Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:02:00 AM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Fait divers : Une femme est tombée évanouie suite à une bagare avec un zémidjan qui « assurait l’intérim de son mari »

Faits divers



 Le quartier de Hédzranawoé a connu le week-end dernier un événement qui a défrayé la chronique. Une femme dont le mari se trouve en Europe a été bien molestée par un conducteur de taxi moto (zémidjan), qui était son amant.
La femme qui est tombée en syncope suite aux coups a été soignée dans une clinique de la place.

Mariée à un Togolais parti en aventure en Europe depuis 4 ans, la dame s’est trouvée un jeune homme, conducteur de taxi moto pour assurer l’intérim pendant l’absence du Monsieur.
C’est donc la femme qui proposa au Zémidjan de lui acheter « une moto cadeau », avec bien évidemment, l’argent que son mari lui envoyait de voyage. Le conducteur de taxi moto n’avait pas à faire un compte financier à sa « Mami » mais il devait juste assumer l’intérim « du mari ».

Le contrat était donc clair. Le zémidjan, à la fin de chaque journée passait dans la maison de la femme, mangeait bien, buvait quelques boissons énergiques » et faisait souvent l’amour à la dame qui a une fillette de 9 ans. L’enfant n’aimait pas du tout le rival de son père. Et pour plus de liberté la dame proposa au zémidjan de lui louer une chambre. Ce qui fut fait. Le zémidjan avait eu même droit à un salon complet, et tout ceci, avec l’argent du « mari d’Europe ». L’enfant devenait de plus en plus jalouse et guettait le zémidjan qu’elle trouva un soir avec une jeune fille. La femme devint alors méfiante.

Le week-end dernier, le zémidjan s’est permis de faire venir une jeune fille dans sa chambre alors que la dame le surveillait. La bagarre a été houleuse. La dame réclame jusqu’aujourd’hui la moto, le salon… Et le jeune homme de répondre : « C’est un don. C’est désormais ma propreté. Tu m’as remboursé les frais de l’amour. »