Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 5:03:25 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Appel à la non-manifestation à la suite des élections législatives 2007 AU TOGO

 Togolaises, Togolais
Avant les élections législatives qui se sont déroulées dans notre pays le 14 octobre 2007, nous avons appelé tous les togolais à la vigilance et à ne pas se laisser prendre au jeu de ceux à qui profitent les massacres de notre population. ALTO (Actions pour la Libération du Togo) tiens à renouveler son appel à la vigilance et DEMANDE A LA POPULATION DE NE PAS SORTIR MANIFESTER SA COLERE DANS LES RUES.

Nos raisons sont très claires et simples :
- En acceptant pactiser avec le diable c'est-à-dire le RPT (rassemblement du Peuple Togolais), les partis de l’opposition n’ont pas consulté notre population, et tous les accords signés avec les assassins de notre peuple à Ouagadougou n’engagent que leurs signataires.
- Les partis qui ont participé à la mascarade des élections législatives dans notre pays doivent donc accepter prendre leurs responsabilités et continuer seuls de jouer le jeu qu’ils ont commencé avec le R.P.T sans l’aval du peuple togolais. Ils doivent donc aller siéger au Parlement qu’ils se sont préparés avec l’aide des assassins de nos familles. C’est la suite logique de la démocratie bancale qu’ils veulent imposer à notre peuple.

ALTO (Actions pour la Libération du Togo) tient à rappeler aux togolais que la libération de notre peuple ne viendra jamais par les urnes, tant que nous auront en face de nous un parti politique armé comme le R.P.T qui n’hésite pas à user de la force et de la violence pour imposer son point de vue. Le salut de notre peuple n’est que dans la révolution populaire et pour le moment nous n’y sommes pas préparés.
ALTO (Actions pour la Libération du Togo) lance donc un appel solennel à la population togolaise à garder son calme, à ne pas aller manifester dans les rues et à laisser les partis de l’opposition qui ont accepté pactiser avec le R.P.T assumer seuls leur responsabilité devant l’histoire de notre pays. VIGILANCE! LA VICTOIRE SERA BIENTOT AU VRAI PEUPLE !

Fait à Washington D.C ce 21 octobre 2007
Pour ALTO (Actions pour la Libération du Togo)
Le Secrétaire Général et Porte Parole
Kouassi KLOUSSE