Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:51:21 AM Mercredi, 23 Mai 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Kpatcha Gnassingbé admis dans une clinique pour des soins




iciLome | | 13 Commentaires |Imprimer Lu : 5749 fois


La santé du demi-frère de Faure Gnassingbé, Kpatcha Gnassingbé, incarcéré à l’issue d’un procès d’atteinte à la sûreté intérieure de l’Etat, s’est de nouveau dégradé à tel point qu’il a été évacué dans une clinique de la place pour des soins.

Selon le journal, La Manchette N°017 du 16 mai 2018 qui confirme l’information, Kpatcha Gnassingbé a été transporté « d’urgence » le mardi dernier dans une clinique afin d’y recevoir des soins idoines.

La même source précise que l’ancien ministre des Anciens combattants « souffrirait d’une embolie pulmonaire, de diabète et de tension artérielle ».

En 2015 déjà, il a été admis au pavillon militaire après que son état de santé s’est dégradé sérieusement, avait-on alerté.

L’ancien député du parti au pouvoir a été condamné en 2011 à 20 ans de prison ferme pour une affaire d’atteinte à la sûreté intérieure de l’Etat. Ses avocats ont dénoncé à l’époque un procès inique destiné à écarter un rival.

A.H.




Autres titres

Togo le conseil de pascal bodjona explique la décision de la cour suprême 
Togo affaire pascal bodjona : une 'surprenante décision' de la cour suprême ! 
Togo affaire bolloré : un imbroglio politiquo-judiciaire 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 13   amoitogo | Samedi, 19 Mai 2018  - 16:23
  Réponse à 5-El Niño
  ta haine contre kpatcha ne fait que sa sante
voila tout ce que vous avez mis en oeuvre pour lui
tuer mais a ce jour il respire encore debout
hahahahaha allez au diable avec votre voyou foire
kpatcha va vous rembourser tout ca .....soyez pret

 12   pensez y bien | Vendredi, 18 Mai 2018  - 23:22
  Tant que Kpatcha sera en vie, Faure ne laissera pas le pouvoir.Pensez y bien.Il n'est pas aussi stupide comme le croit Agbeyome

 11   Glélé | Vendredi, 18 Mai 2018  - 12:5
  Non événement. Qui n'a jamais été malade et soigné ? Le séjour à la clinique a duré moins de 2 heures.

 10   Homo sapiens | Vendredi, 18 Mai 2018  - 0:23
  Il semble qu'il mangeait les plateaux d oeufs au petit déjeuner! Bon la mal bouffe , ça se paie cache quand on prend de l'âge. Affaire de coup d etat n a rien avoir dedans , laissez faure tranquille.
Prompt rétablissement !

 9   HODABALO | Jeudi, 17 Mai 2018  - 23:30
  Dire que les officiers qui menti et formenté la dégringolade de kpatcha, ont mangé et reçu de l'argent de dernier. Celui qui criait dans la maison de kpatcha " je suis venu te tuer " vit dans une maison entièrement construite par kpatcha
Comme braucoup de togolais de la diaspora crient au loup dès qu'on prononce le gnassingbe, je dois aussi porter à leur connaissance que l'une des raisons de la chute est son positiionnement pour jacques dupuydauby ( ancien concessionnaire du port autonome ) contre bolloré
En tant que député est très populaire dans sa circonscription pour les réalisations infrastructurelles et sociales

 8   Capri | Jeudi, 17 Mai 2018  - 19:29
  Réponse à 6-GNAROU
  Ah mais JP Fabre se soigne à Paris. Il y a sur place son beau frère, sa belle soeur, etc.

 7   AKÉYIBÈLO | Jeudi, 17 Mai 2018  - 16:1
  Réponse à 6-GNAROU
  GNAROU TOULOH KIMENLENG SOUSSOH! Arrête de regarder le doigt quand on te montre le soleil.
Triste!!!!!!

 6   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018  - 15:24
  Réponse à 3-Abladjo
  Oü se soigne JP FABRE , deputé de la republique ???


 5   El Niño | Jeudi, 17 Mai 2018  - 13:59
  Réponse à 3-Abladjo
  Les Gnassingbé aiment les mandats illimités non?

Accordons donc un mandat illimité à Kpatcha à la prison de Lomé sans droit d'aller à la clinique.

Qu'il prenne Alagbin ou Vitago et il sera guéri. C'est tres efficace!

Allez au diable Kpatcha

 4   Maximus DJITRI | Jeudi, 17 Mai 2018  - 13:58
  Les pauvres victims de 2005 n'ont pas eu de chance d etre admis ds des cliniques privees a coups de millions.
Que ce genocidaire goutte au karma que lui meme a generer.
L enfer est bel et bien sur cette terre et ce monsieur paye pour ses crimes des sangs et crimes economiques.

Je ne lui souhaite pas la mort mais je souhaite qu'il sorte vivant pour se venger de l'autre genocidaire qui s accroche au pourvoir en massacrant les togolais dans le sang.

Kpatcha ne meurt pas. Sors vite pour neutraliser le genocidaire qui t a mis en prison.



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS