Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo CAP 2015, Groupe des 6, PNP et Santé du Peuple appellent à un grand meeting ce vendredi


politique

iciLome | | 14 Commentaires |Imprimer Lu : 4932 fois

Les leaders de l'opposition ne démordent pas. Ils maintiennent la pression sur le pouvoir de Faure Gnassingbé.

Actuellement, le CAP 2015, le Groupe des 6, le PNP et Santé du Peuple sont devant la presse au siège de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).

On apprend que vendredi prochain, un grand meeting de l'opposition aura lieu sur le terrain Bas-fond du Collège Saint-Joseph pour "une information importante à communiquer au peuple togolais".

A suivre.

I.K



Autres titres

Togo encore un mort à bafilo... 
Togo "togo debout" veut reprendre le flambeau de la lutte 
Togo alerte ! expédition punitive des bérets rouges dans des maisons à bafilo : 4 compatriotes arrêtés, passés à tabac, détenus sans soins à la prison civile de kara 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 14   CREZUS | Mardi, 12 Septembre 2017  - 2:52
  la guerre aux Oeufs pourris et aux eaux usées des caniveaux…


Bonjour Peuple vaillant du Togo, te voila du nouveau a un moment très décisif de ta lutte contre le régime cinquantenair et dictatorial. Pour combien de temps verras-tu tes fils et filles tombés devant toi? Tes enfants qui ne demandent que la Liberté. Le sang ne cesse de couler depuis la lutte des “ indépendances “ jusqu’à ce jour. A chaque fois l’oppresseur trouve le moyen de réprimer tes enfants avec une barbarie sans précédent dans le sang. A partir d’aujourd’hui rien ne doit plus être comme avant. Nous allons appliquer la loi du Talion. (Oeil pour Oeil, Dent pour Dent). Nos soit disant Force de l’ordre qui n’ont aucun respect pour la vie humaine ne méritent pas aussi du respect a leur tour. Sachez ceci peuple togolais, ils ont les gourdins et les armes. C’est vrais mais vous pouvez aussi les combattre en utilisant votre ruse. Ne cherchez pas loin. Nous avons des oeufs et des caniveaux, faites en usage. Utilisez les oeufs pourris et je sais que vous savez comment les faire. En plus de cela servez-vous des eaux usées des caniveaux et metter les dans des sachets plastique. Si un des soit disant Forces de l’ordre vous agressent, jeter des oeufs pourris et eaux usées sur eux. Quand ils iront a la maison ou au Camp avec des odeurs nauséabondes, ile réfléchiront la prochaine fois avant de venir jeter des gaz lacrymogène dans les maisons des gens. Ca c’est une des stratégies que les population du Venezuela utilisent pour résister devant les militaires de leur pays la-bas. Ce sera aussi notre manière de maudire ceux qui nous manqueront du respect parce que l’uniforme et tout ce qu’ils portent sont payés par notre argent. Ils nous doivent du respect.
Faisons la guerre aux Oeufs pourris et aux eaux usées des caniveaux a tous ceux qui agressent le people dans leurs marches pacifiques. La lutte continue. Tous demain a l'assemblee nationale.

 13   EB_Toutmosis3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 22:43
  Nous invitons tout le peuple togolais, du nord au sud de l’est à l’ouest, à sortir encore massivement demain, 12 septembre 2017 devant l’Assemblée nationale. Que personne ne vous intimide. Préparez-vous avec les moyens que vous avez et régler le compte à tout policier chenepan ou militaire affamé qui cherchera à vous brutaliser. La victoire vous appartient. Saisissons ces dernières chances pour libérer la patrie de l’ogre qui l’étreigne depuis 1963. Tous les togolais/togolaises de l’extérieur, sans exception, sont derrière vous et vous apportent tout leur soutien et salutation fraternelle. Nous sommes très fiers de vous pour votre dévouement les 6 et 7 septembre 2017. Nous gardons une pensée spéciale pour les morts et les blesses ; mais cependant, ce n’est donc pas le moment de faiblir. Notre pays aura son temps pour faire le deuil et rendre gloire à tous nos héros. Continuons par maintenir le pays sur toutes les ondes. Restons mobiliser pour foutre ce b@rdel de régime analphabète et pillard dehors. 50 années de règne sans partage, avec toutes les richesses de ce petit pays, notamment son phosphate et son port en eau profonde, le seul d’ailleurs dans toute la région, et le Togo ne dispose pas d’un centre hospitalier moderne….une véritable honte nationale. Le régime animalier et tyrannique des Gnassingbé, du père au fils, a été une calamité et une faillite aussi bien pour le Nord, le Sud que l’Ouest et l’Est.

Bonne nuit chez vous et que les ancêtres écoutent nos prières.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 12   Akonta | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:33
  Réponse à 6-El Niño
  Wanted! Dead or Alive!
Qui a les nouvelles du pigmée de Témédja, j'ai nommé docteur Foldingue, alias FROPATO, alias Quinté-Quarté, alias autres pseudos féminins farfelus sur ce site?
Il semblerait que son employeur Faure Gnass l'aurait mis en congé technique durant sa tournée alimentaire avec la petite vieille Awa Nana, mais le fraudeur national a besoin de lui urgemment en ce moment pour ses "expertises" en "géostratégie sécuritaire"!
Quiconque l'aurait retrouvé mort ou vivant est priée de l'amener au poste de police le plus proche, moyennant une forte récompense!

 11   EB_Toutmosis3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:10
  Les leaders de l’opposition togolaise doivent rester FERMES. Il n’y a plus de concession à faire à ce régime. La seule voie de sortie de crise est la démission de Faure Gnassingbé et sa disposition pour conduire une transition pacifique jusqu’à l’organisation d’un scrutin équitable où il ne doit plus se présenter. Le souverain peuple togolais a perdu la foi aux dirigeants actuels.

Encore une fois, nous appelons vivement M. Gilchrist Olympio et le reste de la classe politique togolaise à se joindre à ce mouvement et à lâcher ce mythomane de Faure Gnassingbé. MM. Edem Kodjo, Agbéyomé Kodjo, Koffigoh, Dégli, Boko, etc…où êtes-vous ???? Où est le clergé togolais ??? Jusqu’à quand allez-vous rester muets????

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 10   CHEF 2 FILE DIASPORA | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:33
  Réponse à 6-El Niño
  Hahahahahahaha

ILS SONT EN FIN DE VIE.

GIL LUI NE SAIT PAS S'IL EST VIVANT OU MORT.

HAHAHAHAHAHAHA

TU M''AS FAIT RIIIIIGOOOOOLER

 9   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:51
  Sortez avec vos cacas dans les manifs et lancez-les sur les forces de sécurité, vous verrez !

 8   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:28
  Partager les internautes d'icilome: C'est simple comme astuce c'est gratuit ya rien à payer ,ça peut bien marcher aussi :
Il suffirait de recueillir vos cacas peu importe où vous les récupérez à pouvoir les lancer sur les forces de l'ordre que ça atterrisse sur leur tenue c'est bien mais s'ils les prennent bien dans la gueule vous verrez ce que ça donnera.Je ne sais dans quoi vous le mettrez mais j'ai peur que ça aille jusqu'à leurs cibles dans des sachets plastiques....des idées d'où récupérer ses propres cacas pour faire le maximum de dégâts seraient les bienvenues ici sur ce forum.Merci

LA LUTTE CONTINUE

 7   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:25
  Réponse à 6-El Niño
  Tu as oublié Nicolas Lawson.. au fait il n'est personne.

Ce gars appelait a la révolution mais quand ca a commencé il est rentré dans son trou.

Ne demande pas Gnarou. On dit chez nous fada guin djé zo mé o va lé bio yébé guin ta maaa.

Les 48h ont épuisé Gnarou. Il a juste découvert ce que ca veut dire d'etre opposant a un régime dictatorial.

Laisses le la ou il est. Il faut pas pousser mamie dans les orties non plus.

 6   El Niño | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:2
  Réponse à 5-Abladjo
  Avez-vous des nouvelles des prisonniers politiques volontaires suivants:
Gilchrist Olympio, Edem Kodjo, Joseph Koffigoh, Abass Kaboua, Jean Degli, Djovi Gally,
Etc...

@ Gnarou,
Compatriote Gnarou oû es-tu???

 5   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:24
  Réponse à 4-BEBETO
 

Nous devons maintenir une vigie jusqu a ce que ce régime tombe.

Mon Abladjo appelle tous les togolais ou qu'ils soient, a observer ce qui suit:

A midi pile au Togo, 12h GMT,

Tout togolais ou qu'il soit, dans la rue, dans la circulation, au travail, a la maison, doit observer 2 minutes de silence a la fin desquelles il doit chanter l'hymne nationale.

- Que tu sois au travail, si tu ne peux pas le faire, sors de ton travail, vas dans une rue indiscrete et fais le.
- Que tu sois dans la circulation, arretes ton véhicule et fais le.
- Que tu sois a la maison, sors devant ton portail dans la rue et fais le. Si tu ne peux pas sortir, fais le qu'en meme chez toi.

Il faut arreter toute activité dans le pays pendant 2 minutes tous les jours a 12h GMT. Suivi de l'hymne "Terre de nos aieux"


C'est une vigie qui permettra de maintenir la flamme allumée et une pression permanente sur le régime.


Restons vigilents et mobilisés


Faites distribuer par les réseaux sociaux .


Vaincons ou mourons.


Merci

 4   BEBETO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:14
  Allez -y people togolais ne ceder pas devant cette intimidation de Bawara et ses amis

 3   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:41
  Réponse à 2-CHEF 2 FILE DIASPORA
  Pas de critique pendant la bataille. On se serre les coudes et on laisse les leaders diriger la force du peuple. Qui se sent leader et peut mieux faire, sort des rangs et passe devant pour porter main forete aux leaders.

Arretons de donner des conseils car plus nous parlons plus nous dévoilons des choses auxquelles les leaders ont du penser aux régimes en place. On tue l'effet de surprise et on court vers la faillite.

Resons vigilents et mobilisés

 2   CHEF 2 FILE DIASPORA | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:27
  MESSIEURS

JE VOUS DEMANDE D'ALLER VOIR JJ RAWLINGS ET OBASSANDJO POUR SAVOIR LA MARCHE À SUIVRE POUR CHASSER LE MONSTRE IMMONDE DE FAUREVI.

ALLEZ CETTE SEMAINE


NOUS AVONS BESOIN D'UN SOUTIEN AU PLUS VITE.

 1   CHEF 2 FILE DIASPORA | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:18
  NON MESSIEURS

LE MEETING SE TIENDRA À LA PLACE DE L'INDÉPENDANCE.

VOTRE POLITIQUE DES BAS FOND NOUS EN AVONS MARRE.

À QUAND LA POLITIQUE DES HAUTEURS???



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS