Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:37:45 PM Vendredi, 3 Mai 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


L’AJST exhorte le nouveau bureau de la FTF à l’humilité

Togo - Sport
L’Association des journalistes sportifs togolais (AJST) prend acte « avec intérêt » de l’élection de Guy Akpovy comme président de la Fédération togolaise de football. Elle exhorte le nouveau bureau à remplir sa mission dans « l’humilité, la simplicité, la solidarité et la tolérance » en vue de relancer le football togolais. Lecture !
Communiqué de presse

(Relatif à l’élection du nouveau comité exécutif de la FTF)

Le Bureau exécutif de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo (AJST) prend acte avec intérêt de l’électron le 13 février 2016 d’un nouveau comité exécutif à la tête de la fédération togolaise de football (FTF). Il adresse ses félicitations au Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy et ses colistiers et attire leur attention sur l’ampleur des attentes attachées à leur élection.

Le bureau exécutif de l’AJST formule le vœu que le nouveau comité exécutif trouvera les moyens et les ressources nécessaires pour remplir sa mission de stabilisation et de relance du football togolais avec humilité, dans la simplicité, la solidarité et la tolérance.

Le bureau exécutif de l’AJST félicite également messieurs Wona Germain et Dobou Gerson pour leur culture démocratique par laquelle ils ont admis leur défaite et exprimé leur disponibilité à apporter leur aide au nouveau comité exécutif en vue du mieux-être du football national.

En dernier lieu, le bureau exécutif de l’AJST espère que le nouveau comité exécutif de la FTF accordera un intérêt particulier à la presse sportive nationale qui attend que ses préoccupations liées à la formation continue, à la couverture des activités de la fédération et aux voyages des équipes nationales trouvent des réponses pertinentes.

Pour les sports et pour le Togo, l’AJST

Fait à Lomé le 24 Février 2016

Le Président

Aimé EKPE