Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 2:05:21 AM Samedi, 27 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Présidentielle: Le point après deux jours de campagne

Les différents candidats en lice pour la présidentielle du 1e juin sont presque tous sur le terrain au deuxième jour de la campagne électorale .

Le candidat du parti des forces du changement PFC Emmanuel Akitani BOb était dans l'après midi de ce samedi 17 avril 2003 sous une pluie battante à la place Fréau.

Ce meeting a réuni au moins 2000 personnes qui ont bravé l'intempérie pour écouté le message de leur candidat qui promet un vrai changement au Togo.

De leur côté les militants de la COnvention démocratique des peuples africains CDPA ont ne pas braver la grande pluie qui s'est abattue sur Lomé.

Le meeting suivi d'un gala de football programmé dans le quartier Nyékonakpoé s'est transformé en une petite réunion au siège du parti.

L'état major du candidat Dahuku Péré du Pacte socialiste pour le Renouveau (PSR) était aussi en réunion ce samedi pour étudier les stratégies de campagne. Le PSR entend se lancer dans les prochains jours.


Même son de cloche du côté du Comité d'action pour le Renouveau CAR qui poursuit les préparatifs.

" Nous nous préparons pour le 2 juin et non le 1er pour faire face aux éventuels fraudeurs" lance le président du CAR, Yaovi Agboyibo.

Le candidat du Rassemblement du peuple togolais (RPT) a envoyé sur le terrain ses partisans. C'est ainsi que Koffi Sama et Outatra Fambaré Natchaba actuellement premier ministre et président du parlement parcourent la région nord du pays.

Le candidat de la convergence patriotique panafricain Edem Kodjo sera aussi au nord du pays à partir de dimanche. Il est attendu à Sokodé et à Mango.

Nicols Lawson candidat indépendant était ce samedi dans les marché de Bè et Adawlato.



NKT