vu à plusieurs reprises, attablés dans des restaurants de la place avec jean pierre fabre et patrick lawson.
Dis qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es !

 21   A bn entendeur... | Samedi, 8 Septembre 2018  - 7:59
  Réponse à 6-Loccoh Fou macon
  Hors hey.kia Kia kia

 20   a ne pas effacer | Samedi, 8 Septembre 2018  - 7:51
  Réponse à 6-Loccoh Fou macon
  à coté de la plaque ,que vient faire la franc maçonnerie dans cette histoire???
FAUT ARRÊTER DE FUMER LA MOQUETTE

 19   El Niño | Vendredi, 7 Septembre 2018  - 23:50
  Réponse à 15-takpara
  Hahaha Takpara. Il sera fusillé comme la vache de Kparatao qui est soupçonnée d'être jihadiste.
Kia kia kia. C'est ça le Togo du mollusque Faure

 18   Nietzsche | Vendredi, 7 Septembre 2018  - 21:44
  Est ce que cela a quelque chose à voir avec les reformes ou tchalévi simples?on ne sait jamais.

 17   Afriquemefaishonte | Vendredi, 7 Septembre 2018  - 21:6
  C'est quand les singes d'afrique vont se reveilles? C'est la question que se pose le 21eme siecle? La stupidite arrive a un niveau sans precedent, le Jesus de l'Europe a des yeux bleus, mon frere n'oubrouillons pas la future generation.




TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS