Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Pitang Tchalla sera conduit à sa dernière demeure ce samedi






société

iciLome | | 23 Commentaires |Imprimer Lu : 3537 fois

Le président de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC), Pitang Tchalla, décédé le 19 septembre dernier, sera conduit à sa dernière demeure ce samedi.

Hier, une veillée de prière et des chants s'est déroulée en l'Eglise Catholique de Bè-Klikamé à Lomé.

Ce soir, une veillée est prévue dans son village natal à Tchitchao (Kara). La messe pour le repos de son âme sera dite demain à 8 heures, suivie de l'enterrement dans la stricte intimité familiale à Tchitchao.

Que la terre lui soit légère !


I.K



Autres titres

Togo adf-togo au chevet des orphelins de la maison béthanie 
Togo des politiques sociales sans effet, l’autre source des problèmes actuels de faure 
Togo la ccit partenaire de la cma de loire vendée 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 23   El Niño | Dimanche, 8 Octobre 2017  - 17:39
  Réponse à 18-KEZEBOU
  Les vautours se disputeront son corps
Les hyènes suceront ses os dévêtus
Vous ne pourrez m’enterrer à ma mort
Car toutes nos terres ont été perdues

Chanson: Ambroise Ouyi Tassane de Bassar

 22   Tchitchao boys | Samedi, 7 Octobre 2017  - 21:17
  PIEGE DE REFERENDUM ! Qui compte et vole les bulletins ? qui emporte les urnes ? qui menace les bureaux de vote ? qui est illegitime et usurpateur et voleur dans tout ce qui est expression dans une consultation populaire à bulletins ? IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM ! PAS DU TOUT, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES DE CRIMINELS ET MANIPULATEURS AU POUVOIR ;
Ceux qui viennent de l'extérieur pour précauniser ou soutenir ou manoeuvrer dans l'ombre pour la tenue d'un referendum dans ce Togo là , comme il est là, , eh bien soit ces personnes ne connaissent pas la dramatique réalité togolaise et le vrai visage de ceux qui ont confisqué détourné le pouvoir et leur méthodes et pratiques, soit ces personnes sont analphabêtes, soit elles sont naïves, soit elles sont corrompues soit ils ont la patte bien graissée, payés, corrompus, complices en mission commandée ; IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM AU TOGO, C'EST UN ENOOOOORME PIEGE, QUE PERSONNE NE CHERCHE A RASSURER EN VENANT PARLER DE PSEUDOS GARANTIES DE TRANSPARENCE, DE CONTROLE, D'OBSERVATION, DE COMPTAGE, D'ORGANITEURS INDEPENDANTS , SOIT DISANT NEUTRES, ETC ; JAMAIS ! JAMAIS, IL N'Y AURA PAS CE REFERENDUM. POINT ! C'EST ENTENDU OU PAS ? LE PEUPLE NE VEUT PAS DE CE REFERENDUM, PERSONNE N'EST BETE, PERSONNE N'EST NAIF, PERSONNE N'EST ENDORMI, MEME LES ENFANTS VEILLENT ET VOIENT ! LA NUIT A ETE LONGUE, LONGUE ET LONGUE, MAINTENANT LE JOUR VIENT .... ET CE SERA SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM !

 21   Message aux Collabos | Samedi, 7 Octobre 2017  - 17:2
  Malheur a celui qui accepterai cette presidence de la HaMac pour remplacer ce complice de la dictature il finira comme les 2 autres.Si les Togolais eliminaient tous les collabo de la dictature, les jeux seront faits.Et cela fera reflechir les autre comme Yark avant de torturer et de tuer les Togolais

 20   Les codamnes a mort | Samedi, 7 Octobre 2017  - 16:56
  Il me semble qu'ils veulent eliminer toute personne proche de Kpatcha.A qui le tour Directeur de la Lonato en suite.......pauvre RPT-UNIR un parti fantome mafieux qui ne fait jamais d'assemblee

 19   Fantome PITANG | Samedi, 7 Octobre 2017  - 12:19
  KEZEBOU et EL NINO
Je vais venir vous chercher.
Il y a de la place pour des internautes comme vous là où je suis.
Je viendrai vous prendre avec vos enfants

 18   KEZEBOU | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 22:6
  Réponse à 14-El Niño
  PITANG TCHALLA,QUE LA TERRE TE SOIT LOURDE ET AUSSI LA GUERRE A TON AME.
MERCI EL NINO,JE SUIS TRES BIEN DE TON AVIS.

 17   Chuan | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 21:11
  Ahan moi qui pensais qu'il allait porter dès fruits je me suis trompé. Ainsi l'homme qui fermait les radio laissant 80 personnes sans ressources, n'à pas pu ferme sa porte à la mort. Seuls les vils pensent que la force règle tout .dommage pour ce pays.

 16   Vilain | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 15:33
  Que la terre lui soit lourde! Amen.

 15   Beleyi | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 13:9
  Le peuple a d'autres choses pertinentes qui le préoccuppent. Allez enterrer votre génocidaire dans la discretion.

 14   El Niño | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 13:2
  Nous sommes fatigués avec cette affaire Pitang Tchalla. Le Rpt/Unir peut amener cet ordure et l'enfuir dans les terres de Tchitchao sans nous en parler.
Moi, j'ai déja pissé 2 fois. J'attends demain pour mon 1er tas de caca. Aussi, un camion rempli de caca sera convoyé depuis Lomé pour bien momifier le monstre de Tchitchao.
Le plus ridicule, son maitre-esclave Faure l'a déja oublié. Chuann!

 13   Awawa | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 12:33
  Vanité des vanités , tout est vanité . Dommage . Il n ' a pu supporter toutes magouilles du rpt-unir .

 12   Fantome PITANG | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 11:56
  Réponse à 10-KASSANDA
  Kassanda, tu aimerais venir aussi avec moi?
Pour ton ami 1, c'est déja planifié.
En tout cas il y a toujours de la place!

 11   Abladjo | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 11:17
  Réponse à 10-KASSANDA
 
En aucun cas, nul ne peut pisser plus de 2 fois.

Par contre Caca a volonté.... Tout le monde a son Assra...

 10   KASSANDA | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 9:43
  Avec beaucoup de Kaka sur son crâne!
Bon à manger pour les termites et les asticots !


 9   de nimportequoi | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 9:38
  Ne Venez nos emmerder sur ce cite. On na pas besoins de savoir si pitang tchala Sera enterre bruile ou jette dans leau. Aller parler de ca a republicotogo merci

 8   Afima | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 9:35
  《La mort est une certitude mathematique 》, Albert Camus.
Un autre nuisible du peuple abandonne le navire chavirant. Que l ' Enfer s' occupe de son ame!

 7   FUTURE CANAL ET CITY | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 9:30
  Réponse à 4-Quarshie
  QUE COMPRENDS TU PAR "QUE SES OEUVRES L'ACCOMPAGNENT"???? Toi tu en sais suffisamment sur lui depuis sa naissance jusqu'a son dernier jour au point de detenir la balance judiciaire DU BIENFAIT ET LE MAL du defunt?GARDE TES CONSEILS A TOI;Et je te dis que chez moi on dit bien que ces oeuvres l'accompagnent...

 6   111 | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 9:15
  Tousa pour sa????? Que la terre lui soit légère.

 5   Fantome PITANG | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 8:49
  Réponse à 1-1
  OUI, ici dans l'eau dela j'aurai besoin de toi 1 pour m'allumer la tété et me capter LCF. Je viens te chercher. Tu auras un bon salaire ici.

 4   Quarshie | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 8:40
  Réponse à 2-FUTURE CANAL ET CITY RA
  Paix à son âme! Lui il a fini sa course.
Nos oeuvres nous suivrons aussi toi et moi, donc toi et moi faisons attention.

 3   KUMA | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 8:40
  YES BETWEEN !!!

 2   FUTURE CANAL ET CITY | Vendredi, 6 Octobre 2017  - 8:37
  QUE SES OEUVRES L"ACCOMPAGNENT......Amen