Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Appel au peuple togolais : Tous aux manifestations des mercredi 30 et jeudi 31 Aout 2017




politique

- | | 20 Commentaires |Imprimer Lu : 4180 fois

APPEL AU PEUPLE TOGOLAIS :
TOUS AUX MANIFESTATIONS DES MERCREDI 30 ET JEUDI 31 AOUT 2017
APPELEES PAR LE PNP, LES PARTIS DE L’OPPOSITION ET LA SOCIETE CIVILE


Ce 24 août 2017, le Parti des travailleurs a pris connaissance d’un Communiqué du Bureau Exécutif

National du Parti National Panafricain (PNP) qui déclare :
« Le Bureau Exécutif National du PNP tient à informer le peuple togolais qu'à l'issu des discussions tripartites entre le PNP et les regroupements de parti politique (CAP 2015, Le GROUPE DES 6), ce Mercredi 23 Août 2017, il ressort les points suivants :
1- Une marche pacifique est prévue le Mercredi 30 Août 2017 à Lomé à partir de 8h avec comme points de départ: Stade d'Agoè, Attikoumé, Bè Kondjindji et pour point de chute la Colombe de la Paix.
2- Une deuxième marche le Jeudi 31 Août 2017 sur toute l'étendue du territoire national si les revendications n'aboutissent pas.

Nous rappelons que les revendications portées sont : Le retour à la constitution de 1992, l'effectivité du droit de vote de la diaspora, la révision du cadre électoral.
NB: rappelons que ce regroupement unitaire se situe dans le cadre d'une unicité d'action. L'appel est aussi lancé aux autres formations politiques et les organisations de la société civile. »

Le Parti des travailleurs, qui ici tient à renouveler solennellement sa solidarité et son soutien au PNP face à la répression sanglante de ses marches pacifiques des 19 et 20 août 2017 par la soldatesque du régime RPT-UNIR, rappelle qu’à la fin de son Communiqué du 23 août 2017 dénonçant et condamnant cette répression, il lançait l’appel suivant :
« Le Parti des travailleurs qui, pour sa part, combat pour la fin des 50 ans de dynastie du clan EYADEMA-GNASSINGBE et la démission inconditionnelle et immédiate de Faure Essozimna, lance un appel solennel à toutes les organisations qui se réclament de la démocratie pour que l’unité la plus large se réalise sans délai pour défendre les droits et libertés démocratiques dont celui de manifestation, gravement menacés aujourd’hui par le régime RPT-UNIR. »

Par ailleurs, le Parti des travailleurs se félicite de la Déclaration d’un regroupement d’organisations de la société civile rendue publique lors d’une Conférence de presse tenue au CESAL, à Lomé, le 24 août
2017, Déclaration par laquelle celles-ci exigent notamment du gouvernement de « garantir l’exercice de la liberté de manifestation sur l’ensemble du territoire. »

Le Parti des travailleurs répond donc favorablement à l’appel lancé par le PNP « aux autres formations politiques et organisations de la société civile » et appelle également toutes les populations de Lomé ainsi que de l’intérieur à participer massivement aux marches appelées les mercredi 30 et jeudi 31 août 2017 par le PNP et les partis politiques membres des regroupements CAP 2015 et GROUPE DES 6. Ceci, afin d’assurer les conditions d’un éclatant succès pour dissuader à jamais le régime assassin RPT-UNIR de toute velléité d’interdire à l’avenir toute marche pacifique des organisations indépendantes.

Lomé, le 25 août 2017
Pour le Parti des travailleurs,
Le Secrétaire chargé de la coordination,
Claude AMEGANVI

L'AUTEUR
Claude AMEGANVI
Parti des travailleurs


Autres titres

Togo nana akufo-addo a rencontré françois boko sur la crise togolaise 
Togo dupuy confirme la rencontre condé-fabre à paris et s’explique 
Togo me tikpi atchadam discute de la crise togolaise à paris et promet un « compte-rendu fidèle » à l’opinion à son retour à lomé 
Plus de nouvelles



 20   IvanLeTerrible | Lundi, 28 Août 2017  - 3:49
  Réponse à 16-AFRICALIBRE
  Le Peuple togolais exige plus qu'un "exprimer son ras le bol". La bouffonnerie, ça suffit! Tu es loin de comprendre quoi que ce soit à la tragédie de ce Peuple!

Réfléchis un peu si tu peux!

 19   Azuioo | Lundi, 28 Août 2017  - 2:56
  Marche pacifique pour se liberer de la dictature? Meme les Israelites peuple de Dieu se sont battu pour conquerir....vous n' apprenez rien du passe....allez les mains nus pour vous faire tuez.....mettez vous a la place de ceux qui sont au pouvoir. Allez vous quitter juste a cause des marches pacifiques....la dictature se met en place par la violence et doit etre arrete par la violence....allez les mains nus.....azuioooo

 18   Biam | Dimanche, 27 Août 2017  - 19:34
  Réponse à 17-Yolande Pichatto
  oui c' est vrai la CPI a pris les dossiers en charge

 17   Yolande Pichatto | Dimanche, 27 Août 2017  - 18:51
  Bonjour Monsieur Folikpo,

Voici la réponse de la CPI après avoir contacter le procureur Général sur les crimes commis au Togo dans le passé et aussi le 19 Août 2027.
Pouvez s' organisé pour suivre les instructions ci- dessous de la CPI?

-------------------------------------------------
International Criminal Court





Cher Madame / Monsieur ,



Je vous remercie de votre message. Veuillez noter que la compétence de la Cour Pénale Internationale est très limitée. En effet, elle ne peut connaître que du crime de génocide, de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre, ainsi que définis aux articles 6, 7 et 8 du Statut de Rome, qui ont été commis après 2002. En outre, la Cour ne peut exercer sa compétence que pour les Etats qui ont ratifié le Statut de Rome.



Pour de plus amples informations au sujet de la compétence de la Cour et pour consulter le texte intégral du Statut de Rome, veuillez-vous rapporter à la page 2 du document joint et au site internet de la Cour, www.icc-cpi.int. Nous vous encourageons à lire attentivement ces informations.



Si, après avoir pris connaissance de ces informations, vous souhaitez présenter une plainte à la Cour, vous trouverez la marche à suivre à la page 1 du document joint. Si vous décidez de soumettre des informations, veuillez utiliser uniquement cette adresse e-mail : otp.informationdesk@icc-cpi.int.



Cordialement,



Bureau des informations et des éléments de preuve

Bureau du Procureur

Cour Pénale Internationale

 16   AFRICALIBRE | Dimanche, 27 Août 2017  - 18:49
  Réponse à 14-IvanLeTerrible
  Puis quoi encore? Est il un lion? Un extra terrestre? Cessez d intimider le peuple qui veut sortir librement pour exprimer son ras le bol de ce systeme vampirique.Aunque mona se vista de seda se queda mona!!!!!!!!!!! On ne reussira jamais a vous convertir a la democratie.Animales.

 15   100 Mil-lions | Dimanche, 27 Août 2017  - 17:23
  La liste qui circule sur les réseaux sociaux est l'expression de l'incivisme et de l'antipatriotisme d' un brave compatriote au style moyen-âgeux dont l' extrême perspicacité confond pédantisme et intelligence.

 14   IvanLeTerrible | Dimanche, 27 Août 2017  - 16:43
  On a beaucoup marché avec l'ANC, sans résultat! Et on recommence! Le résultat semble déjà connu. Il faut croire que si on échoue cette fois, Faure aura des coudées franches pour durcir encore plus sa haine du Peuple togolais.Que faire?

Saisir l'occasion qu'offre Gilbert Bawara et s'expliquer une bonne fois pour toutes. Mais le PNP prêche la non-violence...Ce qui s'appelle lier les mains du Peuple dans le dos et l'envoyer à l’abattoir ! Ce dont Faure et ses assassins doivent se réjouir.

Qu'on se rappelle l'horreur du Parc Jardin Frénaud. Cela va se répéter! G. Bawara y pense sérieusement!

Messieurs les leaders vous êtes prévenus! Prenez vos responsabilités, et cessez de prendre Faure pour un être humain.

 13   Kai kao | Dimanche, 27 Août 2017  - 14:48
  Ce message est fort, fait le passer aux activistes d' UNIR:

------------------------------------------------------

Takanou Issac | Dimanche, 27 Août 2017
Bonjour mes camarades d' UNIR,

J' aime mon parti UNIR et je ne quitterai jamais UNIR quelques soient ce qui adviendra demain dans notre pays.
Toutefois, moi je considère notre parti UNIR comme tous les autres parti politique du Togo ou d' autres pays.
Je n' accepte pas les manipulations de Gilbert Bawara, je n' accepte pas les agissements de ceux qui dans notre parti cherchent à nous dresser contre nos freres et soeurs du pays, Bawara et ses supporteurs cherchent la confrontation, il a même parlé de la guerre civile.
Mes cher soeurs et freres d' UNIR, posez vous la question suivante, sommes nous dans UNIR pour faire la guerre aux autres Togolais ou sommes nous dans UNIR pour conquérir le pouvoir dans la paix si nos programmes de gouverner convint le reste de la population à voter pou nous?

Je vous exhorte tous à se désolidariser des agissements rétrogradé de Bawara et de ne pas répondre à l' appel de marche du 29, 30 ni 31 Août, restez tous à la maison.

Le peuple Togolais dans sa majorité réclame le retour à la constitution de 1992, j' exhorte nos leaders a accepté ce que réclame le peuple afin que la paix et l' amour prennent déçu.

Ce n' est pas parce qu' on va retourner à la constitution de 1992 que UNIR ne serait pas en mesure de gouverner un jour.
La democratie signifie partage du pouvoir entre différents parti comme cela ce fait dans d' autres pays.

Il faut que les abus et exploitation de nous les partisans d' UNIR cessent.
J' exhorte les militaires, policiers et Gendarmes à refuser les ordres de leur supérieur à faire du mal au peuple Togolais.

Si jamais il y a encore de morts sur la terre de nos aïeux, j' exhorterai tous les partisans d' UNIR à sortir massivement pour lutter au côté du peuple Togolais.

Finalement, si le peuple Togolais réclame la démission de notre président Faure, il doit respecté l' appel du peuple et rendre sa démission afin que la paix règne au Togo.
Il a deja passé 12 ans au pouvoir, qu' il laisse la place à une autre personne si c' est que veut le peuple Togolais.

 12   K. Kofi FOLIKPO | Dimanche, 27 Août 2017  - 12:59
  Réponse à 7-Kevin
 
LA NATION TOGOLAISE est depuis longtemps un ETAT SANS AUTORITÉ et cette AUTORITÉ doit désormais émerger dès à présent à partir d'une ASSEMBLÉE CONSTITUANTE provenant des Forces Vives de la Nation Togolaise!
Les personnes qui se targuent aujourd'hui d'incarner l'AUTORITÉ de l'État au TOGO sont dans la supercherie la plus grossière et la plus cynique!
Ces personnes ne représentent AUCUNE AUTORITÉ DIGNE DU NOM pour les Togolaises et les Togolais, car l'Autorité tire sa LÉGIMITÉ du PEUPLE SOUVERAIN qui seul délègue le Pouvoir à des Représentants et est habilité à denier cette LÉGIMITÉ à toute personne qui ne défend pas (ou plus) les Intérêts vitaux du PEUPLE SOUVERAIN!
La seule possession d'instruments de coercition (Armes de guerre ou Institutions d'État usurpées par la ruse ou par la violence illégitime) ne confère AUCUNE AUTORITÉ à une personne!
Voici la Liste des Malfaiteurs impénitents (barons de RPTUNIR prétendant incarner une "autorité") et leurs valets alimentaires qui détruisent cyniquement la Nation Togolaise, que Faure GNASSINGBÉ désigne lui-même avec le vocable de "MINORITÉ PILLEUSE" (sic!) et qui doivent être désormais des Personae Non Gratae (PNG) pour les Patriotes Togolais:

(Liste de la "MINORITÉ PILLEUSE", actualisée le 27 août 2017 à 14 heures 20 minutes !)

1. YARK Damehane (Officier assassin des FAT à ne plus présenter au public),
2. BOUKPESSI Payadowa (à ne plus présenter au public),
3. BAWARA Gilbert (à ne plus présenter au public),
4. GNASSINGBÉ Faure Essozimna (à ne plus présenter au public),
5. GNASSINGBE Mey (à ne plus présenter au public),
6. GNASSINGBE Neme (à ne plus présenter au public),
7. GNASSINGBE Afeignindou (à ne plus présenter au public),
8. KLASSOU Selom Komi (à ne plus présenter au public),
9. LORENZO Guy Madjé (à ne plus présenter au public),
10. IBRAHIMA Meimounatou (à ne plus présenter au public),
11. GNOFAM Ninsao (à ne plus présenter au public),
12. IHOU David Ekoude (pseudo-expert en "sécurité" pour le système de prédation),
13. KOKOROKO Dodzi (pseudo-juriste du système de prédation),
14. NANA DABOYA Awa (pseudo-juriste du système de prédation),
15. AYASSOR Oteh (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
16. KADHANGA Abalo (Chef d'Etat Major Général des FAT, parrain des assassinats),
17. TITIKPINA Mohamed Atcha (Officier-tortionnaire des FAT à ne plus présenter),
18. TITIKPINA Hamza ("dauphin" de l'Officier-tortionnaire),
19. AMEDJOGBE KOUEVI Henriette (icône pour la profanation des Moeurs et Valeurs),
20. AWADE Ataféiman Ingrid (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
21. AWADE Hodabalo (Officier des FAT massacreur des populations de Mango),
22. BEGUEDOU Juliette (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
23. BITENIWÉ Kouma (Officier tortionnaire des FAT à ne plus présenter),
24. TCHAO Christophe (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
25. TABIOU Taffa Issifou (traficoteur de simulacres d'élection pour le système),
26. KODJO Edouard Edem Kodjovi ("grand architecte" du système de prédation),
27. DEBBASCH Charles ("grand architecte" du système de prédation),
28. DUSSEY Robert ("grand architecte" du système de prédation),
29. KOULOUM N'ma Bilizim (Sous-Officier massacreur des FAT),
30. MASSINA Yotroféi (Officier tortionnaire des FAT à ne plus présenter),
31. PANASSA Awoki (Officier des FAT connu pour ses trafics d'influence),
32. KASSAWA Koulemaga (super Officier-geôlier impitoyable des FAT à l'ANR),
33. ALAHARÉ Djimedi (Rambo des FAT volontairement aveugle à l'aéroport de Lomé),
34. FOLI-BAZI Katari (à ne plus présenter au public),
35. BATCHANA Essohanam (pseudo-historien révisioniste au service du système),
36. DZILAN Jean-Baptiste (alias Dimas Dzikodo, alias Peter Tchalawou),
37. YOVODEVI Kouessan (journaliste-griot alimentaire du système de prédation),
38. ALEMDJRODO Kossi Kagni (écrivain-griot alimentaire du système de prédation),
39. ADJAHO Luc Russel (faux prédicateur laudateur du système de prédation);
40. KPABRE Silly (à ne plus présenter au public),
41. WIYAO Evalo (propagandiste révisionniste du système de prédation),
42. BABINA Nicolas (propagandiste révisionniste du système de prédation),
43. LATTA Kokou Matthias (griot du système pour la diffusion de contre-vérités),
44. BONFOH Abass (propagandiste révisionniste des massacres génocidaires),
45. NATCHABA Fambaré Ouattara ("toiletteur" de la Constitution de 1992),
46. NATCHABA Kanka Malik (fils et "dauphin" du "toiletteur" de la Constitution),
47. KODJO Gabriel Messan ("architecte" du "toilettage" de la Constitution)
48. AHOOMEY-ZUNU Arthème (à ne plus présenter au public),
49. BARQUÉ Barry Moussa (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
50. MALLY Komla (à ne plus présenter au public) ,
51. KANEKATOUA Yao Patrice (à ne plus présenter pour sa nuisance cynique),
52. SAMA Koffi (à ne plus présenter au public),
53. AGBO Bloua Yao (prédateur discret d'une rare nuisance au sein du système),
54. BAFAÏ Batoulatiyena Etienne (Fossoyeur de la SNPT et de la BTCI),
55. LAWSON Cinna (à ne plus présenter au public),
56. SOLITOKI Esso (à ne plus présenter au public),
57. MEBA Essohana (à ne plus présenter au public),
58. TOMEGAH-DOGBE Sedemeho Victoire (à ne plus présenter au public),
59. ESSAW Koffi (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
60. TCHAKPÉLÉ Aklesso (Officier tortionnaire des FAT, alias "Tel-Aviv-Connection"),
61. SIGNA Edjamtoli Kpiki (Officier tortionnaire des FAT),
62. KEMENCÉ Oyomé (Officier des FAT escroc et faussaire),
63. TCHALLA Pitang (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
64. GERMANOS Raymond (Officier français pédophile recyclé dans les FAT),
65. FINEL Bruno (propagandiste français du site www.republicoftogo.com),
66. SODOKIN Koffi (cerveau-pivot des crimes financiers du système),
67. EKOUE Dédé Ahouefa (icône pour la profanation des Moeurs et Valeurs),
68. DAMMIPI Noupokou (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
69. YÈDO Madougou Rekya (une Béninoise dans les réseaux financiers du RPTUNIR),
70. BIKASAM Petchetibadi Sam (à ne plus présenter au public),
71. ADEGNON Kodjo Fogan (Officier-prédateur des FAT à ne plus présenter),
72. POYODI Essolissam Blaise (pseudo-juriste du système de prédation),
73. ASSOUMA Aboudou (pseudo-juriste du système de prédation),
74. INOUSSA Bouraïma (à ne plus présenter au public),
75. TRIMUA Christian (pseudo-juriste du système de prédation),
76. BAGNA Ogamo (le premier fossoyeur de l'OPAT, puis de l'OTP),
77. TEVI-BENISSAN Patrick Date (le "faiseur de roi" à la Présidence),
78. WALLA Edjaïde Bernard (parrain de la surfacturation des TP dans le système),
79. WALLA Koffi Kadanga (le fossoyeur des Travailleurs togolais et de la CNSS),
80. LAOKPESSI Pitalouna-Ani (Officier-tortionnaire des FAT),
81. SONGNE Badjona (Officier des FAT fossoyeur de la Santé publique au TOGO),
82. EDJABA Essomanam (Officier des FAT accrocs de trafics d'influence),
83. AKPAMOURA Koffi (Officier des FAT connu pour ses trafic d'influence nuisibles),
84. AGADAZI Ouro-Koura (Officier-ministre prédateur des FAT),
85. MENSAH Sabine (génitrice et conseillère secrète de GNASSINGBÉ Faure E.),
86. MONPION Matéindou (Officier-Préfet prédateur des FAT),
87. MANGANAWE Dadja (Officier-Préfet prédateur des FAT dans le Dankpen),
88. BAKALI Bawubadi Didier (Officier-Préfet prédateur des FAT dans la Kozah),
89. ASSIH Banafey Rémy (Fossoyeur des Editions Nationales du TOGO),
90. PEKEMSI Kudjow-Kum (Fossoyeur de la Loterie Nationale du Togo),
91. TAGBA Romain Atafeitom (Fossoyeur de Togotelecom)
92. PELLO Esso Charles (ancien tortionnaire des FAT, toujours en stand-by en Europe),
93. BARITSE Dametoti Etienne ("dauphin" de Moussa BARQUÉ dans le système),
94. NUBUKPO Kako (Intermédiaire du système avec la Haute Finance internationale),
95. SOGOYOU Bekeyi Essohanam (parlementaire escroc et faussaire du système),
96. KOGOE Akrima S. (cerveau-pivot d'une rare nuisance économique et électorale),
97. SAGBO Kodjo Félix G. (homme des réseaux obscurs du système auprès de l'UE),
98. PETCHEZI Patrice (Fossoyeur cynique de la Caisse des Retraités du Togo),
99. KULOH Kodjo (Sous-Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
100. PALI Yao (Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
101. KADANGA N'Guwaki (Sous-Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
102. ADDI Kpatcha (Sous-Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
103. DAMA Dramani (alchimiste spécialiste du reformatage de l'archaïsme politique),
104. MELEBOU Koffi (Préfet spécialiste des recrutements obscurs dans le Golfe),
105. ABOKA Kossi (spécialiste de la gestion chaotique du Foncier dans le Golfe),
106. MEMENE Seyi (Officier des FAT spécialiste des fausses factures pour l'État-Major),
107. OURO-BANG'NA Nassam (Officier des FAT spécialiste des transactions douteuses),
108. SANI Yaya (Argentier douteux spécialiste du maquillage des gouffres financiers),
109. AMEYI Gabriel (Député alimentaire du système, fossoyeur du Football togolais),
110. BERENA Gnakoude (Officier des FAT, chef-boucher de 2005, de Douékoué en CI),
111. GNAKOU Aziki (Officier des FAT, boucher de 2005 sur ordre des GNASSINGBE),
112. NANDJA Zakari (Officier des FAT champion du Triple Coup d'État de 24h en 2005),
113. AKOETE Ayikoé (Propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
114. TRAORE Assafou (Cyber-propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
115. SARAKATA Kadiri (Cyber-propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
116. SAHM Kododji (Cyber-propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
117. BATAWI Koussétou (Coursier pour les Trafics financiers obscurs en Allemagne),
118. LEGZIM-BALOUKI E. Bernadette (Promotrice de la médiocrité scolaire au Togo),
119. MADJOULBA Batossie (Officier-ambassadeur connu pour ses magouilles à Paris),
120. PRE Simféitcheou (Activiste arriviste du système connu pour trafics d'influence),
121. AKAKPO Ayewalanyi (Sous-Officier-tortionnaire des FAT très célèbre à l'ANR);
122. AKA A. Jacqueline (Un cerveau sans scrupules des crimes financiers du système),
123. KLUTSE Kwasi (Fossoyeur dangereux du système pour les épargnants togolais),


La liste continue, n'en déplaise à ceux que cela dérange et indispose ici ou ailleurs!
Cette liste n'est pas le produit subjectif d'un seul individu, mais plutôt d'un Réseau trans-national de Citoyens Togolais et de Non-Togolais engagés aux côtés du Peuple Togolais dans sa longue Lutte de Libération.
La contribution de tout Patriote togolais et de tout Ami du Peuple Togolais pour son actualisation constante est la bienvenue!

"Une révolution n'a pas normalement besoin de couper des têtes si celles-ci deviennent raisonnables. Elle coupe les têtes qui refusent sciemment de devenir raisonnables!" (Paraphrase d'un dicton de la Révolution française).

FAITES PASSER LE MESSAGE ET AGISSONS ENSEMBLE DE MANIÈRE CIBLÉE POUR ÉCARTER CES MAUVAIS ESPRITS AUTO-PROCLAMÉS "MINORITÉ PILLEUSE" QUI GÊNENT LA COHESION ET LA SOLIDARITE NATIONALES!


K. Kofi FOLIKPO
PYRAMID OF YEWE
(E-Mail direct: Kofi.Folikpo@hotmail.com)

 11   TogoReveil | Dimanche, 27 Août 2017  - 12:53
  Claude Ameganvi merci de joindre ce dernier appel pour liberer Togo

 10   Takanou Issac | Dimanche, 27 Août 2017  - 11:4
  Bonjour mes camarades d' UNIR,

J' aime mon parti UNIR et je ne quitterai jamais UNIR quelques soient ce qui adviendra demain dans notre pays.
Toutefois, moi je considère notre parti UNIR comme tous les autres parti politique du Togo ou d' autres pays.
Je n' accepte pas les manipulations de Gilbert Bawara, je n' accepte pas les agissements de ceux qui dans notre parti cherchent à nous dresser contre nos freres et soeurs du pays, Bawara et ses supporteurs cherchent la confrontation, il a même parlé de la guerre civile.
Mes cher soeurs et freres d' UNIR, posez vous la question suivante, sommes nous dans UNIR pour faire la guerre aux autres Togolais ou sommes nous dans UNIR pour conquérir le pouvoir dans la paix si nos programmes de gouverner convint le reste de la population à voter pou nous?

Je vous exhorte tous à se désolidariser des agissements rétrogradé de Bawara et de ne pas répondre à l' appel de marche du 29, 30 ni 31 Août, restez tous à la maison.

Le peuple Togolais dans sa majorité réclame le retour à la constitution de 1992, j' exhorte nos leaders a accepté ce que réclame le peuple afin que la paix et l' amour prennent déçu.

Ce n' est pas parce qu' on va retourner à la constitution de 1992 que UNIR ne serait pas en mesure de gouverner un jour.
La democratie signifie partage du pouvoir entre différents parti comme cela ce fait dans d' autres pays.

Il faut que les abus et exploitation de nous les partisans d' UNIR cessent.
J' exhorte les militaires, policiers et Gendarmes à refuser les ordres de leur supérieur à faire du mal au peuple Togolais.

Si jamais il y a encore de morts sur la terre de nos aïeux, j' exhorterai tous les partisans d' UNIR à sortir massivement pour lutter au côté du peuple Togolais.

Finalement, si le peuple Togolais réclame la démission de notre président Faure, il doit respecté l' appel du peuple et rendre sa démission afin que la paix règne au Togo.
Il a deja passé 12 ans au pouvoir, qu' il laisse la place à une autre personne si c' est que veut le peuple Togolais.

 9   Huummm ????? | Dimanche, 27 Août 2017  - 10:22
  Dixit
«La France n'est pas un pays réformable, les Françaises et les Français détestent les réformes. Dès qu'on peut éviter les réformes, on ne les fait pas. C'est un peuple qui déteste cela», a lancé Emmanuel Macron en marge de son déplacement le 24 août en Roumanie, où il s'est entretenu avec son homologue roumain. «Il faut lui expliquer [au peuple] où on va et il faut lui proposer de se transformer en profondeur», a-t-il expliqué doctement.
Les Français «trop bêtes pour comprendre» ?
Emmanuel Macron

 8   Konate Toure | Dimanche, 27 Août 2017  - 10:6
  Bonjour au peuple Togo,

Je suis Burkinabé et depuis quelques jours, nous suivons de prêt ce qui se passe dans votre pays.
Vous avez souffert pendant 50 ans de la main rigide d' une seule famille, des atrocités sont commises et plusieurs Togolaise et Togolais ont perdu leur vie, même des enfants et des élèves.
Les systèmes d' éducation et santé sont abandonnés.

Si vous voulez votre liberté et un avenir meilleur à vos enfants et futures générations, vous devez tous sortir et réclamé votre liberté et de ne pas courir quand on vous Gaz ni courir quand les balles siffles.


 7   Kevin | Dimanche, 27 Août 2017  - 9:39
  Réponse à 5-K.FOLIKPO
  Togolais et Togolaises Le TOGO vous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

La messe de ce midi le 25 aout 2017 organisée par le peuple Togolais !!

Dans son homélie tiré de l’Evangile selon Saint Mathieu 22, 34-40, le Père célébrant a invité les participants à l’amour du prochain. « Au soir de notre vie, nous serons jugés sur l’amour. Quand moi je mange et que l’autre ne trouve pas à manger, j’ai le devoir de lui donner à manger. Quand moi j’arrive à me soigner et que l’autre a de la peine à se soigner, je dois tout faire pour qu’il se soigne. Quand moi j’arrive à faire de grandes études dans les grandes écoles et que les gens sont dans les villages et n’ont rien à faire, je dois tout faire pour qu’eux aussi aient une bonne éducation. Nous avons le devoir de charité envers les uns les autres », a conseillé le Père célébrant.

Et d’ajouter : « L’autre que le Seigneur m’a donné doit être très important pour moi. Au soir de ma vie, on me dira : et ton frère ? Qu’as-tu fait de ton frère ? Je ne peux pas avoir des milliards sur mon compte alors que l’autre n’a pas 5 f pour payer du paracetamol ».

« C’est notre devoir de nous souvenir de ceux qui sont morts, en voulant arracher la liberté du peuple togolais. Le souvenir de ceux qui sont morts doit nous galvaniser pour la suite de la lutte », a déclaré Jean-Pierre Fabre, chef de file de l’opposition, à la sortie de la messe.

 6   cosiginger | Dimanche, 27 Août 2017  - 9:20
  Bon retour a la rue à coté de tes camarades de lutte, Mr et patriote Claude Ameganvi!

 5   K.FOLIKPO | Dimanche, 27 Août 2017  - 7:0
  Voici la liste des 108 POURFENDEURS du Togo !
A diffuser a grande vitesse et a grande echelle !

1. YARK Damehane (Officier assassin des FAT à ne plus présenter au public),
2. Nabourema Latifa , la prostituée du web .
3. Patrick Lawson , le corompu de l'anc.
4. GNASSINGBÉ Faure Essozimna (à ne plus présenter au public
5.Emmanuel kakou de l'anc.
6. GNASSINGBE Neme (à ne plus présenter au public),
7. TIKPI ATCHADAM , Le JIHADISTE de Sokodé.
8. KLASSOU Selom Komi (à ne plus présenter au public),
9. LORENZO Guy Madjé (à ne plus présenter au public),
10. IBRAHIMA Meimounatou (à ne plus présenter au public),
11. El Hadj Mama Seidi Mourtala , un des moutons de l'anc
12. IHOU David Ekoude (pseudo-expert en "sécurité" pour le système de prédation),
13. KOKOROKO Dodzi (pseudo-juriste du système de prédation),
14. NANA DABOYA Awa (pseudo-juriste du système de prédation),
15. AYASSOR Oteh (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
16. Dupuiy ERIC le guichetier retraité
17. TITIKPINA Mohamed Atcha (Officier-tortionnaire des FAT à ne plus présenter),
18. TITIKPINA Hamza ("dauphin" de l'Officier-tortionnaire),
19. AMEDJOGBE KOUEVI Henriette (icône pour la profanation des Moeurs et Valeurs),
20. Prof WOLOU le batracien 
21. Akondo Ali , le laveur de wc en Allemagne. 
22. BEGUEDOU Juliette (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
23. BITENIWÉ Kouma (Officier tortionnaire des FAT à ne plus présenter),
24. TCHAO Christophe (un cerveau-pivot des crimes financiers du système),
25. TABIOU Taffa Issifou (traficoteur de simulacres d'élection pour le système),
26. KODJO Edouard Edem Kodjovi ("grand architecte" du système de prédation),
27. DEBBASCH Charles ("grand architecte" du système de prédation),
28. DUSSEY Robert ("grand architecte" du système de prédation),
29. KOULOUM N'ma Bilizim (Sous-Officier massacreur des FAT),
30. Claude ameganvible clochard.
31. PANASSA Awoki (Officier des FAT connu pour ses trafics d'influence),
32. KASSAWA Koulemaga (super Officier-geôlier impitoyable des FAT à l'ANR),
33. ALAHARÉ Djimedi (Rambo des FAT volontairement aveugle à l'aéroport de Lomé),
34. FOLI-BAZI Katari (à ne plus présenter au public),
35. BATCHANA Essohanam (pseudo-historien révisioniste au service du système),
36. DZILAN Jean-Baptiste (alias Dimas Dzikodo, alias Peter Tchalawou),
37. Amah Poko ,ancien tortionnaire devenu democrate pour espionner ppur le compte du regime
38. ALEMDJRODO Kossi Kagni (écrivain-griot alimentaire du système de prédation),
39. ADJAHO Luc Russel (faux prédicateur laudateur du système de prédation);
40. KPABRE Silly (à ne plus présenter au 
41. Mme ADJAMAGBO johonson 
42. BABINA Nicolas (propagandiste révisionniste du système de prédation),
43. LATTA Kokou Matthias (griot du système pour la diffusion de contre-vérités),
44. BONFOH Abass (propagandiste révisionniste des massacres génocidaires),
45. NATCHABA Fambaré Ouattara ("toiletteur" de la Constitution de 1992),
46. NATCHABA Kanka Malik (fils et "dauphin" du "toiletteur" de la Constitution),
47. KODJO Gabriel Messan ("architecte" du "toilettage" de la Constitution)
48. AHOOMEY-ZUNU Arthème (à ne plus présenter au public),
49. BARQUÉ Barry Moussa (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
50. AMEGANVI ISABELLE wacem
51. KANEKATOUA Yao Patrice (à ne plus présenter pour sa nuisance cynique),
52. SAMA Koffi (à ne plus présenter au public),
53. AGBO Bloua Yao (prédateur discret d'une rare nuisance au sein du système),
54. BAFAÏ Batoulatiyena Etienne (Fossoyeur de la SNPT et de la BTCI),
55. FABRE JEAN PIERRE le libanais .
56. SOLITOKI Esso (à ne plus présenter au public),
57. NABOUREMA FARIDA, la prostituée de Youtube.
58. TOMEGAH-DOGBE Sedemeho Victoire (à ne plus présenter au public),
59. ESSAW Koffi (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
60. TCHAKPÉLÉ Aklesso (Officier tortionnaire des FAT, alias "Tel-Aviv-Connection"),
61. SIGNA Edjamtoli Kpiki (Officier tortionnaire des FAT),
62. KEMENCÉ Oyomé (Officier des FAT escroc et faussaire),
63. TCHALLA Pitang (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
64. GERMANOS Raymond (Officier français pédophile recyclé dans les FAT),
65. FINEL Bruno (propagandiste français du site www.republicoftogo.com),
66. SODOKIN Koffi (cerveau-pivot des crimes financiers du système),
67. EKOUE Dédé Ahouefa (icône pour la profanation des Moeurs et Valeurs),
68. DAMMIPI Noupokou (à ne plus présenter au public pour sa nuisance cynique),
69. YÈDO Madougou Rekya (une Béninoise dans les réseaux financiers du RPTUNIR),
70. Jules Amos de radio mille collines fenetre sur l'Afrique. 
71. ADEGNON Kodjo Fogan (Officier-prédateur des FAT à ne plus présenter),
72. POYODI Essolissam Blaise (pseudo-juriste du système de prédation),
73. ASSOUMA Aboudou (pseudo-juriste du système de prédation),
74. INOUSSA Bouraïma (à ne plus présenter au public),
75. TRIMUA Christian (pseudo-juriste du système de prédation),
76. BAGNA Ogamo (le premier fossoyeur de l'OPAT, puis de l'OTP),
77. TEVI-BENISSAN Patrick Date (le "faiseur de roi" à la Présidence),
78. WALLA Edjaïde Bernard (parrain de la surfacturation des TP dans le système),
79. WALLA Koffi Kadanga (le fossoyeur des Travailleurs togolais et de la CNSS),
80. LAOKPESSI Pitalouna-Ani (Officier-tortionnaire des FAT),
81. Agboyibor le pasteur du car
82. EDJABA Essomanam,
83. AKPAMOURA Koffi (Officier des FAT connu pour ses trafic d'influence nuisibles),
84. AGADAZI Ouro-Koura (Officier-ministre prédateur des FAT),
85. MENSAH Sabine (génitrice et conseillère secrète de GNASSINGBÉ Faure E.),
86. MONPION Matéindou (Officier-Préfet prédateur des FAT),
87. IVES AMAIZO , activiste tribaliste dans la diaspora togolaise.
88. BAKALI Bawubadi Didier (Officier-Préfet prédateur des FAT dans la Kozah),
89. ASSIH Banafey Rémy (Fossoyeur des Editions Nationales du TOGO),
90. PEKEMSI Kudjow-Kum (Fossoyeur de la Loterie Nationale du Togo),
91. TAGBA Romain Atafeitom (Fossoyeur de Togotelecom)
92. PELLO Esso Charles (ancien tortionnaire des FAT, toujours en stand-by en Europe),
93. BARITSE Dametoti Etienne ("dauphin" de Moussa BARQUÉ dans le système),
94. NUBUKPO Kako (Intermédiaire du système avec la Haute Finance internationale),
95. SOGOYOU Bekeyi Essohanam (parlementaire escroc et faussaire du système),
96. KOGOE Akrima S. (cerveau-pivot d'une rare nuisance économique et électorale),
97. SAGBO Kodjo Félix G. (homme des réseaux obscurs du système auprès de l'UE),
98. PETCHEZI Patrice (Fossoyeur cynique de la Caisse des Retraités du Togo),
99. KULOH Kodjo (Sous-Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
100. PEDRO AMOUZOU , le detraqué mental de l'anc.
101. KADANGA N'Guwaki (Sous-Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
102. ADDI Kpatcha (Sous-Officier tortionnaire patenté des FAT à l'ANR),
103. DAMA Dramani (alchimiste spécialiste du reformatage de l'archaïsme politique),
104. MELEBOU Koffi (Préfet spécialiste des recrutements obscurs dans le Golfe),
105. ABOKA Kossi (spécialiste de la gestion chaotique du Foncier dans le Golfe),
106. MEMENE Seyi (Officier des FAT spécialiste des fausses factures pour l'État-Major),
107. OURO-BANG'NA Nassam (Officier des FAT spécialiste des transactions douteuses),
108. SANI Yaya (Argentier douteux spécialiste du maquillage des gouffres financiers),
109. AMEYI Gabriel (Député alimentaire du système, fossoyeur du Football togolais),
110. Brigitte Ameganvi, la prostituée de Paris.
111. GNAKOU Aziki (Officier des FAT, boucher de 2005 sur ordre des GNASSINGBE),
112. NANDJA Zakari (Officier des FAT champion du Triple Coup d'État de 24h en 2005),
113. AKOETE Ayikoé (Propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
114. TRAORE Assafou (Cyber-propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
115. SARAKATA Kadiri (Cyber-propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
116. SAHM Kododji (Cyber-propagandiste pour les contre-vérités en Allemagne),
117. BATAWI Koussétou (Coursier pour les Trafics financiers obscurs en Allemagne),
118. LEGZIM-BALOUKI E. Bernadette (Promotrice de la médiocrité scolaire au Togo),
119.APEVON , le balafré.

 4   Corona | Dimanche, 27 Août 2017  - 6:2
  Si tu fonces avec courage à degré insoutenable le 30,31 aout tu auras ta liberté.
Peuple Togolais.

 3   Corona | Dimanche, 27 Août 2017  - 5:57
  Si tu fonces avec courage à un degré insoutenable le 30,31 aout, tu auras ta liberté.
Peuple RTogolais.

 2   Corona | Dimanche, 27 Août 2017  - 5:56
  Si tu fonces avec courage à un degré insoutenable le 30,31 aout, tu auras ta liberté

 1   Zozopapa | Dimanche, 27 Août 2017  - 2:33
  Claude Ameganvi, Isabelle Ameganvi, Brigitte Ameganvi ...
Cela me rappelle la conference nationale souveraine! De vrais betisards.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
Test de transat bébé| Plombier Orléans| | | .
Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle
www.voirbonfilm.com
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com