Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:24:05 PM Samedi, 15 Décembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Brigitte Adjamagbo Johnson balaie du revers de la main l'interdiction de Payadowa Boukpessi


politique

iciLome | | 63 Commentaires |Imprimer Lu : 5055 fois


Malgré l'interdiction du gouvernement, les leaders de la Coalition des 14 s'en tiennent à leur programme de campagne pour empêcher la tenue des législatives du 20 décembre prochain. Intervenant ce matin sur les ondes de la radio Victoire FM, Brigitte Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la C14, a soutenu que leur série d'activités n'est pas en violation avec les dispositions du code électoral. "N'attendez pas que nous nous aplatissons devant l'arbitraire", a-t-elle déclaré.



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo les forces armées et de sécurité votent par anticipation mardi prochain 
Togo elections législatives du 20 décembre : les populations promettent plusieurs sièges au pdp 
Togo fiacre ayao atsou de la liste « bâtir » : « les jeunes veulent innover, montrer qu’il est possible de faire autrement » 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 63   LU POUR VOUS | Samedi, 8 Décembre 2018  - 14:19
  Les CHARS sont dans les rues de paris !!! Les emeutes de la faim dans le pays des droits de l'homme.

 62   Kpaliméto | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 2:36
  En d'autres temps et sous d'autres cieux, cette dame aurait déjà reçu 2 ou 3 gifles pour lui remettre les idées en place.
Son comportement empoisonne la vie politique togolaise. Comme son parti n'a aucune visibilté médiatique, parlementaire etc.. , elle tente son va tout pour exister urbi et orbi. Doit on lui rappeler qu'elle n'occupera aucun poste stratégique majeur dans ce pays ?

 61   sen | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 1:12
  Si pour certains, le boycott aiderait à préserver toutes les chances pour les échéances futures que certains considèrent comme majeures, c'est leur droit. Mais tout le monde sait aussi quelle sera la conséquence de la non-participation aux législatives. En n'étant pas dans l'opposition parlementaire, on ne fait pas partie automatiquement de la CENI.

 60   sen | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 1:3
  Si vous ne violez pas le code électoral, néanmoins vos intentions avérées d'empêcher le bonne tenue de l'élection du 20 décembre oblige le gouvernement d'interdire vos manifestations, car risque il y a d'affrontements entre les manifestants de votre caravane et les militants des partis participants aux échéances du 20 décembre. Et si Brigitte et compagnie s'entêtent à s'opposer à l'autorité, je crains pour les naïfs qui seront utilisés comme bouclier humain.

 59   Abawe 🔚c?? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 23:25
  Réponse à 58-El Niño
  OK !!! on a compris....🐒 et puis après ??? ⛄

 58   El Niño | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 22:33
  Réponse à 57-Chromosome 21 anti gna
  Merci Chromosome21.

AUCUNE ÉLECTION FRAUDULEUSE N'AURA LIEU LE 20 DÉCEMBRE 2018 au Togo. Au Pire des cas, l'élection sera INVALIDÉE et ridiculisée.

Faure le Nullard a commis une grosse gaffe en faisant ce Nième passage en force. Au finish, Faure est CUIT.


 57   Chromosome 21 anti gnarou | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 22:13
  Soyez sans crainte les combattants

. Il y a un débat actuellement à la commission de la cedeao et au parlement de la cedeao.

Des décisions importantes seront annoncées sous peu. Je vous laisse deviner lesquelles.

 56   C14 -1= C13 | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 21:29
  Réponse à 49-Kassanda
  J'étais mort de rire
______
c' est á force de mourir de rire que les membres du CAP2015 l'on condamné á disparaître !
Tu recommences la même chose avec la C14-1?

 55   CSF | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 21:26
  Un chef impose sa vision à la base et non le contraire .C'est
pour cela qu'il est chef !!

------
peut-on imposer quelque chose qu' on a pas ?
c' est autre chose quand le prétendu Chef n' a pas l' étoffe d' un Chef au point où ses admirateurs le surnomment Femmelette.

 54   Abawe 🔚c?? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 21:24
  Réponse à 49-Kassanda
  et puis après ??? ⛄.....vraiment tu cherche trop les poux sur notre (Unir)...😕, pourtant chauve....🐒..😝



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS