10:08:43 AM Dimanche, 22 Janvier 2017 |  Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
LEADER A L'ECOUTE Recoit du 20 au 30 Novembre 2016.
Prof. Moustafa Mijiyawa
Thème : Santé et politique sociale
LES QUESTIONS DES INTERNAUTES SONT PUBLIEES
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Qui est ce ministre détroussé en Chine par les prostituées ?


faits divers

iciLome | | 16 Commentaires |Imprimer Lu : 7395 fois

C’est un fait divers que rapporte le confrère ‘’Le Correcteur’’ dans son N°721. Selon le journal, lors de la visite de Faure Gnassingbé en Chine du 29 mai au 2 juin dernier, un des ministres qui l’accompagnait s’est fait détrousser par des prostituées.

Sans citer nom son nom ni donner des précisions que ses lecteurs aimeraient savoir, l’auteur de l’article explique qu’en marge des accords conclus lors de la visite en Chine, un ministre a eu la mal chance de se faire dérober « sa mallette contenant son passeport, des dossiers confidentiels et une importante somme d’argent par des prostituées ».

« Il n’est un secret pour personne que lors des missions ou vacances et consorts, la plupart des hommes sont tentés par des virées nocturnes », ajoute l’article.

La scène se serait produite alors que le ministre aurait eu envie de passer de bon moment avec de belles créatures dans son hôtel, affirme le journal.


A.H.



Autres titres

Togo opération entonnoir : une voiture de police part en fumée avec des bidons d’essence à son bord 
Togo il vole le bébé de sa propriétaire pour se faire de l’argent 
Togo dapaong : un ancien député fracasse le crâne d’un enseignant avec une bouteille de bière 
Plus de nouvelles




 16   UFO ALLIEN | Vendredi, 30 Septembre 2016  - 15:3
  Réponse à 11-Rebel
  11
Crois au moins à la théorie de conspiration ?? Il en existe 3. Alors vas les chercher car ton étroitesse d'esprit m'empêche de prolonger ce débat avec toi.
Chao!

DEGNIGBAN

 15   Agbe | Vendredi, 30 Septembre 2016  - 1:14
  Réponse à 2-A.L adjapoe looo !
  Les journalistes en chine n ont rien à envier a vos fraudeurs.

Si Le correcteur a pu publier l information ca veut dire Que c est vrai.

Surement Que Le ministre ou Le president s est plaint De l incident en chine.C est pourquoi Les journalistes etrangers sont Au parfum De l information.

Donc c est Toi qui souffres d une ignorance grave .

Fraternellement.

 14   Maintenant | Vendredi, 30 Septembre 2016  - 0:5
  Réponse à 13-GNAROU
  Appelle ta mère pour que je te recommence. Qui sait si cette fois se formera un œuf de qualité .

 13   GNAROU | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 19:30
  Je rappelle aux journaleux de ce site qu'aucune loi de la république n'interdit à un ministre de faire un tour chez les prostitué et c'est même recommandé médicalement car travailler avec le DIEU FAURE ce n'est pas du tout repos. Un coup chez une prostituée asiatique ne pourra que faire du bien et cela ne coute rien en monnaie chinoise.
Alors petit vilain de journaleux faites un petit tour à DEKON,ne fait que du bien et n'oubliez surtout pas le préservatif.

 12   Agbe | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 19:16
  Réponse à 2-A.L adjapoe looo !
  Les journalistes en chine n ont rien à envier a vos fraudeurs.

Si Le correcteur a pu publier l information ca veut dire Que c est vrai.

Surement Que Le ministre ou Le president s est plaint De l incident en chine.C est pourquoi Les journalistes etrangers sont Au parfum De l information.

Donc c est Toi qui souffres d une ignorance grave .

Fraternellement.

 11   Rebel | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 19:3
  Réponse à 9-UFO ALLIEN
  Merci bien OVNI je voulais mettre l'accent sur le fait que nos journalistes ont besoin de faire plus de recherches.En plus nos ministres sont humains et mieux meme de ne pas l'avoir surpris avec un homme.... hahaha .Meme les plus intelligents et bandits ont toujours succombes sous les femmes.
Je ne crois pas aux theories de murs qui ont des oreilles sinon il ne devait pas nous prendre plus de 50 ans pour savoir que le maladroit de Eyadema n'etait pas celui qui a tire sur Sylvanus Olympio.

Ciao.

 10   UFO ALLIEN | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 18:4
  Réponse à 6-Mauvaise Experience
  6
Voilà des gens avec le cerveau bien structure et oui des murs ont des oreilles en effet.
Merci

DEGNIGBAN

 9   UFO ALLIEN | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 18:2
  Réponse à 7-Rebel
  7
De scoop de ce genre, seul l'hôtel où la proie a été dépossédée reste seul témoin et comme ce ministre est homme public, on étouffe l'affaire en payant au comptant au témoin mais les murs ont des fois des oreilles, ce journal a peu avoir du parfum et décide de le partager avec son peuple bien aimé.

Quant à la faute de lapsus, le victime au lieu de la victime, t'as raison d'où j'adore ma langue EWE, l'Anglais et l'Allemand.
Chao

DEGNIGBAN

 8   DID | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 17:30
  Des histoires. Si vous n'avez pas le nom du ministre en question, alors pourquoi publier un tel article. De n'importe quoi.

 7   Rebel | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 16:42
  Réponse à 3-UFO ALLIEN
  Je m'excuse d'abord car on dit " une victime " C'est un adjective et nom feminine.
Au fait le # 2 n'a pas du tout tord car les ministers sont des humains et non seulement ca quell est ce minister assez bête pour revenir relater ces faits.ainsi donc si l'histoire vient d'autrui elle serait un peu tordue ou pas vraie.
Lors de la visite d'OBAMA en Colombie ;on avait vu Hilary C. saoulee avec certains membres du gvnmt. Americain mais aussi les services secrets ont refuses de payer les prostitues et ceci a ete passé sur les chaines de television donc Mr A.L adjapoe looo a parfaitement raison.
Un peuple qui ne veut rien faire que de se plaindre ou d'attendre d'autres pour faire sa revolution reste un peuple mouton .

 6   Mauvaise Experience | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 16:42
  Réponse à 4-toyzboyz
  Reponse au @ 4 & 2
On dirait que vous n' aviez pas de cerveau pour reflechir.
"Qui se sent morveux se mouche".
Cette information n'est pas un poisson d'Avril. Certains delegues du voyage en Chine en savent quelque chose. Si cette information est fausse, vous deviez demontrer ça de A a Z et non faire des affirmations gratuites sur ce site pour intoxiquer les innocents.
Les prostituees chinoises sont tres malines au sens negatif du terme. Rien de comparable avec nos filles de Deckon. Leur parfun seul constitue une vraie drogue a endormir leurs victimes dans un coma presque profond. Notre ministre "villageois" a eu son bapteme de feu.

 5   John | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 15:54
  Mr le journaliste de quoi avez vous peur?
Si vous etes un vrai journaliste et faisant de vrai enquete donner le nom du ministre
comme ca il sera appeler a L assemblee donner des justifications et etre meme demissionner
car le TOGO n envoi pas ses responsables a aller en Mission et etre dans les cuisses des prostitues ok
Donner le nom et meme sa photo please.
John




 4   toyzboyz | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 14:50
  Une information sans preuve circonstanciée et sans nom ce n'est pas une information c'est du n'importe quoi.

 3   UFO ALLIEN | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 13:53
  Réponse à 2-A.L adjapoe looo !
  2
Pourquoi cet acharnement sur le # 1 ?? C'était toi le victime! Qui sait ! après tout c'est un pseudonyme.

@2 t'as raison des villageois qui veulent expérimenter la prostitution de rue avec sa malette à ciel ouvert surtout chez les Asiatiq très habile et drogueurs de leurs proies avant de les deposseder de tout même leurs culottes.
Ce Shims-salaud n'était-il pas eu le cours d'information avant son départ. Des documentations en parlent d'eux constam'ment.
Cette prostituer a eu le jackpot pour le chantage mais saura tel le faire!

DEGNIGBAN

 2   A.L adjapoe looo ! | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 12:59
  Réponse à 1-Agbe
  A.H, tu es sûr que ce n'est pas toi? Un ministre détroussé est assez con pour raconter sa mésaventure au Correcteur ? Il dira tout simplement qu'on lu a volé ce qu'on lui a dérobé! Il est con comme A.L pour dire qu'il a couché avec une prostituée ?

Agbe, dzimakpla, même si un ministre a fait cela, c'est son problème, il n'y a aucune loi qui interdit à un ministre de coucher avec une prostituée, surtout que ta mère aussi en est une !

 1   Agbe | Jeudi, 29 Septembre 2016  - 11:41
  Des Villageois veulent experimenter Les prostituees chinoise.

C est l argent du pauvre contribuable togolais.

Des ministres achao.Le president meme est Le premier achao.

Peut etre c est Le president meme qui a ete deculotté.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS