Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 5:55:34 AM Mardi, 19 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

vous-ne-suivrez-pas-togo-gambie-a-la-television-

Vous ne suivrez pas Togo-Gambie à la Télévision !

Togo - Sport
Le match de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 qui oppose dans cet après-midi à 16h, les Eperviers aux Scorpions au stade de l’Indépendance de Bakau à Banjul ne sera pas retransmis en direct à la télévision.
Cette affiche n’intéresse aucune chaîne de télévision. Selon les informations, personne n’a voulu acheter les droits de retransmission du Togo-Gambie de ce mardi 16 octobre à Banjul. Même la télévision nationale du pays hôte n’a pas acquis les droits.

Les supporters gambiens, eux, voudraient suivre ce duel entre les Eperviers neutralisés 1-1 à Lomé vendredi dernier par leurs adversaires de ce jour. Ces derniers ambitionnent de gagner et montrer qu’à l’aller, ils méritaient la victoire.

Dans le camp togolais, cette rencontre est capitalissime. En effet, un nouveau nul, ou une nouvelle défaite est synonyme d’élimination de la prochaine compétition panafricaine dont la phase finale est programmée au pays de Samuel Eto’o Fils.

Le sélectionneur national du Togo, Claude Le Roy et ses joueurs doivent donc impérativement gagner pour se relancer dans la poule D après deux nuls et une défaite en trois sorties.

Après le match du vendredi 12 octobre contre la même Gambie soldé par nul de 1-1, le technicien français des Eperviers déclare que tout est encore possible. « Moi je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient dans des conditions très difficiles, maintenant il reste trois matchs à jouer, ce qui veut dire que ce n’est pas fini », tente-t-il d’expliquer.

Et de marteler ensuite : « Je me suis qualifié une fois pour une Coupe d’Afrique en perdant deux matchs à domicile. Donc ce sont des choses qu’on connait, malgré ça on s’était qualifié. Il va falloir aller mardi avec les mêmes intentions, penser à jouer et essayer de ramener les 3 points ».

Si aucune télévision ne retransmettra cette rencontre, les supporters des deux sélections peuvent tout de même le suivre sur la radio.

A.H.