Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:30:38 PM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Assamoah Gyan, associé du Diable dans la disparition de l’artiste Castro et sa copine

Ghana - Afrique
Le joueur d'Al Ain Asamoah Gyan est actuellement au centre de la polémique sur la disparition de l’artiste Castro et sa copine après une sortie en mer sur jet ski. La thèse de la police sur une probable noyade a été mise en cause par les révélations présumées prophétiques d’un révérend ghanéen à la presse, indiquant que Gyan accompagné de ses frères aurait fait un sacrifice humain sur fond de magie noire avec pour victimes l’artiste Castro et sa copine.
Sous le feu des projecteurs, Asamoah Gyan se débat toujours dans cette tempête médiatique autour de la mystérieuse disparition de l’artiste rappeur Castro et sa copine.

Une folle rumeur qui le place au cœur d'une affaire de sacrifice humain en rapport avec la magie noire. Pour en savoir plus sur cette affaire, un journaliste d'un canard ghanéen, Daily Graphic, est directement allé poser la question au principal intéressé, Asamoah Gyan.

L'ancien joueur du Stade Rennais s'est alors rapidement énervé, mais a été retenu par ses partenaires. Quelques jours plus tard, Baffour Gyan, le frère d'Asamoah, et son manager, Samuel Anim Addon, s'en sont pris physiquement au journaliste, Daniel Kenu, avant d'être arrêtés par la police. Ils sont sortis lundi, libérés sous caution.

Actuellement rassemblés dans le cadre des qualifications à la CAN, les joueurs du Ghana ont assisté à une scène surréaliste avant leur match face à l'Ouganda. Plusieurs personnes sont entrées sur le terrain, avant de réclamer à Asamoah Gyan le corps du rappeur, porté disparu.
Aucune preuve du macabre sacrifice n'existe à ce jour.