Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 10:46:21 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Les explications des disciples du Messie Yohanes


société

iciLome | | 33 Commentaires |Imprimer Lu : 4176 fois


Explication de la vie du royaume du messie Yohanes, présentée par son porte parole Emmanuel Israel.....suivez plutôt





Autres titres

Togo la brasserie offre une nouvelle bière aux togolais 
Togo braquage à bè-lagune : une somme de 13 millions de fcfa emportée 
Togo agriculture : le projet microsol-uemoa au centre d’une rencontre à lomé 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 33   FEU | Mercredi, 14 Novembre 2018  - 22:45
  YOHANES est le messie, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. Il est descendu pour le secours de ses enfants sur toute la terre. Que tu le veux ou pas, que tu l'accepte ou pas, Il est le Messie. C'est pas ton refus qui va changer le plan que Dieu de YOHANES a établi sur la vie de son Fils bien aimé YOHANES. Et sachez que vous qui disent mal de lui, vous êtes jugés.

 32   Eyram | Mercredi, 14 Novembre 2018  - 17:26
  Réponse à 31-IGNAROUS
  Le royaume appartient aux humbles et au tout petit. Tu parle bien français hein...tu es vraiment ami de Senghor. Malheureusement vous êtes ami du monde mais ennemi de Dieu de Yohanes et ta place c'est l'enfer...Désolé

 31   IGNAROUS | Mercredi, 14 Novembre 2018  - 14:59
  Réponse à 30-Eyram
  Quel perroquet! Voilà ce que ton yohanes a fait de toi,pauvre eyram!Tu rameras toujours!

Moi j'use de la liberté pour pourfendre le MENSONGE dont tu es l'esclave! Il n'y a pas photo!

 30   Eyram | Mardi, 13 Novembre 2018  - 22:52
  Réponse à 29-IGNAROUS
  Ignarous est vraiment ignorant comme son nom. Tu confond beaucoup de chose et tu es trop loin de la realité.les gros mots ne font pas de toi enfant de Dieu,ni les grandes écoles,maisons ,voiture ou quoi que ce soit sauf l'esprit du grand roi qui est descendu du ciel,Yohanes. Tu vas pleurer sur cette terre cherchant a voir Yohanes mais hélas la porte sera fermée. Note bien ceci dans ton agenda.

 29   IGNAROUS | Mardi, 13 Novembre 2018  - 22:30
  Réponse à 28-Matthieu
  Vous fumez quoi comme drogue vous dégager tant d'hallucinations? Yohanes n'existe pas, vous délirez tout simplement!

 28   Matthieu | Mardi, 13 Novembre 2018  - 21:49
  Réponse à 27-IGNAROUS
  Il ne suffit pas de dire qu'on vient de Dieu pour être de Dieu . Celui qui est de Dieu, C'est l'esprit de Dieu qui témoigne de lui. Et Yohanes , l'esprit témoigne de lui et nous le voyons et savons qu'il est le fils de Dieu . C'est pourquoi le sage ne se précipite pas pour rejeter ce qui est venu. Yohanes est venu avec la vérité et tout ce qu'il dit s'accomplit. Yohanes se montre à son peuple. Il est le roi des rois et il assis sur le trône. Yohanes est déjà sur les nuées et nous le voyons couronné de gloire. Les hommes peuvent rêver et se tromper mais ils ne peuvent rien changer à ce que le père a remis à son fils Yohanes. Il l'a fait roi et seigneur et tout genoux fléchit devant lui et toute langue confesse qu'il est le seigneur. La vérité se révèle toujours. Que tu le veuille ou pas la lumière s'est levée sur le Togo et c'est Yohanes le messie.

 27   IGNAROUS | Mardi, 13 Novembre 2018  - 13:22
  Un autre sauveur de l'Humanité, originaire du Togo:

"sa Céleste Majesté Aset Neter Isiosiirê" alias Asset Isiosiirêt alias Auset Neter...?

Alors que disent les adeptes de Yohanes?

 26   IGNAROUS | Mardi, 13 Novembre 2018  - 12:36
  Réponse à 25-Eyram
  Tu n'as jamais vu Yohanes et tu ne le verras jamais! Il n'existe pas! Par conséquent,ta foi et ta patience en lui sont un signe de débilité profonde! En tout cas,ton Yohanes ne peut rien ni pour lui-même ni pour le monde. Et crois-le, ton Yohanes n'est qu'une fourmi devant l'Unique Messager, le Vrai Fils du Tout-Puissant *** Avoue que tu ne sais rien et ton malheur est grand.

Vous voulez dominer les autres par la peur, vous êtes dans le psychique et cela se paye cher!A bon entendeur....

 25   Eyram | Lundi, 12 Novembre 2018  - 22:58
  Réponse à 23-IGNAROUS
  Ignarous est vraiment ignorant comme son nom. Tu confond beaucoup de chose et tu es trop loin de la realité.les gros mots ne font pas de toi enfant de Dieu,ni les grandes écoles,maisons ,voiture ou quoi que ce soit sauf l'esprit du grand roi qui est descendu du ciel,Yohanes. Tu vas pleurer sur cette terre cherchant a voir Yohanes mais hélas la porte sera fermée. Note bien ceci dans ton agenda.

 24   Jesouweu | Lundi, 12 Novembre 2018  - 22:1
  Réponse à 22-Natasha De Suisse
 
Vous continnuer a inssuilter c est sa votres mission et votre appel huit je ne connais pas cette famille du MESSI mais moi je vous pri
De les pardonner les parceque il ne sais pas ce qu il dit,celui qui fais du bien na catcontinnuer du bien?celui qui fait du mal,na cat continnuer du mal?



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS