Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Le gouvernement voit Tikpi Atchadam partout !


politique

iciLome | | 15 Commentaires |Imprimer Lu : 6424 fois

Le président du Parti national panafricain (PNP) dérange visiblement dans les arcanes du régime. En conférence de presse actuellement à Lomé, les représentants du gouvernement ne manquent pas de l'évoquer dans leurs interventions.

"Tikpi Atchadam ne fait pas l'objet de tractations pour son arrestation", a indiqué Noupokou Damipi, ancien ministre.

Et son collègue Sémondji Djossou de renchérir : "Personne n'a rien contre Tikpi Atchadam".

Et pourtant, lundi dernier, des militaires ont encerclé le domicile de Tikpi Atchadam. Ils ont filmé la maison et tout le quartier avant de repartir. C'est curieux que ces deux anciens membres du gouvernement avancent ces arguments.

Il faut noter que ce sont ces deux anciens ministres qui se retrouvent devant les médias, au cours de ce qu'on appelle conférence de presse du gouvernement.

I.K



Autres titres

Togo faure gnassingbé profite du répit pour se rendre en angola 
Togo jean dégli propose à l’opposition de prendre le pouvoir dans son propre jeu : le référendum 
Togo le général séyi mèmène, l’autre cible… 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 15   Honnêteté Intellectuelle | Jeudi, 14 Septembre 2017  - 11:9
  Réponse à 12-agbe
  tu as raison et je crois que c' est souvent comme cela au Togo.
Je connais quelqu' un qui aussi insultait RPT/ UNIR. Dès qu' il a été nommé à la Chefferie de File par le Chef de l' Etat sa première déclaration fut " Plus d' invectives! " et pour une loi il a réellement joint le geste à la parole !
Dieu bénisse tous les togolais

 14   Honvioo | Jeudi, 14 Septembre 2017  - 1:20
  les vrais caciques du RPT/unir sont dans l'ombre. Ils mettent au devant les benis oui oui.
Ils ne veulent pas repondre seuls!

 13   Comedie | Jeudi, 14 Septembre 2017  - 0:37
  Pourquoi cette comedie? ils ne sont meme plus au gouvernement.Quelle comedie ce Togo

 12   agbe | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 23:54
  Ce monsieur aux lunettes ( Semondji) qui avait travaille au CASEF m'etonne.
Il insultait ce regime RPT. Mais des qu' il a ete nomme Ministre, il a perdu son sens de discernement et de jugement. Je connais bien sa famille.

 11   ICIFAURE | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 20:56
  LES ENERGUMENES QUI GERENT LE SITE ICILOME ONT ENCORE PRIS DE L'ARGENT COMME D'HABITUDE CHEZ LES ASSASSINS DU PEUPLE TOGOLAIS POUR ENLEVER MON COMMENTAIRE QUI LES GENENT. HONTE A VOUS HONVI BE HONVIO. AU MIONS QUELQUES INTERNAUTES ONT BIEN LU CE QUE J'AI ECRIT AVANT QUE VOUS NE FASSIEZ LE SALE BOULOT QUE VOUS DEMANDENT D'HABITUDE LES VOLEURS QUI PILLENT CE PAYS DEPUIS PLUS DE 50 ANS. HOO..NAMI, ZINZIN O DEDE

 10   El Nana | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 20:30
  Réponse à 2-El Niño
  zinzin de El Niño, pourquoi fais-tu tant de zèle ?
Tu craois qu' avec cela Fabre acceptera que tu lui cires les chaussures? Calme-toi, petit!

 9   JKJ | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 20:28
  Réponse à 6-jjk
  Mais OUI, tu ne le savais pas ?
Donc tu n' as pas compris qu' il dérange certains dans l' opposition ?
N'as-tu pas compris qu' il a pris la première place tout à coup?

 8   soyonseriux | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 19:33
  this guys no longer belong to the government , right ? ces messieurs ne font plus parti du gouvernement nespas?
laisser les amuzer la galerie, on a pas de temps pour tt ceci. retour de la C 1992, C est facile a comprendre je crois bien !11

 7   Jubilé | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 19:21
  Au RPT/ URINE, vous croyez avoir mis la main sur tous ceux qui se sont levés pour la liberté de ce pays, à telle enseigne que vous n'avez pas vu arriver l'émergence de TCHIKPI. Même si vous arrivez à l'éliminer, Dieu suscitera 1000 tchikpi. Pour qui vs prenez vs? Cette fois ci c'est votre fin.

 6   jjk | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 19:19
  ils mentent comme ils respire c est l opposition qui a envoyer des gens cagoulé chez Atchadam?

 5   Atalolo | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 17:36
  Ramenez nous la constitution de 1992. C'est tout ce que le peuple vous demande. Ensuite le vote de la diaspora et la libération des innocents que vous avez récemment emprisonné pour assouvir vos soifs. Si vous ne répondez pas à ces simples demandes, vous verrez le peuple sur votre chemin "everyday, night and day".
RPT/Unir, try to be reasonable. Do not push it hard or you will lose it all.

 4   propro | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 17:30
  Réponse à 2-El Niño
  Toi qui insulte la d'abord dis moi tu étais aux marches de l'opposition? Faure est zinzin et toi? trouve toi meme un nom pour toi

 3   issifou | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 17:18
  Il semblerait que c'était pour dissuader les éventuels comploteurs de tous les bords qui pourraient commettre un crime sur la personne de ATCHADAM pour l'imputer au gouvernement. Tout en restant vigilants n'allons pas vite en besogne pour interpréter la présence des forces de l'ordre comme une menace d'arrestation de l'intéressé.

 2   El Niño | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 16:54
  Pourquoi ce zinzin de Faure ne peut pas sortir pour s'exprimer depuis le 19 aout 2017 ?
Le pays est en crise et ce Vaurien reste terrer dans son trou ? Pour combien de temps ?
Ma honte est grande.

 1   CHEF 2 FILE DIASPORA | Mercredi, 13 Septembre 2017  - 16:47
  Oooo la ???

LORSQUE LE RPT- UNIR PARLE COMME ÇA, C'EST KIL VEULENT SE LAVER LES MAINS DEVANT L'EXÉCUTION D'UN INNOVANT QU'ILS ONT EUX MÊME MIS SUR PIED.

TIKPI , RESTE À TON LIEU SÛRE OOOO

ILS CHERCHENT À TE TUER.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS