Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 9:28:11 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Gerry Taama: « Depuis 2012, nous n’avons jamais eu de problème à organiser nos activités à Kara »


politique

- | | 28 Commentaires |Imprimer Lu : 2274 fois


La formation politique Nouvel Engagement Togolais (NET) se prépare activement pour les échéances électorales à venir. Ce weekend, les responsables du parti ont tenu respectivement des assemblées générales électives à Kara, Niamtougou et Sotoubou en vue de mettre en place leurs fédérations. Selon Gerry Taama, contrairement aux partis politique réunis au sein de la Coalition des 14, le NET n'a jamais eu de problème en organisant ses activités dans la ville de Kara.





Autres titres

Togo le rndp exige la libération des « otages politiques » et interpelle la cedeao 
Togo des témoins racontent la scène du braquage 
Togo les itinéraires de la grande marche de la coalition des 14 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 28   Tilt? | Mardi, 6 Novembre 2018  - 21:25
  Réponse à 24-GNAROU
  C'est bien normal, puisque vous n'êtes qu'une aile marchante grassement subventionnée par le RPT/UNIR.
L'UFC aussi n'a jamais eu du mal à tenir des réunions politiques à Kara.

 27   Tilt? | Mardi, 6 Novembre 2018  - 21:23
  C'est bien normal, puisque vous n'êtes qu'une aile marchante grassement subventionnée par le RPT/UNIR.

 26   Abladjo | Mardi, 6 Novembre 2018  - 16:16
  Réponse à 23-El Niño
 

La blonde c'est la cousine d'Abladjo, elle s'appelle Akodu.

Elle m a dit que Ray fera mourir la rue du Vagin de jalousie.

Ne me demande pas pouqruoi.

 25   raymondo | Mardi, 6 Novembre 2018  - 15:21
  Réponse à 24-GNAROU
  Arrête ces incantations puériles à la Sekou Touré! Va en Guinée et dis moi quelle dignité ce mégalo inculte a donner à son peuple.

Nous ne sommes plus dans les années 60. Un pauvre n'a aucune dignité. Il n'y a qu'à voir comment les Chefs d'Etats africains rampent devant le jeune inexpérimenté Emmanuel Macron.

Quand tu vas à Kara et que tu donnes 100 FCFA un jeune homme tu es son dieu. Avec 1000 FCFA il te donne ta fille. Donne lui 10000 FCFA et c'est sa femme qu'il enverra te remercier le soir. Où est la dignité dont tu me parles?

La démocratie profitera avant tout à ta famille.

 24   GNAROU | Mardi, 6 Novembre 2018  - 15:4
  Réponse à 11-raymondo
  Je parle de la dignité et du respect qu'on devrait donner à ce peuple et le malfoutu me parle de NORD -SUD !!

Les tribalistes ne peuvent pas faire un raisonnement sans le NORD et le SUD !

Raymondo, qu'à cela ne tienne!!
Nous au NORD, on prefere la pauvrete dans la dignité et le respect que la richesse dans l'esclavage !!
Les descendants d'esclavagistes doivent pouvoir comprendre notre demarche quand -meme non ? !!
Je dis , tu ne viens pas chez moi , tu ne viens pas chez moi !!! Point barre !

GNAROU le fils de SOTOUBOUA !


 23   El Niño | Mardi, 6 Novembre 2018  - 13:40
  Réponse à 22-raymondo
  "Nous discutons politique internationale et nous jouons au Scrabble aux heures perdues. C'est tout! "

Vraiment??? Makoulaa!

Ray a pris un coup de jeune depuis qu'il a croisé la route d'une belle blonde aux jambes de fée....
Hihi

 22   raymondo | Mardi, 6 Novembre 2018  - 12:49
  Réponse à 20-Kozah Vostra
  Petit vicieux à l'esprit tordu!

Ai-je jamais dis que je faisais à la blonde ce que tu sous-entends et dont je n'ai la moindre idée?
Nous discutons politique internationale et nous jouons au Scrabble aux heures perdues. C'est tout!

 21   Pyatetou | Mardi, 6 Novembre 2018  - 10:59
  Oui, parce que tu es myope et ton parti est la queue du RPT-UNIR, donc la dictature te donne le droit d'errer à kara.

 20   Kozah Vostra | Mardi, 6 Novembre 2018  - 10:56
  Réponse à 11-raymondo
  "... la route d'une belle blonde aux jambes de fée"
-------
Raymondo ! Pas conseillé d' etaler sa vie privée en public. Les jambes de fées n' ayant pas de compteur difficile de savoir qui est déjá passé entre, sacré vieux!
Peut-être que l' ami de Jo aux multiples pseudos t' a devancé.
Prochainement soit plus discret mon brave petit vieux

 19   14 GRANDES GUEULES | Mardi, 6 Novembre 2018  - 10:41
  Réponse à 11-raymondo
  "...ton ami aux multiples pseudos"
_______
ce qui m' exaspère ce ne sont pas ses multiples pseudos mais la rapditiés d' esprit de l' intéressé ! JO a dit qu' il trouve 1 pseudo toutes les 3 minutes ! Comment diantre fait-il pour trouver les pseudos si rapidement ?

Il est pire qu' un virus ! a dit JO

Ou bien c' est un virus ? C'est vraiment un dur á cuire comme le disait JO.
Mais la lutte populaire est invincible ! Surtout si les chefs de la révolution peuvent se raffraichir au Champagne dans un Jet Privé sur le dos des populations, ils l' ont bien mérité !



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS