Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:10:37 PM Samedi, 15 Décembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Vidéo/ Le siège de la CDPA sous haute surveillance


politique

iciLome | | 40 Commentaires |Imprimer Lu : 6261 fois


Actuellement, le siège de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA, parti membre de la Coalition des 14) à Lomé est pris d'assaut par les forces de l'ordre et de sécurité. Tout le quartier est bouclé. Les images en disent long. Suivez plutôt!



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo les forces armées et de sécurité votent par anticipation mardi prochain 
Togo elections législatives du 20 décembre : les populations promettent plusieurs sièges au pdp 
Togo fiacre ayao atsou de la liste « bâtir » : « les jeunes veulent innover, montrer qu’il est possible de faire autrement » 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 40   Kpaliméto | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 2:43
 
La CDPA de madame ADJAMAGBO a eu peur de participer aux législatives d'obtenir encore un score minable comme d'habitude. Ce n'est pas un parti avec une assise populaire. Leur discours n'imprime pas
Madame ADJAMAGBO buggue souvent avec ses délires qui enflament les naifs marcheurs
La CDPA ne connait que la politique des rues. Les ministères, parlement ne sont dans leur capacité démocratique
L'ex président fondateur GNININVI a montré ses limites en tant que ministre des affaires étrangères dans le gouvernement AGBOYIBO

 39   Kozah Nostra | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 2:12
  Réponse à 38-sen
  On tire vers la fin de la dictature dynastique des analphabètes GNASSINGBE et ces mafieux sont entrain de déployer leur dernier baroud d'honneur. MAIS C'EST PEINE PERDUE. 2020, TERMINUS DE LA KOZAH NOSTRA, la mafia togolaise diabolique, satanique et maléfique des man.geurs de chi.en dirigée par le demi-lettré Faure Avéléléléble GNASSINGBE!!!

 38   sen | Vendredi, 7 Décembre 2018  - 1:4
 
Il faut éviter d'envoyer les pauvres militants de la C14 à l'abattoir pour se faire gazer et matraquer par les forces de l'ordre. La C14 si elle tente de s'opposer au gouvernement recevra des foudres. On ne s'oppose pas de façon frontale aux gouvernants. Car force doit être donnée à la loi. On peut trouver une autre manière pour faire entendre l'autorité mais s'opposer à elle n'est pas gage de réussite. La rébellion est une mauvaise manière de réclamer justice.

 37   Pyatetou | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 23:49
  Etat bandit. Régime voyou. On en a tout vu au Togo. La fille gendarme là est-elle fière dans le rôle qu'assume ou bien c'est pauvreté qui l'oblige?

 36   Inoussa | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 23:1
  Où est meme la vilaine femme grenouille qui veut encore sacrifier le sang des pauvre innocent Togo à son vedu ?

 35   Abawe 🔚c?? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 22:42
  Réponse à 20-Kassanda
  Toi là même, tu vis SOUS terre ou tu es avec nous maaaaa ???? ...😕, vient essayer et les autres CONS vont te suivre ou Bien ???? ⛄ 🐒 tu as peur pour ta propre viiiiii 🙊?....😂 👊 à toi mon frère et du courage pour cette grande déception....👏tic tac ....20 décembre.

 34   Abawe 🔚c?? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 22:31
  Réponse à 21-Chromosome 21 anti gna
  Un citoyen togolais mourant 😕,tu voulais dire ???? 😝

 33   LU POUR VOUS | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 21:33
  32 Lucrece | 12/6/2018 4:37:00 PM
Obnubilés par l'ignorance, retranchés dans les ornières de leurs illusions et présomptions naïves, les jeunes togolais sont très faciles à manipuler. Je ne promeus ni ne fais l'apologie d'une dictature mais je hais le désordre social. Toutes mes admirations à M. Le ministre de l'intérieur qui commence par assumer réellement ses fonctions assignées. La pagaille a trop duré!!!!.

 32   Franck | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 21:32
  La loi de loyauté et de la fidélité supposent quelque soit le crime des géniteurs, l'on ne doit les abandonner, mais cela ne veut dire aussi que le crime ou l'infraction est encouragé(e),dans ce cas d'espèce du Togo un débat contradictoire est toujours perçu comme un rachat du pouvoir et du coup l'essence de la démocratie perd sa substance et est vide de sens ,ceux qui vocifèrent sur ce site traitant les autres compatriotes de tous les mots d'oiseaux doivent savoir qu'un combat est personnel et suppose que les concernés sortent les premiers pour montrer un bon exemple comme quoi la charité bien ordonnée commence par soi et non crier plus fort pour que tout le monde sorte ,c'est la lâcheté, souvent on dit que c'est celui qui a faim qui sait qu'il fait jour ,évitez de nous rabattre les oreilles tout comme si nous sommes de même acabit ou calibre nous prendre comme des girouettes qui tournent au gré du vent

 31   AHOUEVOU | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 21:19
  Réponse à 30-KEL KLIK
  je me rappelle l' affaire Wacemgate où Dupuy a supplié les autorités de ne pas pousuivre les coupables!



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS