Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM
 2:34:17 PM Mardi, 12 Décembre 2017 |
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Opposant et homme d’affaires : L'amère expérience de Jerry Taama

politique

iciLome | | 10 Commentaires |Imprimer Lu : 5869 fois

S’opposer au régime cinquantenaire en place et prospérer au même moment dans ses affaires n’est pas possible au Togo. C’est le constat du président du parti politique Nouvel engagement togolais (NET).

Militaire de formation, Jerry Taama a abandonné le treillis, en démissionnant. Il s'est lancé dans les affaires avant de céder à la politique. Président du Nouvel engagement togolais (NET), une formation de l’opposition, il estime qu’« il est difficile de prospérer dans les affaires au Togo quand vous êtes opposant ».

Aujourd’hui, il dit avoir « perdu 80% de ses chiffres d’affaires », la plupart de ses partenaires et clients lui ayant « tourné le dos ».

« En 2015, ce qu’on a fait au Togo, c’est une campagne de pauvre », déclare-t-il.

Et de souligner que tant qu’il n’y a pas égalité de chance au Togo, et une meilleure répartition des ressources, l’alternance restera une chimère ».

A.H.

Autres titres

Togo une nouvelle mobilisation commence demain...
Togo prochaines manifestations : pnp kara veut faire un test au gouvernement
Togo l'opposition ne se rendra pas à la réunion consultative du gouvernement
Plus de nouvelles

 10   akakpo | Jeudi, 10 Août 2017  - 18:40
  Réponse à 4-Nke
  Ou est le probleme au fond ?

 9   Abladjo | Jeudi, 10 Août 2017  - 15:2
  Réponse à 6-GNAROU
  Tu es qui pauvre bouvier de Sotouboua.
Rends service aux habitants de Sotouboua
S'il te plait toi, n'associe plus leur ville a ton énergumene.

 8   ...hum | Jeudi, 10 Août 2017  - 14:38
  si opposant il y'a au Togo ce n'est sans doute pas jerry taama. Ses affaires ne marchent pas , vous dites ? Renseignez -vous bien, I'll fait parti de ceux LA qui ont Pris le Togo en otages avec leur societes bidon et qui rafflent des marches sans "reelle" concurrence. Qui trompez-vous ?

 7   mimi | Jeudi, 10 Août 2017  - 14:33
  Jerry Taama, OPPOSANT!!
Mon oeil!

 6   GNAROU | Jeudi, 10 Août 2017  - 13:13
  La semaine de " TOURNER LE DOS " de l'opposition togolaise !!

On tourne le dos à JP FABRE , on tourne le dos à Gerry Tama !

À qui le tour ??

Abladjo, JO, raymondo me tournent le dos !!
Mais c'est pour la bonne cause . Le probleme est qu'ils avaient oublié leur VASELINE !!

 5   Kangourou | Jeudi, 10 Août 2017  - 10:43
  Réponse à 1-Force tranquille
  Ah! Sacre Gerry, le seul Président Facebook du Togo. Vous voyez il est citoyen du monde avec un passeport Togolais.

 4   Nke | Jeudi, 10 Août 2017  - 9:58
  Réponse à 3-Taama escroc
  AHHH son passe va le rattraper, lui le demissionnaire. Je me rappelle bien du titre de son blog en forme de lettre qu'il avait ecrite a Ouattara:.............