Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:33:13 AM Jeudi, 24 Janvier 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Rentrée parlementaire/Innocent Kagbara: " Nous travaillerons ardemment dans l'intérêt supérieur de la nation"


politique

iciLome | | 18 Commentaires |Imprimer Lu : 2748 fois


Les nouveaux de la nouvelle législature ont effectué leur rentrée parlementaire ce mardi 8 janvier au siège du parlement. Ils étaient tous présents, sauf un qui a des soucis de santé.

Cette session de droit présidée par le doyen d'âge André Johnson, député élu de l'Union des Forces de Changement (UFC) dans la circonscription électorale des Lacs-Bas Mono, entouré pour la circonstance des deux plus jeunes députés, a permis de faire la connaissance des nouveaux parlementaires.

Comme ordre du jour, il était question principalement de faire une relecture du règlement intérieur et réfléchir sur la formation des différents groupes parlementaires devant animer les prochaines sessions de l'Assemblée Nationale.

Notre rédaction s'est pour l'occasion approchée du député de la circonscription électorale de Dankpen. Pour l'honorable Innocent Kagbara, il est important que cette nouvelle législature tranche avec les précédentes et travaillent véritablement dans l'intérêt supérieur de tous les Togolais.

« Nous travaillerons ardemment dans l’intérêt supérieur de la nation. Il faut que chacun oublie son appartenance partisane pour se mettre à la disposition du peuple togolais qui attend beaucoup de nous », a indiqué Innocent Kagbara.




Autres titres

Togo qui est yawa tsegan, la nouvelle présidente de l’assemblée nationale ? 
Togo assemblée nationale : le message d’un député indépendant à la c14 
Togo et le président de l’assemblée nationale est… 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 18   Lucrece | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 9:48
  Réponse à 17-Boycotteur boycotté
  poff, poff, pofff !

 17   Boycotteur boycotté | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 8:17
  Réponse à 7-Abladjo
  c' est tout, mon cher...
As-tu lu 15@13 Matadores ?

 16   LU POUR VOUS | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 7:33
  ITINERAIRES OFFICIELS MANIFESTATIONS DU 12.01.19
09/01/2019
La liberté de manifester est garantie
La coalition de l'opposition refait surface après les fêtes de fin d'année. Au programme de nouvelles marches de protestation prévues le 12 janvier prochain ;
Pour le ministère de l'Administration territoriale, pas de problème à la seule condition que les itinéraires changent des fois précédentes.
En effet, les opposants défilent depuis 7 mois sur les mêmes avenues. Les riverains et les commerçants en ont ras le bol. Ce qui est compréhensible ;
Aussi, le ministère propose à la coalition deux nouveaux axes (Carrefour église néo-apostolique/Carrefour église des Assemblées de Dieu et Carrefour Marché de Bé/Eglise des Assemblées de Dieu).
En revanche, les autorités n'ont pas donné leur accord pour les marches en province, faute d'avoir reçu un projet d'itinéraire de la part des organisateurs.

 15   13 MATADORES | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 6:46
  Réponse à 10-Kassanda
  Les anciens DÉPUTÉS travaillaient dans l'intérêt de qui alors ? dixit Kassanda

....
LES ANCIENS ELUS DU PEUPLE ABUSAIENT DE LA CONFIANCE DE LEURS ELECTEURS ET DU PEUPLE TOGOLAIS
__________________
Les anciens députés auraient été reconnus coupables de n'avoir travaillé que leurs propres poches !!!!
___________________
Voici les faits : introduite à l' AN par le groupe parlementaire ANC une proposition secréte de loi `avait été votée.
ALORS QUE TOUT MANQUAIT DANS NOS HÔPITAUX 85% D' AUGMENTATION DE LEURS PROPRES REVENUS VOTÉE EN CATIMINI
ALORS QUE; LES EL

 14   Douloureuse Victoire | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 6:37
  Réponse à 7-Abladjo
  Saches que la C14 meme...dixit Abladjo

..
C14 ? Faux et usage de faux !

C'est "C pour le moment encore 13"

 13   GNAROU | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 4:51
  Réponse à 10-Kassanda
  Voilà le genre de deputé ( politiciens) que j'ai toujours voulu avoir !

Ceux -là qui ont fait leurs preuves dans les affaires et dans le privé !
Les autres marcheurs professionnels n'ont jamais geré un moulin de quartier !!

GNAROU le fils de SOTOUBOUA !

 12   Lucrece | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 2:50
  Réponse à 11-akakpo
  Et vous vieux sodabiloux vous pointez vos groins
Vous n'avez jamais rien foutu de votre vie à part danser animation , motion de soutien, et cyber; le peuple s'apprete a chasser le Fraudezimna , et vous vomissez , vieux tchakpaloux

 11   akakpo | Jeudi, 10 Janvier 2019  - 1:28
  Les vieux jaloux pointent leur museau.
Vous n'avez rien foutu, les gens s'appretent a faire vous les dEnigrez.

 10   Kassanda | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 22:24
  Les anciens DÉPUTÉS travaillaient dans l'intérêt de qui alors ?

 9   Rosalie A Abbey | Mercredi, 9 Janvier 2019  - 19:47
  Treve de declarations! Cela fait plus de 50 ans que vous nous dites travailler dans "l'interet superieur de la nation". Nous savons tous qu'il n'en est rien.Il faut en finir avec cette tragi-comedie.



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS