Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:20:07 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Adodo Akoumey: « Nicodème Habia est toujours debout et sera bientôt parmi nous pour continuer le combat »


politique

iciLome | | 52 Commentaires |Imprimer Lu : 2026 fois


Nicodème Habia va très bien. En tout cas, c'est ce qu'a déclaré M. Adodo Akoumey, porte-parole du parti "Les Démocrates", en un point de presse lundi à Lomé. Selon lui, le président Nicodème Habia en convalescence à Accra est encore "debout". «Il se porte bien et sera bientôt parmi nous pour continuer le combat », a-t-il fait savoir.





Autres titres

Togo le rndp exige la libération des « otages politiques » et interpelle la cedeao 
Togo des témoins racontent la scène du braquage 
Togo les itinéraires de la grande marche de la coalition des 14 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 52   Wow | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 11:25
  boycotter les législatives est une absurdité !

 51   TOGOLAIS | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 10:53
  Quoi, le Gowou togolais a t'il terminé sa comédie baptisée " grève de la faim" ou ça continue??? Plus personne ne parle de ce guignole et donc son collaborateur cherche à le faire revivre dans la masse. même le prêtre possédé Afognon l'a oublié... Hihihi

 50   Blandine | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 10:33
  Tchoko, Tchoko

 49   Claude | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 10:21
  La diaspora Togolaise est vraiment à féliciter, merci beaucoup.

 48   Tchao | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 10:18
  Nous resterons debout jusqu'a la victoire finale ! À bas les jaloux criminels.

 47   Kuma | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 10:16
  Les facilitateurs dans la crise Togolaise sont attendus à Lomé les prochains jours!la lutte populaire est invincible.

 46   sen | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 7:51
 
Bon courage à Habia. Pourvu que sa démarche porte du fruit. Mais tout porte à croire que c'est versé de l'eau sur le canard.

 45   Kéli | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 6:48
  Moult merci pour l'information monsieur Akoumey Gérald. Du courage.

 44   Laté | Mercredi, 7 Novembre 2018  - 6:43
  " le succès n'est pas la clé du bonheur.le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. ALBERT Schweitzer