Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:45:25 PM Mercredi, 23 Janvier 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Jean Kissi: « Je suis toujours député, je ne reconnais pas cette nouvelle législature »


politique

iciLome | | 56 Commentaires |Imprimer Lu : 4277 fois


Jean Kissi, ex-député du Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, parti membre de la Coalition des 14) a été reçu ce vendredi 11 janvier 2019 dans l'émission "Club de la Presse" sur la radio Kanal FM.

Le Secrétaire général du CAR a tenté de répondre aux questions des journalistes, notamment les motifs du report des manifestations prévues pour ce samedi 12 janvier 2019.

A l'instar des autres leaders de la C14, Jean Kissi a démonté les arguments du gouvernement motivant l'interdiction des marches à l'intérieur du pays.

Le bras droit de Me Yawovi Agboyibo est également revenu sur les élections législatives du 20 décembre dernier. Selon lui, la Coalition des 14 n'a jamais boycotté ces élections, au contraire, elle les a "rejetées".

L'homme politique n'accepte pas qu'on l'appelle: "un ancien député". A l'en croire, il est toujours député. D'autant plus qu'il ne reconnait pas la nouvelle législature issue des législatives controversées du 20 décembre 2018.

Suivez plutôt!

Godfrey Akpa




Autres titres

Togo et le président de l’assemblée nationale est… 
Togo brigitte adjamagbo-johnson: 'peuple togolais, la victoire est à nous' 
Togo jean-pierre fabre : « la mobilisation doit reprendre de plus belle » 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 56   Rêveries | Lundi, 14 Janvier 2019  - 18:17
  Réponse à 55-Soillon Klèr
  L'homme politique n'accepte pas qu'on l'appelle: "un ancien député"

Kissi n' a que raison !
Nul ne peut appeler Kissi ancien député
Nul ne peut emp^cher Kissi d'être élu sans avoir participé aux élections

 55   Soillon Klèr | Lundi, 14 Janvier 2019  - 18:14
  « Je suis toujours député, je ne reconnais pas cette nouvelle législature » dixit Kissi



Nul ne peut empêcher Kissi d'être toujours député
Nul ne peut obliger Kissi à reconnaître la nouvelle législature

 54   CAr | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 20:15
  des salopard il veut encore son salire mais c est fini hihihihihihihhi

 53   Monkey | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 16:37
  Réponse à 52-Togolais
  Tu veux qu'ils viennent te chercher ? espèce d'agneau galeux, tu rèves, personne ne viendra te chercher ! ou si tu veux ce sera belzebuth ! hahahaha, pauvre ignare égaré ou ... agneau ignaré , ça c'est fort , hihihi tu seras ignoré, ignare va !

 52   Togolais | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 15:55
  Kissi après avoir pialler que les élections n'auront Jamais lieu, tu viens niaiser encore que toi tu es député. Oui tu es député effectivement de la c14, sinon toi même tu sais que tu ne pourras plus mettre pied à l'hémicycle durant toute cette 6e mandature...

 51   sen | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 14:15
  Jean Kissi est mauvais perdant. Ce n'est pas l'absence de la C14 à l'hémycicle qui illégitime cette assemblée nationale. En tout cas, c'est la retraite jusqu'en 2023.

 50   Arlindo | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 13:55
  Tu es toujours député alors vas siéger !

 49   LU POUR VOUS | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 11:28
  GILETS JAUNES | Dimanche, 13 Janvier 2019 - 9:4
Il serait hasardeux de se lancer dans une passion qui va immédiatement semer un clivage au sein des paroissiens. Aucun gain puisque l'église est censée accueillir tout le monde. Dixit l' AVEUGLE



dans les temps anciens les Rois et Empereurs consultaient les prêtres qui d' ailleurs étaient leurs Conseillers Spirituels
L'INEXISTENCE D'UNE OPPOSITION RECONNUE JUSTIFIAIT ALORS L' INTERVENTION DES PRÊTRES AUPRÈS DES SOUVERAINS.
Sommes-nous encore aujourd' hui dans la même situation

 48   MUTATION | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 11:15
  Réponse à 43-LOJIK
  Il n' y a pas longtemps il tenait á vérifier les nouveaux contrats de cimenteries, puis silence radio. Lui a-t-on déjà administré le "calmant" ?


on te dit que le prêtre barbu est tombé dans le feu et tu demandes d' après sa barbe ?

 47   ORAJ du 20.12.18 | Dimanche, 13 Janvier 2019  - 11:13
  Kissi,
après l' orage du 20.12.18 as-tu vraiment besoin de venir ridiculiser la C14-n qui est en ce moment contrainte à une mutation forcée ?



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS