Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Un concert improvisé à Bè-Gakpoto


politique

iciLome | | 28 Commentaires |Imprimer Lu : 4546 fois

Le point de départ de la marche du CAP 2015 continue par se remplir. Les manifestants arrivent en nombre à Bè-Gakpoto. Les artistes de la chanson aussi.

Pour mobiliser un grand nombre pour cette manifestation, des artistes de renom, présents à la marche, ont improvisé un concert qui se déroule actuellement sur les lieux.

Eric MC, Ras Ly, Amen Jah Cissé et autres, par leurs chansons engagées tirées de leur répertoire, mobilisent une foule autour de la manifestation. Ils donnent de l'ambiance à Bè-Gakpoto, avant le début de la marche.

Pour l'heure, on attend dans cette ambiance, l'arrivée des responsables du CAP 2015.

A suivre.

I.K



Autres titres

Togo mobilisation du peuple togolais pour sa libération : l’unicité d’action de l’opposition doit être sincère 
Togo répression des manifestants du pnp : des atrocités commises sur ordre de yark damehame 
Togo répression des manifestants du pnp : des atrocités commises sur ordre de yark damehame 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 28   Vodou | Vendredi, 4 Août 2017  - 19:54
  Réponse à 14-Yovodevi79
  Il arrivent à rassembler 100 personnes avec l'aide nocturne de faure .c'est pas un vrai opposant Jean pierre fabre. Togolais ouvrez les yeux

 27   PANNE TECHNIQUE? | Vendredi, 4 Août 2017  - 10:57
  Réponse à 22-jjk
  Faure se demande pourquoi la marche s' est-elle terminée dans un bas-fond au lieu de continuer sur Lomé 2 ?
C'était une panne technique ?

 26   GNAROU | Vendredi, 4 Août 2017  - 5:35
  Réponse à 25-JOHN F.
  Hihihihihihihi......!

 25   JOHN F. | Jeudi, 3 Août 2017  - 23:2
  Réponse à 5-GNAROU
  Pour toi c'est UNIR qui soigne JP Fabre? Alors avec quel argent se soigne Faure? L'argent de nos contribuables est une propriété privee d'UNIR ? Soyons clair la dessus, l'argent du Togo est l'argent de nos contribuables et non l'argent de Faure ou d'UNIR! On n'a pas besoin de faire de grandes etudes pour trancher la dessus. Ou avez vous ete a l'école et que faites vous vraiment en Europe? Serieusement s'il y a encore des gens comme vous au Togo, nous avons du pain sur la planche.

 24   mimi | Jeudi, 3 Août 2017  - 22:37
  Comment Forcer la main au Pouvoir à aller vers une « transition politique » OU les REFORMES?
Pour moi c'est par la force ou par la mobilisation populaire.
Pouvons nous utiliser la force? C'est possible.
Mais utilisons ce qui est pour le moment a notre portee: la mobilisation populaire
On ne peut avoir pitie d'un peuple qui ne veut pas se liberer.
Ceux qui se disent opposants et sont contre cette forme de lutte (mobilisation), qu'est ce qu'ils proposent.
Ah! par exemple, le Car dit qu'il a la METHODE. Qu'est ce que c'est? Je crois que c'est du bluff! Le Car, saboteur de la lutte democratique
Le leader de PNP dit, chacun doit mobiliser a son niveau. L'idee n'est pas mal.
Et si dans chaque prefecture, il y a simultanement une grande mobilisation de la population...
Le peuple qui lutte pour sa liberte n'est jamais fatigue
Je voudrais ajouter que les opposants qui optent pour cette mobilisation populaire doivent tout faire pour la capitaliser en vue de la victoire finale.

 23   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:56
  demandez a Faure ce que dekon 1 dekon 2 lui a fait
s il vous dira la vérité il vous dira que le jour il a vu son départ
a une seconde près
mais le problème c est que il ne vous dira pas la vérité

 22   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:53
  Réponse à 3-Mon OEIL
  si tu pouvait approcher Faure tu lui demandera ce qu il a pense depuis le matin s il est conscient avec toi il te dira ce que la marche d aujourd’hui lui a fait
toi tu peux pas savoir

 21   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:50
  Réponse à 3-Mon OEIL
  vous aurais que vos yeux pour pleurer
Bravo c a p 2015

 20   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:46
  gnarou mème qui n écris plu
c est ma marche de ce matin qui la s secouer

 19   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:42
  Réponse à 15-Question a JP Fabre
  Moi a ta place au lieu de poser des question a J P F j allais plutôt poser la question a mon papa pourquoi il ma laisser dans ce pays maudit
J P F fait aussi ce qu il peut
c est pas lui qui vous a laisser dans ce moribonde pays c est Eyadema et ses enfants

 18   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:39
  Réponse à 15-Question a JP Fabre
  si tu pense que la mobilisation n est rien va demander a Blaise Compaoré
le problème c est que le Togolais est un mouton
quand tu le gifle il est comptent et peut encore t applaudir

 17   jjk | Jeudi, 3 Août 2017  - 20:36
  Réponse à 15-Question a JP Fabre
  tu parle comme au Togo si les Togolais ne savent pas qu ils sont en danger permanent avec ce régime ils n ont qu a rester dans leur maison je vais te poser une question
si tu a faim es ce que c est quelqu un qui va te dire avant d aller manger?
si les togolais se sentent bien avec ce régime dictatorial c est bien

 16   KPEKUI | Jeudi, 3 Août 2017  - 18:9
  Réponse à 15-Question a JP Fabre
  Donc toi tu pensée c'est en mobilisant les mécontents que le régime va trembler? Agitation des aigris, le Togo en a connu plus que ce que tu proposes mais cela n'a rien donné. La vrai révolution, c'est celle qui va mobiliser tout le peuple et ça, faute est loin de le réaliser. Il est impopulaire.

 15   Question a JP Fabre | Jeudi, 3 Août 2017  - 15:0
  Ce que je ne comprend pas de JPFabre est de savoir s'il veut vraiment le depart de Faure.Sison, a propos de manifestation, s'il le veut grandiose, il devrit commencer l'annonce au moins 4 mois a l'avance et le coordonner avec les etudiants ,syndicats,les femmes victimes des marches. etc.S'il fait ca la rue sera pleine et le pouvoir bougera.

 14   Yovodevi79 | Jeudi, 3 Août 2017  - 13:32
  Vous êtes des cons, tous des cons! Vous tous qui sont entrain de critiquer FABRE, qu'est ce que vous avez à nous proposer des connards de merdes va. Au moins lui arrive à rassembler 100 personnes et les autres parties? Arrêter vos connerie et faite aussi des propositions au lieu de critiquer chaque bande de jaloux va. Vive CAP et le PNP.

 13   Africain | Jeudi, 3 Août 2017  - 13:6
  Réponse à 11-Victor
  Laissez ces petits problèmes et encourageons la mobilisation

 12   Nietzsche | Jeudi, 3 Août 2017  - 13:4
  Gnarou toujours debout! Tu ne travail pas aujourd´hui ? JP Fabre te tuer un jour kpoooo.

 11   Victor | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:49
  Au faite cest cap 2015 ou ANC qui fait la marche? On dirai que l'ANC exploite les autres partis du mouvement qui le suivent betement, sinon regardez la couleur des manifestants..

 10   9999 | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:48
  Réponse à 7-Africain
  tu as raison les Burkinabè aussi avaient commencé avec un bal populaire entrée gratuite à Gakpoto !

 9   GNAROU | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:45
  Réponse à 4-100 BLAG
  Les africains quand ils sont fachés, ils serrent les dents et forment les poings dans les poches !!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣!

L'ANC n'a pas de moyens de sa politique ! Elle trompe ses partisans !!


 8   3333 | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:44
  "C'est toujours comme ça que les révolutions commencent "
______________
les révolutions commencent toujours par un bal populaire en plein jour à Gakpoto ?

 7   Africain | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:38
  Réponse à 3-Mon OEIL
  C'est toujours comme ça que les révolutions commencent
Allez y CAP 2015 et les togolais qui veulent un développement et le changement
Pour vous qui ne maîtrisez pas les principes économiques la dictature est un handicap pour le développement

 6   Le Celeste | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:38
  Manifestants arrivant en grand nombre ? Lol
Artiste de renom ? Lol
Pure comédie

 5   GNAROU | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:37
  Réponse à 3-Mon OEIL
  Qui soigne leur chef FABRE ?
C'est UNIR !! Financierement et politiquement...

Et quand ils vieillisent rejettés par leur base, c'est encore UNIR qui les accueille ....
Est-ce que le vice- president du Togo (GIL ) peut me dementir ?

 4   100 BLAG | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:36
  Réponse à 2-GNAROU
  "c' est comme le disait Paul Biya " Le peuple Camérounais est un peuple gentil ! Il aime la musique et le football, il chante il rit..."

ici on dira que les membres du CAP2015 sont des togolais gentils! Ils aiment la musique et le football et le footing avant tout!


 3   Mon OEIL | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:26
  Réponse à 2-GNAROU
  Attend voir quand ces artistes seront malades, c'est UNIR qui va les soigner. Le CAP 2015 n'a jamais posé une action sociale.
Artistes de Renom: mon oeil

 2   GNAROU | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:8
  LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS !!

Tant qu'ils s'amusent, il n'y a pas de probleme .

 1   kaakoo | Jeudi, 3 Août 2017  - 12:5
  Sortir pour sortir. Quel est maintenant l'impacte de cette sortie ce matin sur la vie de FAURE GNASSINGBE ?


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS