Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 4:05:58 PM Jeudi, 2 Mai 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Razak Boukari retourne à Berrichonne

Togo - Sport
Ancien joueur de l’équipe nationale espoir de France avant d’accepter porter les tuniques jaunes des Eperviers, Razak Boukari a passé plus de temps ces derniers quatre ans à l’infirmerie que sur le terrain. Au sortir d’une nouvelle blessure, il a décidé de retourner dans son club formateur, Berrichonne de Châteauroux, afin de repartir à zéro.
Il y a des joueurs talentueux dont la progression est régulièrement freinée par des blessures récurrentes. L’international togolais Razak Boukari en fait partie. Mais aujourd’hui, il croit dur comme fer qu’il peut revenir au haut niveau. Pour ce faire, il a posé ses valises dans son club formateur Berrichonne de Châteauroux qu’il a quitté il y a dix ans.

« C’est la première fois depuis un an que je retrouve un entraînement collectif », raconte le Togolais passé par Lens, Rennes, Wolverhampton.

A Berrichonne de Châteauroux, en Ligue 2, il peut se préparer pour des challenges plus relevés.

« J’ai eu plusieurs contacts, mais les clubs voulaient que je les rejoigne immédiatement, alors que je ne suis pas encore prêt. Je n’ai surtout pas envie de brûler les étapes, je veux attendre d’être vraiment à 100 % avant de revenir. Pour l’instant, je suis à Châteauroux. J’ai discuté avec Michel Estevan et Jérôme Leroy, je sais que si je n’ai rien à la fin du mercato, je pourrai revenir à la Berri », ajoute-t-il.

Les supporters des Eperviers ne peuvent que lui souhaiter le meilleur afin qu’il revienne en sélection nationale plus fort, plus déterminé.

A.H.