Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:10:20 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Jean Eklou remobilise pour les prochaines manifestations de la Coalition des 14


politique

- | | 10 Commentaires |Imprimer Lu : 2113 fois


Devant les militants et sympathisants du parti dimanche à Lomé lors du meeting, Jean Eklou, président de la jeunesse de l'Alliance Nationale pour le Changement a soulevé les raisons pour lesquelles la Coalition des 14 a, entre temps, suspendu à ses manifestations publiques pour exiger la mise œuvre des réformes au Togo. Il a profité de l'occasion pour inviter tous les togolais, spécialement les militants de l'ANC, à prendre part massivement à la prochaine manifestation qu'organisera la C14 ce samedi 10 novembre 2018.



Source: Togo-Actualités




Autres titres

Togo le rndp exige la libération des « otages politiques » et interpelle la cedeao 
Togo des témoins racontent la scène du braquage 
Togo les itinéraires de la grande marche de la coalition des 14 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 10   Abawe | Lundi, 5 Novembre 2018  - 22:54
  Vraiment l'anc làaaaa !!!! 😕 ..la HONTE !!!!....😯

 9   Democratie Inclusive | Lundi, 5 Novembre 2018  - 17:59
  Réponse à 8-Houkpè
  l' ANC est sur tous les fronts !
Après les échecs cumulés contre l'UNIR
Aprés le 2:0 des matchs UFC-ANC
L' ANC s' attaque cette fois-ci au PNP parti qui est entrain de lui ravir la vedette !

 8   Houkpè | Lundi, 5 Novembre 2018  - 17:37
  Les Facilitateurs et le Comité de Suivi sont surpris d' apprendre que selon l'ANC il serait écrit sur la Feuille de route que seuls les protagonistes de la crise peuvent siéger à la CENI.

 7   To'mtè Aayii | Lundi, 5 Novembre 2018  - 17:33
  la campagne électorale démarre !

 6   LA LOI | Lundi, 5 Novembre 2018  - 17:29
  Est médiocre, incongrue, aberrante ou absurde toute loi, toute situation qui ne sert pas les intérêts du Parti des guerriers infatigables de Kodjindji

 5   Etiko | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:55
  Ce Jean Eklou est un vrai salaud qui ne comprend rien à l'unité de l'opposition. Depuis quand RPT/UNIR/FAT a étalé ses multiples divergences sur la place publique? On connaît bien les caprices du PNP mais faut-il venir les sécher sur la place publique? Ces gens d'ANC se croient qui? Nous ce qui nous intèresse c'est l'alternance et ils doivent savoir que la période d'alternance sera une période transitoire gérée par eux tous de la C14. On s'en fout de leurs petits calculs. Heureuseument que la société civile veille au grain. Merci à tous ceux qui sont dans l'esprit d'unité d'action et basta aux petits esprits divisionnistes.

 4   GNAROU | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:18
  C'est là leur probleme!!
Continuer leur lutte tribale contre FAURE comme s'ils avaient à faire à EYADEMA.

Les temps ont changé , les hommes et les techniques aussi . Seuls les loosers de L'opposition togolaise sont restés scotchés à une autre époque .

Ces idiots veulent atteindre des Resultats differents avec les memes methodes d'il y a 3 ans !!

Pfffffff......!

FAURE a de beaux jours devant lui !

 3   14 Mousquetaires | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:17
  Réponse à 2-L' AMI de JO
  les vrais jeunes de l'ANC sont repartis á l'UFC après avoir découvert certains mensonges.
Ceux qui sont restés sont tous tout au moins aussi vieux que celui-ci.
On les appelle jeunesse pour faire croire que le parti des guerriers infatigables de Bè a de l' avenir

 2   L' AMI de JO | Lundi, 5 Novembre 2018  - 15:12
  Réponse à 1-akakpo
  ce vieux-là dont les cheveux blanchissent, Président de la jeunesse !!?
Quelle aberration dirait JO

 1   akakpo | Lundi, 5 Novembre 2018  - 13:59
  Comment est-ce qu'il peut continuer d'etre prEsident de la jeunesse d'une quelconque organisation?
Encore une preuve que JPF est rEfractaire, lent a rEagir et a vivre avec son temps et a plus forte raison a se projeter dans l'avenir. Eklou prEsident de la jeunesse, ca fait tache et c'est gros comme une maison.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS