Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:37:13 PM Samedi, 15 Décembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Nicolas AGBO : 'La vice présidente du parlement de la CEDEAO n'est pas une petite personne'


politique

iciLome | | 11 Commentaires |Imprimer Lu : 1936 fois


Cela fait exactement trois semaines que des délégations des députés de l'opposition togolaise et de la mouvance présidentielle prennent part à la session ordinaire du parlement de la CEDEAO à Abuja au Nigeria. Lors de la conférence de presse de la Coalition des 14 ce mercredi matin à Lomé, Nicolas AGBO, député du CAR, parti membre de la C14, a fait le compte rendu de cette grande rencontre parlementaire qui se tient actuellement à Abuja. Suivez plutôt !



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo les forces armées et de sécurité votent par anticipation mardi prochain 
Togo elections législatives du 20 décembre : les populations promettent plusieurs sièges au pdp 
Togo fiacre ayao atsou de la liste « bâtir » : « les jeunes veulent innover, montrer qu’il est possible de faire autrement » 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 11   Koffi le saint | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 19:35
  Gal Behanzin est un escroc tout comme Marcel de souza beau frère des gnassingbe.
Si la célérité avec laquelle la cedeao à traité le dossier gambien et bissau guinéen est respecter, alors le togo aurai trouvé solution à ses problèmes. lompo garba, kouassi broune, behanin, dramane houatara, alpha kondé foutez nous la paix! Togolaises et togolais prenons nos responsabilité tout comme les burkinabés l'ont fait; bon entendeur demi mot!

 10   GNAROU | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 8:21
  Réponse à 9-PERE
  JAMAIS !!

 9   PERE | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 6:25
  Réponse à 8-GNAROU
  Soyez un peu poli et courtois !

 8   GNAROU | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 5:55
  Qui a dit qu'elle etait petite ???

On dit qu'elle est sotte !!!

 7   Alerte | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 5:23
  C'est tout simplement pathétique, pourquoi le PA, à t-il refusé la participation de la délégation togolaise ?

Pourquoi le sieur Behanzin dit qu'il ne sont que des fonctionnaires et n'executent que les ordres à leur donner ?

Tous ça mérite réflexion et laisse croire qu'il y'a des vérités qu'on cherche à cacher.


 6   Abawe 🔚c1? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 4:46
  Réponse à 4-Abawe 🔚c1?
  On vous dit que le gourou non rassembleur de toute l'opposition togolais s'appelle Fabre et son adjointe n'est autre l'avorteuse international adzamagbo....🙊.....👏tic tac....20 décembre.

 5   Fernando garcia | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 4:36
  Cette dame a qualifie ces moutons "d'opposition tres radicale"
Quand ils seront prets, ils iront Faire leurs elections a Be.
BANDE D'ANALPHABETES.

 4   Abawe 🔚c1? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 4:36
  Réponse à 3-Abawe 🔚c1?
  C'est qui encore ce canard ???? ..😕 de la c1? ..?? 😂

 3   Abawe 🔚c1? | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 4:34
  Ils sont où les grandes dindons de la c14 à part le clairvoyant me Tchassona.......( kissi, apevon, foly,dr kouessan, tchatikpi, gogue, wolou......) ...😕

 2   Djigodo | Jeudi, 6 Décembre 2018  - 3:15
  Écoutez elle n est pas une petite personne ok mais elle n est pas bien placée pour faire reporter une élection d un pays .nous sommes en démocratie .la côte d ivoire à organiser un référendum boycotté par 85 % des partis politiques malgré tout cela s est bien passé sans qu un membre de la cedeao n intervienne .



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS