Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Manifestation du CAP 2015 : Jean-Pierre Fabre et Brigitte Adjamabgo à Deckon ce matin


politique

iciLome | | 34 Commentaires |Imprimer Lu : 4920 fois

Les responsables du CAP 2015 ne font pas les choses à moitié pour la réussite effective de la grande marche de protestation qui a lieu ce jeudi à Lomé.

Pour une forte mobilisation de la population demain, Jean-Pierre Fabre et Brigitte Adjamagbo ont décidé de descendre personnellement dans les rues ce matin pour distribuer des tracts aux usagers.

Les deux responsables politiques sont annoncés au carrefour Déckon et à Agbalépédo à partir de 11 heures.

Rappelons que le CAP 2015 organise une grande manifestation ce jeudi 03 août 2017 à Lomé pour réclamer les réformes au Togo.

KG.



Autres titres

Togo mobilisation du peuple togolais pour sa libération : l’unicité d’action de l’opposition doit être sincère 
Togo répression des manifestants du pnp : des atrocités commises sur ordre de yark damehame 
Togo répression des manifestants du pnp : des atrocités commises sur ordre de yark damehame 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 34   Maximus DJITRI | Samedi, 5 Août 2017  - 6:47
 
Le jour ou on impliquera la CPI au Togo et que les avocats togolais seraient pret a deposer directement des demandes d inculpation pour crimes contre l humanite a l endroit des officiers et pontes du regime qui donnent des ordres a l armee a tirer a balles reelles et a maßsacrer certains togolais qui ne sont pas de leur ethnie illegalement majoritaire ds l armee, le jour on aura un debut de changement.

C est la le veritable noeud du probleme togolais. Et cela vous est explicitement repeter sur ce site a longueur de journee par des individus comme Gnarou; Jack le 1; Emefa; et consorts.

Le langage de la violence et de la confiscation tribale , criminelle, violente et volontaire du pouvoir est clairement enoncer et soutenu ici par ces gens qui st en fait des pontes du regime militaro-tribal togolais.

Je ne comprends pas pourkoi les opposants togolais n ont toujours pas encore capter ce message et imaginer une strategie consequente.

 33   tedlesaint1 | Jeudi, 3 Août 2017  - 10:13
  Si les premiers responsables du combat pour alternance politique en 2015 (Cap2015) en occurrence la présidente du Cap2015 et secrétaire général de la convention démocratique des peuples africains (Cdpa) madame Brigitte Adjamagbo johnson et le chef de file de l'opposition togolaise et leader de l'Alliance nationale pour le changement (ANC) mettent eux-mêmes la main à la patte en ce qui concerne la mobilisation des militants pour la marche de ce jeudi 03 aout, ce que le Cap2015 cherche à faire une démonstration de force, prouver aux yeux de l'opinion nationale et internationale, qu'il reste populaire du moins à Lomé et il est toujours capable de mobiliser et de drainer des folles même un jour ouvrable. Nul n'ignore que nous sommes à quelques pas des élections locale et législative cruciales. Jean Pierre Fabre et ses amis du Cap2015 veulent par cette marche prouver que Lomé reste leur chasse gardée et que le meeting du leader du Parti nationale Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam n'inquiétait en rien l'ANC et ses alliés.

 32   komi | Jeudi, 3 Août 2017  - 9:39
  st jean pierre, nous souhaitons que vous organiser les marches aussi à l'intérieur du pays. pas seulement dans la capitale. je sais que c'est difficile d'avoir l'autorisation mais il faut oser.

 31   Etiamé | Jeudi, 3 Août 2017  - 9:1
  Laissez les gesticuler. Ils seront accompagnés par les forces de l'ordre jusqu'à leur point de chute et puis ça n'ira pas quelqe part

 30   Nietzsche | Jeudi, 3 Août 2017  - 7:16
  Réponse à 29-GNAROU
  Merde Gnarou est déjà au boulot. Je répète la question: combien gagne-toi pour ne plus dormir?

 29   GNAROU | Jeudi, 3 Août 2017  - 5:35
  Réponse à 27-Caramba
  Le seul Conseil que moi GNAROU je lui donnerais , est d'aller au grand marché acheter une corde !!

Il trouvera à la plage un arbre ....


Il vaut mieux mourir que de vivre dans la honte !!

 28   Africain | Jeudi, 3 Août 2017  - 1:7
  Allez y CAP 2015,toutes les forces vives de la nations et ceux qui ont choisi de soutenir cette manifestation de loin ou de proche
Peut être demain sera le début de la prise de conscience des togolais
Vive le patriotisme ,vive la volonté de DIEU qui annonce la fin des souffrances des populations togolaises en peu de temps
Vous le verrez demain des millions de togolais sortirons et ce sera un début de prise de conscience qui révolutionnera le TOGO tout entier
Les gens ont peur car cette manifestation va faire trembler le TOGO
ABLODE ,ABLODE

 27   Caramba | Mercredi, 2 Août 2017  - 22:3
  Patrick Lawson ne peut pas conseiller Fabre ? Soyons sérieux. Moi je ne suis pas contre une manufestation. Mais bien sûr, je suis contre le mobile. Ces gensà l'anc réfléchissent-ils par la tête ou par l'anus?
Aidez-moj
Chuannnnnnnn
Cordialement

 26   L' AMI de JO | Mercredi, 2 Août 2017  - 20:35
  Réponse à 16-jjk
  la photo est vieille car c' est la montre dont Fabre t' a fait cadeau après l' augmentation de 85% de revenu, non?
Oui en Février 2016
Adzamagbo non plus n' a plus ces vieilles lunettes

 25   1111 | Mercredi, 2 Août 2017  - 20:32
  Réponse à 18-Le Patriote5
  Je te cite.
" La profession est très belle, distribution de tract."
_________________
la jeunesse qui autrefois faisait ce type de travail sait aujourd'hui le sale tour que l' ANC et le CAP 2015 ont joué à Gilchrist Olympio.
Le bonhomme a perdu sa crédibilité et doit lui-même... même Amuzun ne le fait plus ! Le griot Dupuy Zokpéa a aussi reculé, il parle moins!

 24   KEL KLUB | Mercredi, 2 Août 2017  - 20:26
  Réponse à 15-Maximus DJITRI
  "....de faire sortir massivement le peuple togolais "
_______________
Maximus tu connais bien le Togo, le peuple se trouve á Dékon ?

 23   KI TROMPKI ? | Mercredi, 2 Août 2017  - 20:24
  Réponse à 12-kaka
  Dixit:
"C'est ailleurs un élu."
____________
Fabre n' est pas seulement un élu, il est aussi:
- un malheureux candidat à la présidentielle de 2015 (Voir rapport OIF)
- un autoproclamé Président
- un nommé à la Cheffere de File des chasseurs de perdiem par le Chef de l' Etat lui-même
- un organisation de colloque anti-ceci et anti cela
- un gars si se cherche dans son rôle d' opposant

 22   CAP 2 mil X | Mercredi, 2 Août 2017  - 20:16
  Réponse à 14-El Niño
  Dixit:
"Gnarou aussi a un dieu en la personne du Vaurien congelé qui se dit président."
________________
ah bon cela est nouveau, Fabre est un Vaurien congelé? Il est le seul dans ce pays á s' être autoproclamé Président avant d' être nommé à la Chefferie de File par Son Excellence Monsieur Gnassingbé Faure dont le défunt père Eyadéma avait aussi nommé feue Mme Fabre, Présidente de l' UNFT Lacs et Baronne du RPT
El Niño, bonne soirée

 21   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 19:59
  Réponse à 20-Nietzsche
  Je suis passé par l'aeroport de TABINDE !!

 20   Nietzsche | Mercredi, 2 Août 2017  - 19:41
  Réponse à 17-GNAROU
  Nietzsche et Dieu Ecrit le villageois de sotoboua réfugié économique en Allemagne.
Je refuse de croire que tu es vraiment la personne que tu nous montre ici. Bon c´est ton problème si tu ne veux pas te faire aider.
Hahahahaha tu pense que ton Sotoboua natale que tu as fui est mieux que la gare routière d'Agbalepedogan ? J´espère que tu n´es pas arrivé en Europe à la nage. J´espere que tu es au passé par Lomé car façon dont tu es complexé là on ne sait jamais. Quel gâchis vraiment.



 19   mimi | Mercredi, 2 Août 2017  - 19:16
  Comment Forcer la main au Pouvoir à aller vers une « transition politique » OU les REFORMES?
Pour moi c'est par la force ou par la mobilisation populaire.
Pouvons nous utiliser la force? C'est possible.
Mais utilisons ce qui est pour le moment a notre portee: la mobilisation populaire
On ne peut avoir pitie a un peuple qui ne veut pas se liberer.
Ceux qui se disent opposants et sont contre cette forme de lutte, qu'est ce qu'ils proposent.
Ah! par exemple, le Car dit qu'il a la METHODE. Qu'est ce que c'est? Je crois que c'est du bluff! Le Car, saboteur de la lutte democratique
Comme dit le leader de PNP, chacun doit mobiliser a son niveau. L'idee n'est pas mal.

 18   Le Patriote5 | Mercredi, 2 Août 2017  - 18:26
  La profession est très belle, distribution de tract. Après il peut aussi vendre les journaux à Dékon. Ce serait pas mauvais.

 17   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 17:40
  Réponse à 14-El Niño
  NIETZSCHE et Dieu ....
Cela ne leur dit rien ! Bon, quand on a quitté la gare routiere d'Agbalepedogan pour l'Europe ...

 16   jjk | Mercredi, 2 Août 2017  - 16:31
  Merci a ces 02 personnes que Dieu les bénissent
quand a Djimon Ore au lieu de rester dans les bureaux pour des déclarations sots comme les autres
les Togolais on besoin des actions et non des déclarations

 15   Maximus DJITRI | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:51
  Sinceres Felicitations a fabre et mme adjamagbo pour avoir mouiller le maillot afin de faire sortir massivement le peuple togolais pour mettre fin a la dictature sanguinaire et mafieuse des gnassingbe au Togo.

J invite tous les togolais, hommes femmes enfants a sortir massivement demain pour faire tomber la junte militaire et tribaliste genocidaire kleptomane de la clique des voleurs, des assassins et des irresponsables de ce regime.

Togolais viens du nord, du sud, de lest et de l ouest pour batir notre pays ds la paix et dans l unite et properite pour tous.

Maximus Adolphus Djitri

 14   El Niño | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:32
  Réponse à 13-Nietzsche
  Merci Nietzsche.
Gnarou aussi a un dieu en la personne du Vaurien congelé qui se dit président. Pour la lutte, oui Gnarou lutte pour son ventre d'arraignée sans jamais penser aux génerations futures. OUI, Gnarou lutte aux cotés de la minorité pilleuse du Togo. Il y a Lutte et Lutte(Évala) au Togo. Vois-tu le rapport?

 13   Nietzsche | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:14
  Réponse à 9-GNAROU
  J ai déjà mon Dieu et cela me suffit tres largement pour le moment.

 12   kaka | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:14
  Réponse à 9-GNAROU
 
Gnarou fait quelle lutte? vraiment tu luttes peut ton Souboua soit plus assainie et les gens soient plus propres la bas.

Pour moi tu luttes pour rien, seulement pour trouver quelque chose parce que ta famille est composée des affamés pure miséreux de la basse classe des collines.

JPF vaut mille fois que toi. C'est ailleurs un élu. Et toi?

Tu parles de QI? hihihi Toi tu as un QI d'un cafard du précambrien.

 11   Nietzsche | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:11
  Réponse à 9-GNAROU
  « Ma lutte ne s'est jamais affaiblie !! Determiné et convaincu de ce j'ai toujours dit ici depuis 10 ans » dixit Gnarou hahahaha non mais vraiment ton problème c´est JP Fabre ? Je comprends car c´est lui qui avec sa minorité pilleuse appauvrit ce pays !
C´est lui qui a genocidé 1500 Togolais pour venir au pouvoir !
C´est JP Fabre qui avec son MBA Kpayo (sans aucune valeur) entraine tout un peuple dans le chaos total et crois moi ca va arriver !
C´est JP Fabre qui nomme ses copines à la tête des sociétés d´état
Je peux continuer jusqu´à demain matin car les torts causés par JP Fabre à ce pays sont énormes !

Dans ton égarement tu écris « Alors mon cher NIETZSCHE, as-tu trouvé en JP FABRE un nouveau dieu ?? » hihihihi pourquoi ? As-tu besoin d´un dieu ? Moi pas. Franchement ta haine ou jalousie envers JP Fabre risque de te tuer un jour.
Tu prends de l´âge et fais attention à toi
Mon problème c´est ce Vaurien de président qui n´a aucune vision pour ce pays qu´il a pris en otage avec son armée tueuse.
Un JP Fabre qui distribue de l´argent après son Evala pour la simple raison qu´il n à aucune vision pour son pays. Quelle honte, quel gâchis.
Si tu es honnête envers toi-même quelque part au fond de toi tu dois me donner raison car cela ne peut pas et ne doit pas continuer ainsi.
Mais comme dirait l´autre la fin arrivera et plus tôt que tu ne le crois !

 10   Kangni | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:4
  Réponse à 9-GNAROU
 

Laisse nous notre JPF et occupe toi ton Faure , distributeurs d argent public au EVala pyromane du chef de village Linda. hahaha.


Une fois, on dit que je suis pour Faure, une autre fois on dit qu'il fait bien, une autre fois, c'est lui la solution et encore une fois on dit pas d'alternance sans alternative. Théorie des canaux ouvert de Linda.


 9   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 14:38
  Réponse à 8-Nietzsche
  Entre JP FABRE et moi qui mange ???

Ma lutte ne s'est jamais affaiblie !! Determiné et convaincu de ce j'ai toujours dit ici depuis 10 ans !

Ce n'est pas le cas de JP FABRE !! Les Cfa de Lomé 2 ont dilué sa lutte ....

Ils porte meme les lunettes et costards pour se faire intello alors que son QI est proche de celui d'un pensionnaire de ZEBE !!

Alors mon cher NIETZSCHE, as-tu trouvé en JP FABRE un nouveau dieu ??

 8   Nietzsche | Mercredi, 2 Août 2017  - 14:21
  Réponse à 7-GNAROU
  Welcome back Grarou .Laisse JP Fabre distribuer son tract et toi contente toi de supporter ta calamité. Chacun sa lutte. Tais-toi et mange.

 7   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 14:4
  Réponse à 4-Nietzsche
  JP FABRE distribuant les tracts ??

Pffffffff.....! Quoi de plus normale .
C'est ce qu'il a toujours eté : Un distributeur de tracts !!!
Un vrai "KPEDJI" !!

Il est apres tout dans son Element
Circulez. Il n'ya rien à cirer par ici !

Meme les Zemidjan refusent de distribuer les tracts de l'ANC! Qui l'aurait cru ??

 6   Clement Gavi | Mercredi, 2 Août 2017  - 13:33
  'Les responsables du CAP 2015 ne font pas les choses à moitié pour la réussite effective de la grande marche de protestation qui a lieu ce jeudi à Lomé.'

Car, il faut avoir le courage de ses convictions. C'est ce manque de courage qui a ruiné le dynamise de la lutte légitime du peuple Togolais face à ce sanglant régime. Mme Adjamagbo Brigitte a par exemple 'hérité' un CDPA d'un certain Gnininvi Leopold qui par manque de courage s'est jeté, pieds et mains joints dans les mains de cette tyrannie vieille de plus de cinquante ans, par le biais d'un poste de Ministre des Affaires Étrangères.

Face à cette sanglante dictature, il faut de la fermeté. C'est à dire, avoir absolument le courage de ses convictions. Une dictature est une dictature. Ainsi une dictature, on l'oppose, on la résiste. Car, un pouvoir illégitime, est ce pouvoir tel qu'il devient légitime de se rebeller contre lui.

 5   Nietzsche | Mercredi, 2 Août 2017  - 13:20
  Réponse à 3-credo
  Crodo laisse tomber sinon toi aussi la jalousie va te crucifier comme l´autre Gnarou.
Chacun sa façon de faire la lutte. Vous avez décidé de supporter votre calamité, alors laisse JPFabre distribuer son tract car un jour l´hameçon prendra surement. Que fait le groupe des 6 exactement? Avez-vous d´autres alternatifs ? Seul la lutte libère mon frère alors mange bien et tais toi.

 4   Nietzsche | Mercredi, 2 Août 2017  - 13:12
  Réponse à 1-kaakoo
  Des nouvelles de l´autre Gnarou?

 3   credo | Mercredi, 2 Août 2017  - 13:12
  Jean pierre fabre devenu distributeur de tractes à deckon pour mobiliser la population à sortir pour sa marche de demain! Le pouvoir du chef de file de l opposition est parterre! Honte à ce parti politique qui est contre unilateralement à l union de l opposition togolaise! Ce parti a trahi le groupe des 6! Les togolais doivent reflechir sur ceux qui se presument être leur defenseur! Honte à ce parti! Qu avez vous fait avec la marche de la nuidité dans ce pays pour demander encore aux pauvres populations de sortir au moment où elles doivent travailler et gagner leur pain quotidien? Vous marchez contre la decentralisation et pourtant vous êtes parties prenantes de ce processus! J ai honte

 2   JO | Mercredi, 2 Août 2017  - 12:4
  Réponse à 1-kaakoo
  Et puis tu vas maigrir et mourir cadeau a cause de ton hypocrisie !!


 1   kaakoo | Mercredi, 2 Août 2017  - 11:54
  Et puis !


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS