Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 7:06:36 AM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Agressé par un supporter, Rami Jeridi veut résilier son contrat

Tunisie - Sport
‘‘Je suis intervenu pour calmer les esprits et la réponse était violente. Il est clair que c’est un acte isolé et ce supporter ne représente en rien ceux du CSS, mais quand je reçois des menaces je les prends au sérieux. Dans de telles conditions, je ne peux plus jouer pour le CSS’’. Ce sont là des propos de Rami Jeridi pour justifier son envie de quitter le Club Sportif Sfaxien.
Comme on pouvait le constater, à l’origine de l’agression subie par Jeridi, une intervention des supporters du club à une de leurs séances d’entrainement pour manifester leur frustration par rapport à la 4ème que leur club a occupé au terme de la saison écoulée et aussi pour se faire entendre sur les mauvaises performances du club dans la phase de poules de la Coupe CAF.

Cette descente des supporters a occasionné de vifs accrochages entre eux et les joueurs auxquels ils s’en sont pris. Fort malheureusement, le portier Jeridi dans sa tentative de calmer les esprits se verra agresser par un des supporters mécontents.

Bien que le calme soit revenu, après une intervention des agents de sécurité et que le huis clos soit décrété pour les prochains entraînements du club Sfaxien, le gardien de but du club est loin de retrouver sa quiétude, d’où la manifestation de cette volonté de partir.

En tout cas, si ce départ venait à lui être accordé, ce ne serait pas avant le match de ce week-end contre l’AC Léopards, match comptant pour la 3ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.