Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 2:44:31 AM Jeudi, 9 Mai 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Coupe du 27 avril : DYTO et GOMIDO éliminés de la compétition

Togo - Sport
La Coupe du 27 avril se poursuit. Les matches des quarts de finale de cette grande compétition nationale ont été disputés ce dimanche 17 avril. Les clubs DYTO et GOMIDO, les deux poids lourds du championnat national de la première division ont été éliminés de la course.
Les résultats des diverses rencontres dans le week-end surprennent plus d’un. Les matchs ont été très serrés à tel point qu’il a fallut des tirs au but pour départager les clubs.

Seul AS TOGO PORT de Lomé est venu à bout de GOMIDO de Kpalimé 1 but à 0 pendant les 90 minutes. But marqué à la 92eme minute par Tchagodonou Issam.

Dans les temps réglementaires, DYTO de Lomé et UNISPORT de Sokodé ont fait 0 but partout. Mais dans les tirs au but, UNISPORT a tiré son épingle du jeu. Score final : DYTO 2 UNISPORT 4.

A Sokodé, la bataille a été rude pour SARA SPORT de Bafilo. Il a finalement capitulé devant KOROKI de Tchamba dans les tirs au but sur un score de 3 buts à 4, temps réglementaires 0 but partout.

Dans la ville de Kara, GBIKINTI de Bassar n’a pas du tout fait cadeau au TIGRE NOIR de Cinkassé. Il l’a mis KO aux tirs au but sur les marques de 4 à 1, temps réglementaires 1 but partout.

Désormais, l'on connaît les démis-finalistes qui vont poursuivre cette Coupe de l’Indépendance. Il s’agit de : AS TG PORT, UNISPORT, KOROKI et GBIKINTI.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) procédera au tirage au sort de ces démis-finalistes dans les prochains jours.

AKG (stagiaire)