Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Le parti « Les Démocrates » appelle l’opposition à garder la dynamique de la lutte


politique

iciLome | | 15 Commentaires |Imprimer Lu : 2547 fois

Après une tournée à travers plusieurs localités du pays, le parti de Nicodème Habia, « Les Démocrates » est arrivé au constat selon lequel les populations sont toujours mobilisées aux côtés de l’opposition. Lire le communiqué !

Communiqué

«Sans Lutte, Vous n'obtiendrez rien. Ni aujourd'hui, ni jamais»
Patrice LUMUMBA


Le parti politique LES DEMOCRATES, après une tournée de sensibilisation qui l'a conduit dans la Kozah, l'Oti, l'Assoli, le Tone, l'Avé, Le Wawa, l'Ogou, le Haho, le Daye, le Bas-Mono, le Vo et les Lacs, tient à remercier les militants, les sympathisants et les populations qu'il a eu à rencontrer, et les félicite pour leur détermination.

Il ressort clairement des échanges, que les populations mesurent à sa juste valeur la gravité de la situation sociopolitique du pays et sont conscientes que sans la lutte nous n'arriverons à aucun résultat; aussi elles sont disposées à se mobiliser aux côtés de l'Opposition Togolaise pour mettre fin à 50 ans d'injustices sociales et démocratiques, et pour l'instauration sur la Terre de nos Aïeux d'un véritable état de droit.

Fort de cette prise de conscience des populations et de leur soutien indéfectible, Le parti politique LES DEMOCRATES exhorte toute l'Opposition Togolaise à garder la dynamique pour enfin redonner de l'espoir au Peuple Togolais meurtri par les brimades de cette dictature cinquantenaire cynique et implacable de RPT-UNIR.

« Que la détermination et le courage ne s'éteignent jamais en nous, car nous vaincrons »

Tchoko Tchoko Ablodé…

Faits à Lomé le 11 Mai 2017
Le Président National


HABIA Ayao Nicodème




Autres titres

Togo jean pierre fabre: 'la rue est un espace de débat démocratique' 
Togo que se passe-t-il à bord du navire unir ? 
Togo encore un nouveau parti politique au togo 
Plus de nouvelles




 15   Claude | Dimanche, 14 Mai 2017  - 10:2
  << sans lutte vous n'obtiendrez rien, ni aujourd'hui ni jamais>> Patrice Lumumba.

 14   Freeman | Dimanche, 14 Mai 2017  - 9:53
  Réponse à 13-Nadou
  Tu es claire Tata Nadou, je connais très bien ce farfelu de Pierre Dimongou que les gens veulent même plus voir à Dapaong, Vous verrez s'il sera réélu comme député! C'est par accident qu'il est Deputé! Malade de Sida.

 13   Nadou | Dimanche, 14 Mai 2017  - 9:47
  Je ne comprends pas pourquoi les Togolais sont si méchants! Si ton rival est plus beau que toi, il faut le reconnaître! Qui ne connaît pas monsieur Habia et sa détermination, sa témérité depuis 90 jusqu' aujourd'hui! Honte aux jaloux.

 12   Creppy | Samedi, 13 Mai 2017  - 12:6
  Sale docteur Dimongou, méchant malade de Sida, Nous savons pourquoi Honorable Habia a été exclu de l'UFC sauf si toi tu ne le sais pas ! Hypocrite.

 11   Mimi | Samedi, 13 Mai 2017  - 11:59
  Beau goss, les jaloux vont maigrir.

 10   Hopital | Samedi, 13 Mai 2017  - 0:52
  Et les 4,000 0000 de fcfa qu'il a volé dans la caisse de l'UFC il y a quelques semaines et Gilchrist a remboursé? Au voleur, malade de sida.

 9   Sida | Samedi, 13 Mai 2017  - 0:47
  J'ai même appris que sa femme la blanche ne veut plus le voir! Vraiment pitié.

 8   Pitié | Samedi, 13 Mai 2017  - 0:30
  Hahaha, il est vraiment malade, si on le voit.

 7   Mawuli | Samedi, 13 Mai 2017  - 0:28
  Réponse à 5-Le Patriote5
  Comment un gar malade de SIda aussi peut chercher à diffamer quelqu'un qui a sacrifié toute sa vie pour la lutte démocratique? Allez dire à Dimongou d'aller se faire traiter au lieu de chercher à dénigrer les gens! S'il veut connaître Habia et ses sacrifices, lui Dimongou n'a qu'à aller demander Gilchrist qui est Habia? Malade de Sida.

 6   Amina | Samedi, 13 Mai 2017  - 0:20
  Les autres leaders de l'opposition doivent écouter tes conseils! Félicitations jeune frère.

 5   Le Patriote5 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 18:20
  Pour quelqu'un qui a est inconstant comme lui, c'est difficile de le suivre surtout qu'il a claqué la porte à l'Ufc parce qu'on a refusé de lui accorder une place au gouvernement...

 4   Maximus Adolphus DJITRI | Vendredi, 12 Mai 2017  - 16:29
  Pacome Adjourouvi n'est pas togolais.
C'est un Beninois de pere mais sa maman est de la famille ADEKPLOVI de Noepe.
C'est une commercante qui a fait fortune ds le passe et a pu envoyer son fils Pacome a 18 and a Paris
pour etudier.
Sa mere est une cousine eloignee de Edem KODJO de source sure de meme que sa maman est aussi une
cousine de la famille BAKA de Noepe ( Famille Baka proprietaire de l'Usine SCIL-TOGO dont le matakli Gaspard BAKA de MISS-TOGO Org. est le patron).

Adjourouvi vit actuellement ds la banlieue Parisienne notamment ds la comme d'Evry-Courcouronnes situee a 30 de Paris Intra-Muros ds une citee PAVILLONNAIRE d'Evry (dont je tais pr l'instant l'adresse) avec sa femme et enfants.

Adjrouvi depuis son admission au Barreau d'Evry comme avocat , n 'a jamais pratiquer le droit pourtant il se dit avocat penaliste. Il n'a jamais traiter officciellement aucun dossier penal de grande envergure en France.

Il pratiquait en sous-main et en dehors de tout cabinet comme AVOCAT D'IMMIGRATION, metier dont il ne maitrise absolument rien.

Et ainsi Adjrourouvi a ESCROQUER je dis bien ESCROQUER plusieurs de nos compatriotes togolais vivant a Evry et generalement ds la banlieue parisienne et qui avaient des problemes de papiers.

Je connais personnellement un togolais nommer K******I dont il a bouffer 1500 euros soit disant pour l'aider a obtnir ses papiers. Le gars en question n'a jamais vu un dossier ni ete consulter dans le CABINET LEGAL FANTOCHE ou FANTOME de notre cher genocidaire Adjrourouvi.

JE METS QUICONQUE A DEFI DE ME DONNER L'ADRESSE OFFICIEL DU CABINET LEGAL OU TRAVAILLE ADJROUROUVI comme avocant a Paris?????????????????????????????????????????????????

Nous savons tous l'adresse des cabinets des avocats togolais, Me Blivi, Me Akila BOKO, Me TOKPON Cletus, Me Pascal AGBOYIBOR, etc.......................................

ADJROUROUVI N'EST QU'UN GRAND MYHTOMANE MENTEUR ET ARNAQUEURS DES PAUVRES TOGOLAIS DE PARIS.

En fait il travaille a la mairie comme ADJOINT-MAIRE D'EVRY en charges des operations de vote et charger de faire preter serment aux nouveaux immigrants qui viennent d'acquerir la nationalite francaise. Il ne possede aucun cabinet d'avocat ni a Paris ni a Evry.

Moi Maximus Adolphus DjiTRI, je le mets a DEFI de me prouver le contraire s'il a des couilles.

C'est un mythomane qui se vante devant tt les petites filles qui travaillent a la mairie d'Evry d'etre un proche ami de Faure GNASSINGBE.

Comme son grand-oncle cousin EDEM KODJO et son autre oncle ATSU KOFFI AMEGAH, il a rejoint HONTEUSEMENT le camp des GENOCIDAIRES, DES RACISTES ET DES PILLEURS DU TOGO, je veux dire le RPT-UNIR et son armee tribalisee a 100% des co-tribuns de la famille GNASSINGBE qui ont pris le Togo en otage depuis 50ans.

HELAS TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE EST LA PURE VERITE.
VOUS ME CONNAISSEZ BIEN SUR CE SITE, MOI ET MES SCOOPS...................

SOUVENEZ-VOUS DE MON SCOOP SUR LES DESSOUS DE LA MORT DE KOKOU TOZOUN................

La Patrie ou la mort, nous vaincrons
Maximus Adolphus DJITRI
President de ATAC
Alliance des Togolais pour l'Avenemnt du Changement

 3   3333 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 15:34
  Réponse à 2-GNAROU
  il voulait jouer un peu au Ché Guévara, oui un peu seulement !

 2   GNAROU | Vendredi, 12 Mai 2017  - 15:3
  LE GUEULARD NATIONAL !!

 1   1111 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 11:32
  Vidéo disponible depuis près d' un an sur Youtube
Jean-Pierre FABRE: À partir du 16 mai 2015, le mouvement que nous allons déclencher sera inarrêtable


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS