Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 10:01:29 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Un prophète a trouvé le jour de la libération du Togo

Togo - Societe
Le messager de Dieu du 25 décembre revient encore vers le peuple togolais au nom de Dieu. Cette fois-ci, ce n’est pas un message de Dieu pour les Togolais, mais plutôt une prophétie. Selon Liamidi Biramah, Directeur de Lenawo, le 31 décembre dernier, Dieu a débloqué la situation du peuple togolais en faisant tomber l’un des jougs de sa servitude. Et ce mardi 8 Janvier symbolise donc le début de la marche du peuple togolais vers la rencontre de son créateur.
« Ce mardi 8 janvier 2019 sera le jour de la sainte convocation pour toi afin de marquer le début de ta marche pour aller à la rencontre de ton Créateur. Ce jour te sera rappelé par une grande clameur, les trompettes sonneront », a déclaré Liamidi Biramah.

Doit-on comprendre que le serviteur de Dieu fait allusion à la rentrée parlementaire de la 6ème législature ? Puisqu’il affirme que ce jour marque le début de la marche vers la rencontre avec Dieu. Et lorsqu’il dit « tout a commencé le 31 décembre dernier », jour où la Cour constitutionnelle a donné les résultats définitifs du scrutin du 20 décembre dernier. Aucune information n’a fuité à ce sujet même si tout porte à croire qu’il y a peut-être un lien avec ces évènements.

Il a poursuivi : « Ce portail descendu sous terre est pour le Togo ce que la mer des Joncs fendue par Moise, a été pour Israël pour sa sortie de la servitude en Egypte afin d’aller vers sa terre promise », a-t-il écrit.

Selon le « messager de Dieu », cette descente du portail sous terre, traduit l’ouverture d’un passage que le peuple togolais doit emprunter. Et en empruntant cette voie, les peuple doit se repentir, l’occasion de chercher la face du créateur et de se détourner des mauvaises voies.

« La seule marche ou démarche qu’attend de toi maintenant ton Créateur, est une marche de repentance sincère et véritable dans ton cœur et non du bout des lèvres uniquement. Cette marche de repentance consistera à t'humilier, à prier, à chercher la face de ton Créateur et à te détourner de tes mauvaises voies », a-t-il laissé entendre.

Rappelons que Liamidi Biramah s’était déjà adressé à la presse en tant que porteur d’un message de Dieu pour le Togo. Selon lui, Dieu demande aux Togolais de se détourner de leur mauvaise voie qui est le mensonge et la corruption. Ainsi le Togo verra grâce aux yeux de Dieu.


Nicolas