Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Manifestation de la communauté togolaise dans le GTA le 18 Novembre 2017






politique

- | | 13 Commentaires |Imprimer Lu : 3738 fois

Pour en finir avec 50 ans de dictature au Togo, la communauté togolaise au Canada en particulier celle résidant dans la ville métropolitaine de Toronto invite toute la diaspora africaine à nous joindre pour une marche de protestation gigantesque le samedi 18 Novembre 2017

Point de départ : Devant Union station au coin de Front street & Bay street

Heure de rassemblement : 10 :AM

Heure de démarrage : 10:30AM

Itinéraire : Front street – Avenue université

Point de chute : Queens park

Soyez nombreux pour aider vos frères & sœurs du Togo à chasser Faure Gnassingbé et sa famille du pouvoir au Togo.

Vive la démocratie au Togo et dans toute l’Afrique!!!





Autres titres

Togo crise politique : un émissaire d'alpha condé à lomé ce week-end 
Togo la société civile togolaise à la recherche d’outils de règlement pacifique de la crise 
Togo la mobilisation de contestation du pouvoir s’amplifie : un gouvernement d’union, le piège pour noyer la lutte 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 13   Elavagno gbedekakoko | Samedi, 18 Novembre 2017  - 1:27
  Bravo and congratulations to our brothers and sisters in Canada Toronto!
Courage courage!!!! Il faut lutter pour votre patri Togo ! We hoped we’re there together
Trop c’est Trop ! FAURE MUST GOOOOOO!
Alternance c’es Maintenant!!!!!
Again bravooooo!

 12   k | Jeudi, 16 Novembre 2017  - 3:7
  Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!


Il faut que la France et les USA doivent travailler ensemble pour avoir les vraies informations sur le Gouvernement du Criminel Faure et des Soldats Togolais idiots qui tuent leurs concitoyens comme des animaux.
Bravo LES USA ! BRAVO Donald Trump ! LES Togolais ont besoin de votre soutien !!
LES Togolais ne veulent plus être trompés !!On tue nos freres, soeurs , mamans , pères , nos enfants et nos femmes au TOGO !
Depuis 11 ans les Togolais appelaient à faire des réformes, le Gouvernement Idiot s'était entêté à ne pas les faire. LesTogolais veulent le départ et simple du Dictateur Faure Gnassingbé du pouvoir !Faire revenir la constitution de 1992 volée par le père et légalisée par le Tarré Autiste Faure Gnassingbé qui tue ses concitoyens comme des animaux !Les soldats bousculent même les femmes enceintes , ses ignorants soldats qui rentrent dans des maisons et kidnappent des Togolais afamés et appauvris , menus militaris et enfermés sans jugement car ils ont des milliards dans des paradis fiscaux et dans des banques internationales tandis que dans nos hôpitaux il n'y a même pas des lits pour que nos femmes puissent accoucher, les femmes accouchent par Terre, pas de désinfectants, pas de médicaments pour les premiers soins élémentaires, nos écoles sont en pailles, nos enfants ont faim, presque 95 % de la popaultion togolaise a faim.Des Togolais meurent à petit feu ! Les Togolais ne voient même pas les traces de nos phospahtes, les recettes du port autonome de Lomé, les exploitations pétrolières dans la mer profonde, des exploitations du fer de Bandjéli, le ciment de Tabligbo, l'exploitation des gisements d'or, du manganèse, du coltan du Mont Agou, pour ne pas citer que ceux-ci !
Nous demandons aux organisations internationales et aux gouvernements des Grandes puissances de bloquer les comptes de Faure Gnassingbe, de ses poltrons Ministres à l'étranger,ils ont des milliards dans des paradis fiscaux !Si vous voulez aider les TOGOLAIS !Vous devrez bloquer tous les biens de Faure à l'étranger, cessez toutes coopérations avec ce gouvernement qui tue ses propres citoyens Togolais!
Comme ils ont des milliards de dollars, des fusils et des ignorants soldats derrière eux, ils se croient les maîtres sur le Terrain, ils provoquent la paisible population du TOGO, ils veulent provoquer la guerre civile avant de partir, c’est actuellement leurs objectifs, les TOGOLAIS veulent le DÉPART DE FAURE GNASSINGBE du POUVOIR ! Les Togolais ne veulent plus de toi ! You MUST GO !! 50 ans ça suffit !! Presque toutes les populations de Mango, de Bafilo, de Tchamba, de SOKODE et autres régions se sont refugiées dans les forêts et dans les montagnes !!! Du jamais vu dans l'histoire Africaine !!Quelles barbaries et quels Génocides !!!!!!!!!! Les femmes enceintes même sont bousculées !!!!!
Regardez comment on tue nos frères, sœurs, nos parents au Nord(Dapaong, Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, etc..) et à Lomé !! Le Régime a formé des milices pour nous tuer ! Bravo! Ils le payeront plus tard !!
Les génocidaires Du Régime Faure partiront bientôt !! Ils seront traduits en justice !
Ils rentrent dans des maisons, bastonnent, pillent, volent, bousculent même nos grand-mères et nos grand-papa dans des maisons, Faure Gnassingbé doit partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faure MUST GO !!!!!
Ils veulent créer la guerre civile au TOGO et le chaos avant de partir !Ils ont menti, le peuple Togolais est soudé derrière les Opposants des 14 partis politiques !
La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amérique du Nord

 11   XYZ | Mercredi, 15 Novembre 2017  - 2:56
  Réponse à 1-TRUMP
  I am a republican and I know Trump when I see him. Pas de Trump boudê, ou Trump version chinoise, you got it?

 10   Vraimennnnnnt! | Mardi, 14 Novembre 2017  - 23:47
  Réponse à 4-TOUGNOWOU
  Donc vous etes des incapables. Incapables de mener la lutte jusqu'au bout sans l'intervention de Trump? Combien paierai vous Trum s'il vous aidait? N'oubliez pas c'est un businessman!

 9   Clement Gavi | Mardi, 14 Novembre 2017  - 20:25
  Faure Gnassingbé et ses soutiens doivent voir la réalité comme elle est; le monde a changé, y compris l'l'Afrique et les Africains. Il est illusoire de penser qu'ils peuvent nous servir leurs méchancetés. Merci à nos compatriotes du Canada.

 8   El Niño | Mardi, 14 Novembre 2017  - 14:31
  Réponse à 1-TRUMP
  Bravo aux compatriotes de Toronto qui sortiront samedi pour crier sur le dictateur sanguinaire le vaurien national Faure Gnassingbé.

@ Trump,
Si nos marches ne portent pas leur fruit, quel est ton probleme dedans? Sais-tu pourquoi ton Nullard de président Faure n'était pas présent hier au sommet sur la Paix et la sécurité à Dakar?
Et bien, ça c'est le résultat des marches. Restez figés là, bande de fauremoutons castrés!

 7   ABALO HODO | Mardi, 14 Novembre 2017  - 14:1
  Réponse à 1-TRUMP
  Epargne toi de tes coleres, les Togolais peuvent manisfester si bon leurs semblent, c'est quoi ton problème? Malheureusement pour toi, ce nullard, sanguinaire de President ne sera plus au Togo en 2020, par la Grace de Dieu, note my words and may God be upon us. Tu vocifere pourquoi? La constitution Togolais est claire sur les manifestations que vous le vouliez ou pas. En attendant, vas te jetter dans la lagune si tu n'es pas content au lieu de pleurer jours et nuit sur ce site. Facon que le nullard Faure se comporte tu penses qu'il a ete democratiquement elu ou il a ete maintenu et impose par l' armée? Espece de nullard, ta boite craniene fonctionne normalement?

 6   TOGOLAIS | Mardi, 14 Novembre 2017  - 9:21
  Réponse à 4-TOUGNOWOU
  Naïvété + ignorance = échec, voilà ton résultat...
peux tu produire une preuve de ce que tu avances en déhors des torchons dont tu te fais échos? Vous voyez TRUMP soutenir une seule seconde, des egorgeurs de militaires, lui qui sur simples soupçons a interdi d'accès ( discutable) au territoire américain les ressortissants de certains pays masulmans?
Les USA ont parlé, officiellement par la voix de son ambassadeur ici à lomé, nous ça nous suffit. Vous continuez de fouiller dans les canniveaux à la recherche d'un signe miraculeux d'un soutien hypothétique à votre avanture sans tête ni queue...

 5   Bolouvi | Mardi, 14 Novembre 2017  - 8:12
  TOGO: POURQUOI LE RÉGIME S'ACHARNE-T-IL TANT CONTRE EMMANUELLE SODJI LA CORRESPONDANTE DE FRANCE24, TV5 MONDE?

Le 05 septembre dernier, elle a été obligée de plier bagages et de quitter le Togo toutes affaires cessantes. Son tort? Donner la bonne information, la vraie qui a toujours caractérisé son travail depuis 20 ans déjà.

Depuis qu'elle s'était installée au Togo dont elle a la nationalité, Emmanuelle Sodji a souvent été l'objet de harcèlement de la part du système RPT/UNIR qui a d'ailleurs tenté à plusieurs reprises de la soudoyer avec des espèces sonnantes et trébuchantes pour qu'elle fasse des commentaires biaisés dans ses reportages en faveur du pouvoir.

Son refus de se faire corrompre et également son refus des avances de certains barons au pouvoir seront à la base de son éviction du Togo.

Et depuis, elle s'est installée à Cotonou au Bénin voisin où elle suit et commente de près l'actualité togolaise à travers ses nombreux correspondants et collaborateurs sur le terrain.

Cela n'est également pas non plus du goût des obscurantistes du régime qui passe à la vitesse supérieure pour mettre la pression sur sa direction afin que la journaliste soit purement et simplement démis de ses fonctions.

Des sources autorisées nous ont alerté sur la présence depuis quelques jours à Paris du Ministre de la Communication Guy Lorenzo qui tenterait d'obtenir de la direction de France Média Monde que Emmanuelle Sodji ne se prononce plus sur le dossier Togo.

Qu'ont-ils à se reprocher ces barons de UNIR pour se donner tant de mal et voir cette professionnelle des médias ne plus aborder des sujets sur le Togo?

En tout état de cause, France24 et TV5 Monde ne sont pas à l'image de la TVT, la chaîne publique togolaise où l'archaïsme et la médiocrité sont les vices les plus partagées.

Que chaque compatriote togolais apporte son soutien à la correspondante de ces chaînes internationales qui par son travail d'équité et de vérité relate la réalité des faits qui pourrissent le quotidien des citoyens depuis le 19 août dernier.

Anani Sossou

 4   TOUGNOWOU | Mardi, 14 Novembre 2017  - 6:34
  Réponse à 3-Vraimennnnnnt!
  Mon frère c'est une stratégie de belle facture.Tu ne vois pas que TRUMP a réagit?Bientôt ça va vous emporter et vous qui êtes payés pour écrire ici vous allez perdre votre sale boulot.FAURE MUST GO PLUS DE DIALOGUE AU TOGO.

 3   Vraimennnnnnt! | Mardi, 14 Novembre 2017  - 5:50
  Réponse à 2-AMAH AYAYI DI SANCHO
  Eeeeh Dieu! Plus ridicules que togolais tu n'en trouveras pas. Est ce que FAURE vit au Canada? Ou bien se rend il au Canada? Vous perturbez la libre circulation des paisibles citoyens qui ont l'amabilité de vous acceuillir chez eux pour des raison qui ne les regardent pas? Vous restez a l'etranger et vous manifestez en esperant que ces pays d'acceuil aillent resoudre les problemes dans votre pays pour vous? Honnetement que faites vous?

 2   AMAH AYAYI DI SANCHO | Mardi, 14 Novembre 2017  - 4:12
  La revolution populaire est invincible!

 1   TRUMP | Mardi, 14 Novembre 2017  - 3:31
  ALLEZ Y! MARCHEZ ET MARCHEZ SEULEMENT!
Vos marches ne feront rien ainsi que vos injures!
Faure est élu démocratiquement et non par vos marches, encore moins par vos complices les autres sans papiers africains qui vous rejoindront.
Il finira son mandat et si il le désire sera réélu en 2020.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
Test de transat bébé| Plombier Orléans| | | .
Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle
www.voirbonfilm.com
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com