Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:42:42 PM Samedi, 15 Décembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Vidéo/Les forces de l'ordre attaquent le siège de l'ADDI


politique

- | | 15 Commentaires |Imprimer Lu : 4575 fois


Hier après-midi, les forces de l'ordre ont pris d'assaut le siège de l'Alliance des Démocrates pour Développement Intégral (ADDI, parti membre de la Coalition des 14). Elles ont tiré des gaz lacrymogènes et saisi les motos des caravaniers. Suivez plutôt les images!



Source: iVisages-Togo




Autres titres

Togo les forces armées et de sécurité votent par anticipation mardi prochain 
Togo elections législatives du 20 décembre : les populations promettent plusieurs sièges au pdp 
Togo fiacre ayao atsou de la liste « bâtir » : « les jeunes veulent innover, montrer qu’il est possible de faire autrement » 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 15   Zozopapa | Samedi, 8 Décembre 2018  - 6:20
  Réponse à 14-EB_Toutmosis3
  C'est facile de rever debout .

 14   EB_Toutmosis3 | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 22:25
 
Bonjour,

Cette vidéo est intolérable...je me cogne la tête à comprendre quelque chose : pourquoi l'analphabète de policier a-t-il tiré à bout pourtant sur le citoyen qui filme ???? Ces lâches b@rbares doivent comprendre que la castagne mettra ce pays et tout le monde en lambeau, eux aussi inclus. Le peuple togolais doit maintenir la résistance et les marches de protestations. L'armée doit être réformée. Ces imbéciles doivent être mis en déroute pour la paix et l'harmonie dans ce pays. Il faut arrêter tout de suite l'énergumène bat@rd Faure Gnassingbé et ses sicaires avant que le Togo ne descende dans l'abime.

Ablode Gbadza !!!
Vie, Santé, Force et Unité !

 13   Police | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 19:22
  ..C'est ce qui arrive quand on recrute des jardiniers et petits chasseurs d'oiseaux dans l'arme'e.Apres le depart de cette bande de voyoux,quiconque veut servir l'arme'e togolaise a interet a aller a l'ecole et surtout au minimum avoir le BAC 2.Bande de tare's qui n'ont connu la capitale que grace a la police.Des gens qui sont plus malheureux que des civiles aupres desquels ils(militaires,police..)viennent contracter des dettes,mais prets a les tuer .Ces tetes fele'es iront tous en prison.

 12   le fils de Dieu | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 18:36
  Un jour RPT- unir et tout ces patisant irons a l'enfer

 11   sen | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 18:22
  L'opposition ne peut pour le moment s'en prendre qu'à elle meme. Tant que la CEDEAO ne se prononce sur rien, elle n'a le choix que de se taire et savoir qu'elle a perdu cinq ans ou opté pour la violence afin de prendre le pouvoir par la force. Et pour ce cas, je ne crois pas cette alternative puisse prospérer. Dans la configuration actuel et si la CEDEAO est d'accord avec les agissements du pouvoir togolais, ce que je crois eu égard au silence assourdissant auquel nous assistons, les revendications de la C14 deviennent celles des fouteurs de trouble et l'Etat devra prendre ses responsabilités. Alors, je crains que des gens aillent à l'abattoir et d'autres en prison une fois de plus

 10   CHEF2FIL2L'OPPOSITION | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 17:39
  QUEL PAYS MERDIQUE

QUE DIT LA CEDEAO ???



 9   NUKEBEYANYEO | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 17:34
  LAISSEZ CES SAUVAGES DESOEUVRÉS QUI S'ACHARNENT TOUJOURS SUR LEURS CONCITOYENS AU LIEU DE DÉFENDRE LA RÉPUBLIQUE EN PERDITION. ILS SOUFFRENT EUX AUSSI COMME LES AUTRES TOGOLAIS QUI SE BATTENT POUR QU'IL Y AIT UNE AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE VIE DE TOUT UN CHACUN MAIS ILS SE CONTENTENT DES 5000f, 10.000f, ou 20.000 PAR CIRCONSTANCE QU'ILS RECOIVENT DE LEURS CHEFS DONNEURS D'ORDRE, CYNIQUES INDIVIDUS, ASSASSINS DU PEUPLE ET OPPORTUNISTES COMME LEUR MAITRE PAR QUI LE MALHEUR DU PEUPLE EST ARRIVÉ APRÉS SON DÉFUNT PÉRE TIMONIER NATIONAL, DICTATEUR SANGUINAIRE. TEL PÉRE, TEL FILS. RIEN N'EST IMMORTEL DANS CE MONDE. TOUT CE QUI A UN DÉBUT, A ET AURA TOUJOURS UNE FIN. VOTRE FIN EST PROCHE C'EST POURQUOI IL Y A EN CE MOMENT CETTE PANIQUE A BORD DE VOTRE PSEUDO TRAIN RPT/UNIR/MILICE TRIBALE (UNE PARTIE DES FAT)

 8   Papa Madit | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 16:16
  BANDE DE VOYOUX.VOUS N'ARRIVEZ pas a tirer les braqueurs mais vous etes prets a tirer sur les manifestants a mains nues.Vous avez toujours fait la honte de ce Togo.

 7   El Niño | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 15:50
  Réponse à 3-Kozah Nostra
  Je ne comprends pas la discipline de ces élements de la Force des Animaux et Timbrés(FAT). Pourquoi tirer a bout portant sur ses propres concitoyens?

Une chose est sûre, Pas d'élection le 20 décembre 2018 au Togo. Au pire, l'lection sera invalidée et ridiculisée.

Que dit le NIAIS complexé et Nul Faure Avéléléléble Gnassingbé dans tout ça?

Restons Vigilants et Mobilisés.

 6   XZIBIT | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 15:47
  Réponse à 5-Romeo
  La bouche sale juste parce que l'autre cote n'est pas armé. Des militaires qui commencent par courir quand ca chauffe vraiment. Chuann!!
Romeo ou machin, je ne sais pas quel age tu as mais nous avons connu le 23 septembre, l'attaque de la primature pour ne citer que ces deux la et on a vu ce dont nos militaires sont capables face a des hommes armés. Le jour la viendra et on verra si tous ces tarés la vont accepter mourir pour votre cause. Mon frere, wait and see! Il ne faut pas aller vite en besogne parce que vous avez la force maintenant: les togolais sont fatigués et bientot il y aura l'explosion.



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS