Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Le DG de la LONATO est décédé






société

iciLome | | 19 Commentaires |Imprimer Lu : 5149 fois

Le Directeur général de Loterie nationale togolaise (LONATO), Kudjow-Kum Pekemsi, évacué sur Paris après une crise, et entre-temps annoncé en convalescence, a quitté le monde des vivants en début de week-end dernier.

Les rumeurs l’ont annoncé mort il y a quelques semaines. Mais les proches de celui qui est l’un des bras financiers du régime RPT/UNIR ont protesté contre cette information, affirmant même que Kudjow-KumPekemsi a pu être soigné et poursuit sa rééducation en France.

Toujours est-il que le vendredi dernier, il est décédé. Il a joué son plus grand dernier match et l’a perdu.

Que la terre lui soit légère.

A.H.



Autres titres

Togo la ccit partenaire de la cma de loire vendée 
Togo un des responsables du mouvement nubueke enlevé 
Togo video/ « dans le groupe, je connais au moins un », a affirmé avec certitude la jeune femme 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 19   Abladjo | Lundi, 2 Octobre 2017  - 18:56
  Réponse à 18-Placide
  Mon Abladjo donne du travail a des familles entieres au Togo.

Villain va pisser dur le sieur et dodo. Il est tard chez toi.

 18   Placide | Lundi, 2 Octobre 2017  - 15:24
  Réponse à 13-Abladjo
  Abladjo, tu parles que de pissser. Si t'as des problèmes de prostate, va te faire soigner. Qu'est-ce que tu fais, toi, pour les tiens espèce de crétin ?

 17   BAMBA | Lundi, 2 Octobre 2017  - 13:19
  Pourquoi on l'a evacue sur Paris alors qu'il le CHU a Lome? On meurt aussi a Paris?

 16   GNAROU | Lundi, 2 Octobre 2017  - 12:12
  Réponse à 15-Kozah Nostra
  Nous les MANGEURS DE CHIENS avons perdu un parent !!

Nos condoleances à la famille de notre FRERE !!


 15   Kozah Nostra | Lundi, 2 Octobre 2017  - 11:46
  La Kozah Nostra, la mafia togolaise des man.geurs de ch.ien du parrain Faure Al CAPONE Gnassingbe, Est en train d'eliminer un a un ses caporegimes AVANT de disparaitre d'ici peu!!! Rendez-nous les milliers de milliards de FCFA que vous avez pille' AVANT de disparaitre!!!

 14   Reine | Lundi, 2 Octobre 2017  - 11:28
  Mr Takpara pourquoi tu mens comme ça ,et tu ne sais combien d enfants il a.ses 2enfants ont fait Kouvahey et Protestants.En plus ils sont toujours calmes.hoooo non Takpara ,on sais que papa est UNIR mais laisser vos mensonges pardonnnnnnnnnn.

 13   Abladjo | Lundi, 2 Octobre 2017  - 11:23
  Réponse à 8-raymondo
  Tu es anticonstitutionnel. Tu pisses depuis 50ans et tu ne veux pas arreter.

Comment as tu su que Abladjo est long?

Bon arrosons gaiment le sueur et qu'il soit propre avant de se présenter devant son créateur pour répondre des crimes contre un peuple.


"Que nul ne conserve pour lui de l'affection, Et que personne n'ait pitié de ses orphelins!…"
Psaume 109:12-19

 12   Abladjo | Lundi, 2 Octobre 2017  - 11:11
  Réponse à 9-Placide
  Avec les sous de la LONATO, ce ne sont pasque des centres de soins qu'il aurait du financer mais des hopitaux modernes. Tenons lui quand meme la reconnaissance de ne pas avoir vider les caisses et d'en avoir pris qu'un peu.

Il va pas échaper au toiletage de ses crimes économiques contre la nation.

Pissons ensemble.

En aucun cas, nul ne doit exercer meme pas 2 fois le pillage de nos deniers

 11   ENAUCUNCAS... | Lundi, 2 Octobre 2017  - 11:7
  Réponse à 8-raymondo
 

Tu parles de la 92 Cm ? ? ?
Pour Faure KAKAYIZIMNA il va être coupé et remis à ZERO. Mais Selom KLASSOU lui, se bât pour la 61 Cm, pour lui tout seul. AU SECOUR VASELINE.



 10   takpara | Lundi, 2 Octobre 2017  - 10:40
  un autre pillard qui n'emportera pas ses milliards avec lui.
J'ai fait le lycee 2 fevrier avec ses enfants dans les années 97-98, ils arrivaient toujours a l'ecole avec des devises et nous disaient que papa en avait plein

 9   Placide | Lundi, 2 Octobre 2017  - 10:40
  Que la terre lui soit légère. C'est lui qui avait créé, il y a quelques années, l'hôpital de Blitta. Lui aussi qui, grâce aux bénéfices engrangés par la Lonato, payait des conteneurs entiers qui arrivaient d'Europe avec du matériel médical non obsolète. Ces matériels ont équipé pas mal de centre de soins au Togo, y compris au Sud. Mais du matériel neuf a aussi été acheté, grâce aux bénéfices de la célèbre institution, notamment une radio corps entier à Blitta. Qu'il repose en paix !

 8   raymondo | Lundi, 2 Octobre 2017  - 10:39
  Réponse à 7-Abladjo
  Abladjo soyons démocrates. Tu ne vas quand même pas pisser de façon illimitée! Il y a des togolais qui attendent pour se soulager. La queue est longue ( je ne parle pas ton Abladjo s'il te plaît).

Proposition de loi:

En aucun cas, nul ne peut pisser plus de deux fois sur la dépouille d'un suppôt de la dictature.
Cette loi est rétroactive et d'application immédiate.

 7   Abladjo | Lundi, 2 Octobre 2017  - 10:21
 

Pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

Faut bien secouer le kakayi apres. Hein!

Ray arretes de me pisser sur les chaussures Pitang flotte déja, viens t'occuper de Fo Lona.

 6   à qui la faute | Lundi, 2 Octobre 2017  - 10:10
  Paix a son âme, il aurait pu profiter de sa retraite depuis il y a 20 ans si le système l'avais mis a la retraite.
si j’étais l'un de ses enfants j'allais poursuivre l’État togolais pour négligence et sur-utilisation d'individu et abus caractérisé d'un cadre de la république

 5   1 | Lundi, 2 Octobre 2017  - 10:8
  Il n ' y a pas d’hôpital pouvant les soigner sur place? A quand l'indépendance sanitaire?

 4   Atalolo | Lundi, 2 Octobre 2017  - 9:41
  Et oui, qui a dit que la nature ne réclame pas ce que l’ on lui doit? A qui le prochain tour ?

 3   A qui le TOUR? | Lundi, 2 Octobre 2017  - 9:32
  Elimination des cadres UNIR prochent de Kpatcha. A qui le tour?

 2   Avis Aux cadres UNIR | Lundi, 2 Octobre 2017  - 9:30
  A la place ses Rptistes cadres de UNIR qui pillent les societes d'Etat pour le compte du pouvoir, il semble avoir un plan pour les eliminer avant la chute prigrammee du pouvoir pourqu'ils ne parlent pas apres