Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 6:06:17 AM Dimanche, 8 Septembre 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Affaire de Ferrari : Faure Gnassingbé n’aurait rien promis à la star nigeriane

Togo - Societe
La rumeur a fait son chemin, surtout la semaine dernière. Et pourtant, selon des indiscrétions, il n’y aurait rien eu comme tel. Aux dernières nouvelles, Faure Gnassingbé n’aurait rien promis à Yemi Aladé, la chanteuse nigeriane.
Tout était parti d’une photo postée sur les réseaux sociaux par la célèbre chanteuse nigeriane Yemi Aladé ; une photo d’elle et du chef de l’Etat togolais. Dans le commentaire accompagnant la Photo, l’artiste disait attendre impatiemment sa Ferrari de la part de Faure Gnassingbé.

Une histoire indigeste qui n'est pas du goût des uns et des autres, à cause des conditions de délabrement dans lesquelles se trouvent les infrastructures sanitaires et autres dans le pays. Les réseaux sociaux furent envahis de virulentes critiques à l’endroit de Faure Gnassingbé et, par ricochet, Yemi Aladé écopa elle aussi de quelques noms d’oiseaux.

Sauf que promesse de Ferrari, il n’y en aurait pas eu. Un proche du pouvoir, présent à cette rencontre révélait à Jeuneafrique que la chanteuse invité au dernier festival de mode organisé à Kara, avait profité d’une rencontre avec Faure Gnassingbé pour lui présenter son dernier opus intitulé « Ferrari ».

Dans le morceau au titre de l’album, la star déballe « baby, if you love you go buy me ferrari » (si tu m’aimes, tu dois m’acheter un Ferrari). Une philosophie matérialiste reprise à tort dans son commentaire sur facebook en guise de maketing musical.

Pour cette source, c'est cette "blague" de l'artiste qui a fait pleuvoir tous ces commentaires et critiques.

A.L