Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 9:28:30 PM Mercredi, 14 Novembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Les disciples de Yohanes parlent d’un nouveau messie, son message et sa mission


société

iciLome | | 22 Commentaires |Imprimer Lu : 8984 fois


Depuis quelques semaines, un message circule sur la toile et dans les médias sur l’arrivée d’un nouveau messie nommé Yohanes. Il serait l’envoyé de Dieu qui apporte le salut à l’humanité à partir du Togo. « C’est lui le Christ qui devait revenir », ont déclaré ses disciples. Lisez plutôt !

iciLomé : Qui est Yohanes dont vous parlez depuis quelque temps ?

Les disciples de Yohanes : Yohanes est le Messie, le Fils bien aimé de Dieu, créateur du ciel et de la terre. C’est lui le sauveur qui devait revenir. Celui que le monde entier attend, qui était monté et qui est redescendu. Et Yohanes est le nouveau nom qu’il porte selon sa promesse dans Ap. 2v17 ; Ap. 3v12 ; Ap. 19v11-12. Yohanes est le maître du temps et de la saison, maître du vent et de la pluie, maître du tonnerre. Le juge au-dessus de tous les juges. Il est le Lion de la tribu de Juda, le Roi des rois. Pour le connaître, il faut que le ciel vous le révèle. Nous avons reçu sa révélation et nous savons qu’il est le Messie descendu. Et tout homme peut le savoir, pourvu qu’il prie au nom de Yohanes. Celui qui veut prier au nom de Jésus Christ peut continuer. Nous ne forçons personne .Mais son nouveau nom c’est Yohanes.

Quel est son message ?

Yohanes est venu pour enlever ses enfants selon sa promesse et juger le monde. Il est le salut de toute l’humanité et toute âme morte qui le rencontre reçoit la vie. Yohanes est venu pour l’accomplissement de toutes les prophéties. Il est la clé de toute éducation. Il est le réalisateur de l’apocalypse et le testamentaire de la troisième partie de la bible, c’est-à-dire le règne. Yohanes libère toute âme de la captivité.


Aujourd’hui, on sait qu’il y a une grande famille dans le monde qu’on appelle les Chrétiens. Où vous vous situez par rapport à cette famille ?

Si on parle de Chrétiens, ce sont ceux qui ont l’esprit de Christ (Rom.8v9), c’est-à-dire du Messie. Les gens se regroupent dans les églises, mais n’ont pas l’esprit du Christ. C’est pour cela que Yohanes est venu pour donner l’esprit du Père aux enfants. Yohanes est le Messie qui est venu. C’est pourquoi avoir l’esprit de Yohanes, c’est appartenir à son royaume. Et quand tu le rencontres aujourd’hui, c’est pour le règne. Ce n’est plus que demain tu iras dans le royaume. Il a promis dans le passé et c’est réalisé à présent. Jésus-Christ avait dit : le royaume est proche. Mais aujourd’hui le royaume est présent avec Yohanes. Lorsque tu rencontres Yohanes, sache que tu es déjà dans le royaume. Mais dès que tu le rates, tu es rentré dans une autre direction. Et c’est cette révélation que Paul avait reçue. C’est sur Yohanes qu’on lui a montré les choses qu’il a vues.

Là où Paul s’était arrêté, c’est Yohanes qui a amené la continuité. Paul est le seul qui a éclairé sur le nom qui est dans le ciel, sur la terre et sous la terre ; et ceci les autres apôtres ne l’ont pas vu. Mais aujourd’hui celui qui est le grand frère de celui dont l’apôtre Paul a reçu la révélation c’est Yohanes qui est venu. Et c’est lui le Testamentaire de la troisième partie de la Bible. Le règne, le pouvoir, l’autorité, la domination, la puissance sont sous son autorité. Et son Père lui a montré les pépinières que Paul avait faites mais c’était barré .Et pour Yohanes le Père a déclaré que c’est l’aboutissement. C’est lui qui vient faire l’enlèvement de tous les chrétiens et juger le monde entier. Il est l’accomplissement de toute la promesse de Dieu pour la fin. Et c’est Yohanes qui fait cette famille, il est le Roi et il y a la reine, les princes, les princesses et le peuple.

Vous ne pensez pas que vous blasphémez en demandant aux Togolais de croire en quelqu’un d’autre que Jésus-Christ ?

La même personne qui est montée, c’est la même personne qui est descendue avec un nouveau nom. Sauf qu’ils ne l’ont pas reconnu. Dans le passé, les Israélites lui ont dit la même chose. Donc cela ne nous surprend pas. Ils l’ont traité de Belzébul et ses disciples de pestes et de ceux qui troublent le monde. Son regroupement était nommé Secte des nazaréens. Mais ils étaient dans l’erreur. La réalité, c’est que Jésus était le Fils de Dieu. Nous vous assurons aujourd’hui que le nom nouveau qu’il porte c’est Yohanes. Et comme le nouveau est venu l’ancien doit disparaître. Croire en Yohanes, c’est avoir le salut de son âme. Et ce n’est pas seulement pour les Togolais mais pour toute l’humanité.

Sur ce, on ne vous force pas. Chacun a le droit de faire ce qu’il veut, mais ce que nous vous disons nous l’avons-nous même testé et éprouvé. C’est pourquoi allez prier et demander pour avoir l’assurance sur ce que nous vous disons. Quand on dit Dieu, il parle. A nous, le Dieu de Yohanes nous parle.

Les hommes de Dieu du Togo pensent que vous appelez de la malédiction sur le pays et n’écartent pas la possibilité de porter plainte contre vous. Comment réagissez-vous par rapport à cela ?

Sourires !! Ceux qui disent de telle chose ne sont pas d’abord hommes de Dieu. Celui qu’on appelle homme de Dieu, c’est celui avec qui Dieu communique pour faire connaître sa volonté. Nous voyons que ceci n’est pas leur cas. Aucun d’eux ne nous dit que Dieu lui a dit. Mais ils ont donné leur propre pensée et leur propre analyse avec leurs suppositions. Et toute chose est basée sur l’illusion et commérage. La pensée de l’homme est différente de la pensée de Dieu. Quand on dit Dieu, c’est lui-même qui se défend et si tu lui parles il va t’éclairer. Beaucoup d’entre eux disent que s’ils étaient aux temps de Jésus Christ, ils ne feraient pas comme les pharisiens et les scribes, mais aujourd’hui ils font pires. En réalité, Yohanes que nous annonçons ne peut pas être malédiction car il est sorti de Dieu ; et ce sont ceux qui ont l’esprit du Dieu vivant qui peuvent le connaître. Si quelqu’un te donne un chantier tu dois être en relation avec lui. Et tout ce qui concerne le chantier, c’est à lui que tu dois t’adresser.

L’affaire de Dieu n’a jamais été malédiction. Yohanes est la bénédiction pour le Togo. Est-ce que Dieu lui-même parle de malédiction ou c’est vous ? Dieu non plus n’a jamais été une affaire de délégation ni d’association ni de regroupement des hommes de Dieu. Mais c’est Dieu lui-même qui défend sa parole. C’est pourquoi considérer le cas de Paul sur la route de Damas, Dieu a été jaloux de sa parole et de son peuple et l’a défendu contre Paul. Dieu rabaisse tout individu qui proteste contre son plan. La malédiction découle des actes abominables tels que les sacrifices, les meurtres, les viols, les prostitutions, le fétichisme, etc., actes qui abondent au milieu d’eux. Et pourtant, ils n’ont jamais parlé de malédiction. Nous qui parlons de Yohanes venu pour le salut de toute l’humanité, à cause de leur manque de patience et de compréhension, ils ne nous comprennent pas. 1Cort.6v3-10. : « quand donc vous avez des différends pour les choses de cette vie, ce sont des gens dont l’Eglise ne fait aucun cas que vous prenez pour juges ! » C’est surtout le problème de manger et de boire qui les préoccupe. Ils ne sont même pas appelés mais beaucoup sont là pour construire quelque chose seulement pour le commerce. Nous vous comprenons ; ceux qui veulent continuer avec le commerce , peuvent continuer.

Que vous disent les autorités togolaises par rapport au message que vous véhiculez ?

L’Etat aussi reconnaît que c’est Dieu qui est au-dessus de toute chose. Et dans les affaires de Dieu, on ne se précipite pas.
Les autorités savent que Yohanes dit la vérité. Elles ont su qu’il y a une promesse sur le Togo et c’est Yohanes qui en est la réalisation. Ce qui est arrivé, c’est l’honneur du Togo, et tous ceux qui aiment le Togo doivent s’en réjouir. Quand un pays remporte la coupe du monde, tout le peuple se réjouit pendant des jours. Yohanes a reçu la coupe éternelle pour le Togo. Une coupe qui ne finit jamais. C’est la joie éternelle pour le peuple togolais. C’est le peuple de Yohanes qui est le peuple puissant dont Daniel a parlé : Dan.2v44. Et lorsqu’on parle de Dieu c’est l’omniscient, l’omniprésent et l’omnipotent sur leur vie. Et personne ne peut enseigner à l’Etat leur devoir. Il est temps qu’on sache que tout Etat cherche toujours le bien de son pays. C’est comme vous êtes toujours là à ridiculiser le Togo et à se dire que rien de bien ne peut sortir du Togo. Mais nous vous disons qu’une bonne chose en est sortie et Dieu a choisi ce pays en envoyant son Fils bien aimé Yohanes pour le salut de toute l’humanité. Cette prophétie n’est à la portée d’aucune religion, d’aucune dénomination. Ceci dépasse l’intelligence humaine. Et c’est caché aux sages et aux intelligents mais révélé aux tous petits. C’est pourquoi son Père lui a dit : « ce que l’œil n’a point vu ; l’oreille n’a point entendu et ce qui n’est jamais monté au cœur de l’homme, c’est ce que j’ ai fait de toi ».

Vous avez déclaré à la conférence de prier dorénavant au nom de Yohanes, pourquoi ?

Celui qui veut adorer Jésus-Christ est libre de l’adorer. Mais celui qui veut adorer Yohanes a fait le bon choix. Car le Dieu de Yohanes nous parle. Et nous disons de prier au nom de Yohanes parce que c’est le nouveau nom du messie. Allons-nous faire la volonté de Dieu ou celle des hommes ? Il a promis à son retour faire toute chose nouvelle : Mat.19v28. :le fils de l’homme au renouvellement de toute chose , sera assis sur le trône de sa gloire. Jésus a quitté l’ancien nom pour rentrer dans le nouveau. La preuve, c’est que les apôtres, les prophètes et les pasteurs féticheurs font des miracles avec leurs pouvoirs démoniaques au nom de Jésus. Les gens ont même enterré des choses en bas de leurs églises. Et l’affaire de Dieu est devenue un commerce et l’idéologie de l’homme. Ils appellent Dieu mais Dieu n’est pas dans ce qu’ils font : C’est la religion.

Mais aujourd’hui grâce à l’esprit de Yohanes tu peux écouter la voix de ce Dieu vivant. Et tu auras l’accès de connaître qui il est. Dieu a possédé Yohanes. La vraie transmission se fait par l’esprit de Yohanes et si tu reçois son esprit tu auras la révélation du ciel. Et du petit jusqu’au grand, nous tous nous l’avons vu. Jer.31v31-35. Le nom Yohanes, c’est la promesse et le feu qui consume tout esprit démoniaque. C’est le nom qui gouverne à présent dans les cieux, sur la terre et sous la terre.

On a dit que la trompette va sonner puis le Messie va faire l’enlèvement, qu’en dites-vous ?

L’enlèvement ne consiste pas à disparaître de la terre comme beaucoup le pensent. C’est spirituel, c’est de quitter l’état de mort pour l’état de vie. C’est de quitter la vie du monde pour la vie du ciel. La trompette, c’est le message, c’est l’annonce de l’arrivée du Messie. Et elle a sonné déjà. Les élus continuent d’être enlevés. C’est Yohanes qui fait cet enlèvement. Le monde a acquis beaucoup d’enseignements qui ne sont qu’illusions et suppositions. Comment le Fils de l’Homme va descendre sur les nuées et les hommes vont le bombarder et lui lancer des missiles ? Ayez de discernement. La lettre seule tue et seul l’esprit de Dieu de Yohanes vivifie et éclaire. Certains ont leurs calculs mentaux et personnels concernant l’arrivée et l’enlèvement de ce Messie. Ceci vient de l’homme. Trois ans, sept ans vont passer, mais vous ne verrez jamais le Messie comme vous le croyez. Mais aujourd’hui, celui que vous devez voir, est déjà descendu. Cette révélation de Paul que vous utilisez, celui dont elle parle est déjà là. Et c’est lui qui est venu avec le règne. Il règne aujourd’hui, demain et pour l’éternité. Le règne, le pouvoir, l’autorité et la puissance sont à lui. Enlever ce qui est charnel et regagner le spirituel. Et si vous avez l’esprit de Yohanes vous êtes alors enfants de Dieu. Si nous disons Dieu de Yohanes, dans chaque génération Dieu suscite toujours quelqu’un. Mais pour cette génération, c’est Yohanes qui est venu. Il est là pour mettre fin à toute chose.






Autres titres

Togo la brasserie offre une nouvelle bière aux togolais 
Togo braquage à bè-lagune : une somme de 13 millions de fcfa emportée 
Togo agriculture : le projet microsol-uemoa au centre d’une rencontre à lomé 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 22   IGNAROUS | Dimanche, 11 Novembre 2018  - 19:23
  Il est temps que cette secte soit mise au pas! Le Togo ne mérite pas d'être trainé dans la boue de cette façon!Faure et ICILOMé en profite à ce qu'il semble! A bas les imposteurs et leur gourou mystificateur! A bas!

 21   Lawson | Samedi, 3 Novembre 2018  - 18:58
  Réponse à 20-AFRICATO
  Africato, celui qui parle là est le porte parole du messie Yohanes. Lorsqu'on parle de révélation qu'en sais tu? Yohanes est lui meme révélateur dans le bureau de Dieu,ceci est un mystère pour toi. Et Yohanes ne témoigne pas de lui même mais c'est son père Dieu tout puissant qui témoigne de lui a son peuple et a ceux qui le cherche vraiment... Ce n'est pas la forme,ni la taille,ni le teint mais c'est simplement par amour entre le père et le fils bien aimé Yohanes... Agenouillé toi,prie et demande a Dieu qui est Yohanes et tu sauras. Ce n'est ni par le sang ni la chair mais c'est par l'esprit de Dieu de Yohanes. Dans le passé Dieu a fonctioné a travers Abraham et on dit Dieu d'Abraham, ainsi que Moïse, Jacob,isak et autres ; aujourd'hui Yohanes est la clé qui ouvre les cieux et c'est a travers Yohanes que Dieu fonctionne. Dieu lui a donné tout pouvoir, toute autorité, toute puissance... C'est Yohanes qui est assis sur le trône de gloire et son règne est éternel...

 20   AFRICATO | Vendredi, 2 Novembre 2018  - 1:18
  IL DIT DES CHOSES QU'IL NE MAITRISE PAS. COMMENT CET INDIVIDU QUE NOUS VOYONS LA PEUT DIRE QU'IL EST CHRIST, DES BETISES, DES SOTTISES QUI N'ONT PAS DE NOM.
IL A LE DROIT DE CONTINUER PAR DELIRER. LE CHRIST VA SE REVELER A LUI AFIN QU'IL VOIT CLAIRE.

 19   aimelalumiere | Vendredi, 26 Octobre 2018  - 10:36
  Réponse à 15-Essosolam
  Bonjour bonjour. Vraiment Dieu est grand et il nous a fait un si grand merveille. Je me demande pourquoi les gens tellement de critique pour connaître la vérité. La vérité est simple surtout pour tous ceux qui croient en Dieu. Il suffit de prier pour que Dieu vous dise qui est Yohanes. Il faut le faire absolument. Ceci est un devoir pour tous ceux qui se disent croyant ou pasteur ou prophète ou apôtre. Par ceci, vous pouvez savoir si pouvez savoir si vous savoir si vous adorez le vrai Dieu ou pas. Il est étonnant que des gens crient fausseté sans prendre la peine de prier. Au cas où vous priez et que vous n'avez pas de réponse sachez que vous n'êtes pas encore fils de Dieu. Dieu parle à ses enfants. Priez, prenez de la peine.

 18   La FORCE | Vendredi, 26 Octobre 2018  - 7:3
  Si on parle de Dieu, on parle de l'esprit. Ne pensé pas que ce que Dieu à dit, se fera de façon charnelle que l'homme pense non. Souvenez vous de sa première venue. Les hommes d'églises sont la mais n'ont pas su. Faisons attention à ce qui sort de nos bouches si non...

 17   puissance7 | Jeudi, 25 Octobre 2018  - 14:2
  Réponse à 11-Souza
  tu sais pourquoi Nicodeme,grand docteur de la loi est allé voir Jesus pendant la nuit? c'est pareceque certaines personnes etaient contre Jesus mais Nicodeme lui autre a voulu comprendre.Mais sache que ce que Jesus disait etait different de ce que Nicodeme avaiat dans sa loi(ancien testament).Jesus christ a promis revenir comme lion de la tribu de Juda et roi pour regner avec pouvoir puissance et autorité,recuperé les siens et juger le monde. Dans le passeé ,quel temple jesus a t'il construit? chez qui a t'il pris la dime? quel temple il a construit? combien d'huile d'olive,vitago,huile rouge ou azimi il a vendu? mais aujordhui c'est ce que vous et vos pasteurs faites et vous pillez les pauvres bref votre adoration est devenue du busness. Connais tu Yohanes? Non vas tu repondre. Yohanes est contre toutes regilions de ce monde car aucune d'elles ne connais Dieu. Yohanes ne cotise d'argent ni prend de dime chez qui que ce soit, pas de temple construit et il ne fait pas de miracle; mais plutot il fait la famille comme promis dans jeremi 31 v 31-35. Il est la pour sauver les ames perdues et juger les incredules et le monde entier. Si tu rencontre yohanes sache que tu as rencontré la vie et c'est pas quelqu'un qui va te le dire, tu aura la confirmation toi meme car ce que le fils fait son pere qui est dans les cieux confirme toute parole venant de lui. c'est pareil au temps de Noé, les hommes n'ont pas cru et le deluge est arrivé et seulement 8 personnes sont sauvees. Au temps de sodome et gomore Dieu avait jugéet a donné un code: ne regarder pas derriere mais celui qui a desobeit s'est transformé en sel. Au temps de Moise, Dieu avait dit de marqué les portes avec du sang d'agneau; ce qui ont respecté sont epargné de la mort mais les incrédules sont mort. Aujordhui Yohanes parle au nom du ciel, au nom de Dieu createur du ciel et de la terre. il est le maitre du tonnere ,de la pluie et vent:Tout pouvoir dans les cieux ,sur la terre et sous la terre lui a ete donné. Il a déclaré que la pluie va faire beaucoup de dégat,le vent,le feu egalement sur toute la terre, le tonnerre va frapper fort, mais ses enfants seront de ce fleaux parecequ'ils connaissent le code que Dieu a donné. ceci est caché a ceux qui se disent sache et intelligents mais remis au tout petits. Vous avez besoin d'humilité et de patience pour comprendre ce que dit l'esprit...sortez du millieu d'eux afin que la colere du Dieu de Yohanes ne vous frappe. Yohanes est celui que le monde entier attend, il est cohabiter par l'esprit de Jesus christ et encore plus puissant car aujordhui il est roi des rois ,seigneurs des seigneurs et un royame sans puissance n'est pas un royaume et un roi sans puissance n'est pas roi..je vous remercie.

 16   Puissance7 | Mercredi, 24 Octobre 2018  - 13:13
  Réponse à 12-LIGHT
  Mon frère light, ce que tu as vu, ce n'est ni le sang ni la chair qui t'a révélé ceci mais c'est l'esprit car nul ne connais qui est le père sauf le fils et nul ne connais qui est le fils sauf le père et DE CELUI A QUI LE FILS MÊME VEUT SE REVELER.Le fils du très haut s'est révélé a toi et c'est une grâce son nom est Yohanes. Moi je ne l'avais jamais connu mais on m'a parlé de lui et après il s'est révélé a moi et depuis ce jour je vois les choses du ciel. Il est le puissant des puissant, son enseignement ne vient pas de la terre mais du ciel.il est la connexion entre les hommes et Dieu. Si tu ne passe pas par lui tu ne peux entrer dans le royaume et être sauvé. Donc une fois que tu as écouté la voix, rentre dans la bergerie sans tarder afin d'échapper a son jugement... Amen amen amen

 15   Essosolam | Mercredi, 24 Octobre 2018  - 11:13
  Réponse à 14-FEU
  JÉSUS EST LE MESSIE ET LE SEIGNEUR
Feu ca n'engage que vous bon vent à vous. Jésus m'a sauvé et m'a dit de me méfier des antichrists.Il viendront nombreux sous mon nom n'y allez pas et ne les suivez pas .Matthieu 24.Jesus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous égaré.Car beaucoup viendront sous mon nom en disant c'est moi le Messie, et ils égareront bien de gens.
Matthieu 24,11.Quantité de faux prophètes se lèveront.
Lisez aussi Matthieu 24,23-25
Chers lecteurs ne vous laissez pas égarer par des marchands d'illusions qui ne cherchent qu'à se remplir les poches .A vos Bibles. Jésus est Sauveur et Seigneur.Jean Baptiste a dit c'est lui le Messie suivez le.Johanes signifie en latin Jean, Jean n'est qu' un disciple de Jésus. Ne vous égarez pas et priez pour lutter contre les impies et les hérésies pour préserver le Togo des malédictions et de la colère divine.

 14   FEU | Mercredi, 24 Octobre 2018  - 8:33
  Si on lance le filet, ce n'est pas tous les poissons attrapés qui sont mangeables. Sauf les poissons utiles. Beaucoup sont appelés mais c'est peu qui sont choisis. Rappelez-vous au temps de Noé, c'est pas tout le monde qui est rentré dans la barque. On ne vous force pas et on ne vous bouscule pas non plus. Moi aussi étant citoyen togolais, j'ai lu et écouté tout ce que ce Monsieur qu'on appelle le Messie dit et ce que ses disciples ont encore déposé ici. J'ai tout vu et tout écouté. Même si mon cœur est de pierre et que je suis le plus fort aussi,je réfléchirai avant de faire ce que je fais.Le monde est très vaste ainsi que la mer mais tous les poissons ne sont pas utiles dedans.Et quand on va au marché ce n'est pas tout ce qui est vendu qu'on n'achète ni qui est bon à acquérir. L'on ne peut pas à la fois prendre un serpent et des poissons dans un filet sinon le serpent détruirait tous les poissons. C'est pourquoi le propriétaire du filet veille afin que quand le loup raviseur rentre,il le tue. Malheur à toi,qui va écouter ces messages et avoir encore le cœur dur. Si tu ne vois pas au moins tu entends et vise versa. Les jours ne sont pas de la sorte mais chaque jour avec ce qu'il rapporte. Sommes nous aux temps où il pleut? Regardons et sachons que c'est le maître du temps qui le tiens dans la main. Cela lui appartient. Si tu te dit que tu es le plus intelligent ou un manipulateur ou fait du commérage ou un moqueur ou un homme maudit ou quelqu'un qui blague avec toute chose, moi je vois qu'il faut considérer ces choses et le rêve partagé aussi. Le voleur ne vient si ce n'est pour voler. Tout est permis mais ce n'est pas tout qui est utile.Alors vous qui parlez mal et qui se moquez,moi je ne suis rien et rien devant vous pour vous conseiller mais un petit conseil: ressaisissez vous et laissez vos projets d'orgueil. Heureux les humbles mais les méchants ont leur part dans l'étang de feu. Moi ma prière est que quelque chose de bon n'a qu'à sortir au plus vite possible. Nous avons connu certains qui se disent messies mais on a vu comment c'est fini. Mais ce qui se passe maintenant est très différent. Depuis longtemps vos croisades,vos réveils on sait que ça n'a rien donné, mais c'est vous les religions qui se lèvent contre cette vérité parce que vous n'avez pas la clé de la vérité. Sans humilité vous allez toujours restés dans l'esclavage.La violence,l'incompréhension et l'orgueil ne font pas la volonté de Dieu. Le royaume c'est pour les tous petits alors cherchons à les ressembler. Moi c'est un conseil que je vous donne.Celui là qui s'appelle Yohanes,je ne l'ai pas encore vu mais je l'ai cru et je vais le chercher pour le trouver. Si vous voyez le rêve laissé ici et la lecture,que ceci vous réveille. Depuis que vous l'insultez,lui ne vous répond pas. Là nous pouvons dire qu'il est le plus sage.Et la parole d'un sage se véhiculent toujours avec sagesse,ardeur,compréhension et connaissance. Si tu a des yeux et des oreilles, ouvre les. Ne laisse pas un aveugle te faire tomber dans le trou. Si tu es sourd et que tes yeux voient alors suit ceux qui entendent et qui voient également. Si ta lampe est rempli de pétrole, s'il vient dans la nuit tu va le voir mais tant qu'il n'y a pas de pétrole dans vos lampes, vous allez toujours parler dans le noir et dans l'obscurité. C'est pourquoi Jesus Christ a dit à Nicodeme qu'ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Mais vous votre cas, ce que j'observe ce n'est même pas Nicodeme.Mais plutôt c'est l'orgueil et l'envie. Repentez vous!!! Ce que dit Yohanes le messie, c'est ce qu'il faut voir. Malgré tout il parle encore avec amour. Si vous ne faites pas attention c'est l'eau stagnante qui va vous avaler. Mon ami le plus intelligent, mon ami qui se dit plus meilleur et rempli d'orgueil,mon ami le plus connaisseur. Heureux ceux qui n'ont pas vu mais qui ont crus. Moi j'ai cru en voyant le rêve de ce monsieur et tout ce qui est écrit sur Yohanes.J'ai su que l'enseignant au dessus de tout enseignant est dans ce pays.Et ce qu'il ont écrit aussi c'est inexprimable.Ceci dépasse tous vos théologies. Celui qui a des oreilles écoute au moins mes petits conseils. Je vous remercie.

 13   Sanguinaire Faure | Mercredi, 24 Octobre 2018  - 3:10
  LA NOUVELLE TROUVAILLE DU RPT UNIR POUR DIVERTIR ET DETOURNER NOTRE ATTENTION? IL N A PAS CHANCE CE VILAIN QUI EST ARRIVE AU TEMPS DES EMOTIONS INTENSES



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
| | | | .
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com