Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:56:36 PM Samedi, 15 Décembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Dr François Kampatib:« Un gouvernement qui ne respecte pas la loi, n’est pas digne qu’on respecte ses consignes »


politique

iciLome | | 57 Commentaires |Imprimer Lu : 4064 fois


Dr François Kampatib, député de l'Alliance des Démocrates pour un Développement Intégrale (ADDI, parti membre de la Coalition des 14), a été l'invité dans l'émission "Le Débat" sur la radio Nana FM ce jeudi 06 décembre. L'homme politique s'est prononcé sur les derniers développements de l'actualité politique du pays.





Autres titres

Togo les forces armées et de sécurité votent par anticipation mardi prochain 
Togo elections législatives du 20 décembre : les populations promettent plusieurs sièges au pdp 
Togo fiacre ayao atsou de la liste « bâtir » : « les jeunes veulent innover, montrer qu’il est possible de faire autrement » 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 57   Soldats | Samedi, 8 Décembre 2018  - 19:14
  Il faut se demander si nos politiques regardent les infos ou lisent la presse ? Un leader politique, quelque soit son bord n'a vraiment aucun intérêt à défier la loi quelque soit le motif. Il est permis à tout citoyen de s'adresser à la justice quand il se sent lésé. Donc un responsable politique, fut-il de la c14 n'est pas au-dessus de la loi. Retenez qu'il s'est exprimé sur un média pour encourager le désordre et défier ouvertement les institutions. Comme ailleurs, les leaders qui se croyaient tout permis au nom de l'expression politique seront envoyés en prison sans que leurs partisans puissent quoi quence soit. En plus désormais, ceux qui se cachaient sur internet pour aller dans le même sens sont pris dans le même sac. Mais ces derniers sont neutralisés en silence et en cachette, quelqu'un d'autre reprend leur pseudo si nécessaire et ni vu ni connu. Là où on passe pour monter, on passe pour descendre.

 56   LU POUR VOUS | Samedi, 8 Décembre 2018  - 14:16
  Les CHARS sont dans les rues de paris !!! Les emeutes de la faim dans le pays des droits de l'homme.

 55   GNAROU | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 16:17
  Réponse à 54-Kassanda
  GNAROU, la bête noire des internautes de l'opposition togolaise!!!

Ils ecrivent des CONNERIES pour soulager leur conscience de merde !!


 54   Kassanda | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 8:49
  Réponse à 48-GNAROU
  Il y a Combien de station service au Togo ?

 53   El Nini | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 8:36
  Réponse à 37-El Niño
  c' est grave quand on ne peut plus COMPTEr sur son COMPTEur, c' est que les comptes sont á l' envers !
Tu me fais de la peine El Nino.

 52   Cèkoisa | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 8:32
  Réponse à 42-El Niño
  le ridicule ne tue plus à la C14-1 !
Comme ton compteur est en panne tu comptes sur ton petit doigt maintenant ?
Où est-ce qu' il était avant ton petit doigt ?

 51   Rire Unpeu | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 8:22
  Réponse à 50-Houkpè
  plus rien ne va dans autour de lui
------
cela me rappelle une chanson de Johnny Halliday:
" Noir c' est noir
Il n' y a plus d' espoir

on pourra continuer avec

Noir c' est noir
Cela me rend fou
J'ai cru en la C14
Un vrai feu de paille

 50   Houkpè | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 8:19
  Réponse à 41-El Niño
  Monsieur,
je vous demande pardon.
Avec tout le respect du à votre haut rang de conseiller technique des " honorables protagonistes de la crise" c'est le jeune savant et politologue togolais El Nino qui m' a sonné.
Son compteur kpayoo étant en panne depuis Juin il n' a plus d' orientation chronologique, son politbaromètre aussi tourne á l' envers. Mais je n' ose pas dire qu' il a perdu le Nord mais plus rien ne va dans autour de lui!
Depuis que l' avénement de l' ère C14-1 a sonné notre très brillant Chromosome 21 semble est réduit à "Chromosome 21-1"

La conclusion d' un psychiâtre après avoir analysé tous les écrits de El Nino:

"Obnubilé par l'ignorance, retranché dans les ornières de ses illusions et présomptions naïves, ce jeune politologue togolais est très facile à manipuler."

 49   GNAROU | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 3:0
  COMMENT EST-CE POSSIBLE QUE LES AGBEYOME, EDEM, GILCHRIST, KOFFIGOH SE PROMENENT A LOME. EUX QUI ONT LES MAINS SOUILLEES DE SANG

 48   GNAROU | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 2:56
  TROP C'EST TROP. FEU FEU FEU SVP


MEME LES MOUTONS REAGISSENT MIEUX QUE LES TOGOLAIS



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS