Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 11:39:17 AM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Il se retrouve devant un recruteur, après l'avoir insulté dans le métro

Royaume-Uni - Societe
Matt est le DRH d'une société londonienne. En se rendant au boulot, il se fait bousculer et insulter dans le métro par un monsieur. Quelques heures plus tard, il se retrouve devant le même monsieur introduit dans son bureau pour un entretien d'embauche.
"Va te faire foutre"

Le monsieur a bousculé Matt en voulant sortir du wagon. Lorsque ce dernier s'est retourné vers le monsieur. A peine avait-il ouvert la bouche que celui-ci l'a poussé avant de lui lancer: "va te faire foutre". De ces scènes, on en voit tous les jours, et ce genre de comportement est devenu une banalité pour les habitués du transport en commun.

Cependant, la suite ne sera pas à l'avantage du monsieur qui était à la recherche d'un emploi pour un poste de développeur web. Il avait un entretien d'embauche dans la même journée. Ironie du sort, il avait rendez-vous avec un recruteur dans l'entreprise où Matt travaille en tant que directeur des ressources humaines (DRH). Il avait alors rendez-vous avec Matt.

Pouvait-il réussir son entretien d'embauche?

Quelques heures après l'incident dans le métro, le chômeur est à son rendez-vous. Introduit dans le bureau de Matt, il n'a pas immédiatement reconnu son interlocuteur. Conscient de la situation, Matt a commencé à un moment donné par lui poser des questions plutôt ciblées. Et c'est après la question; "comment s'est passé votre trajet de métro ce matin...?", que le futur employé a réalisé la situation dans laquelle il se retrouvait.

Par la suite, les deux hommes ont ri de la situation. Cependant, cela n'a pas suffi pour convaincre M. Matt dans son rôle de recruteur. Il déclarera dans son rapport que le postulant ne correspondait pas au poste recherché.

Matt n'a pas manqué de poster ceci sur son compte twitter: «Karma – l’homme qui m’a poussé dans le métro avant de me suggérer d’aller me faire f**tre vient d’arriver pour son entretien d’embauche…avec moi… »