Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 2:34:23 PM Samedi, 20 Octobre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Eric Mc à la jeunesse pour la libération du Togo


politique

iciLome | | 10 Commentaires |Imprimer Lu : 2249 fois


Dans un message vidéo adressé à la jeunesse togolaise, l'artiste togolais de la chanson (Hip hop), membre du Mouvement des artistes engagés du Togo (MAET), Eric MC demande au peuple togolais d'empêcher toute élection qui sera organisée sans les réformes préconisées par la CEDEAO. Suivez plutôt !








Autres titres

Togo forcing électoral/agression des militants de l’opposition : la c14 redoute un autre bain de sang 
Togo colonie ou pas du ghana ? le capitaine « répond » au général 
Togo eric mc : "pas de 4e mandat pour faure gnassingbé" 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 10   Abawe | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 16:52
  Mr Éric mc ...le adja mofooo!! Hummmm !! Je te conseille de retourner cette nuit dans l'utérus de ta vieille mère pour te refaire une face acceptable pour nos prisons togolais si non bientôt tu va contaminer ta laideur à tous les détenus😕 ..........eza à cette chance d'être à la prison de Lomé... Hummmm!!! toi après ta métamorphose ....où on peut te placer même ????😁 .....je demande conseil😂

 9   GNAROU | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 16:26
  A defaut des chiens on amene les chats à la chasse !!!

Sinon dans une republique normale , qui va tendre un micro à ce voyou ???

L'OPPOSITION se rabaisse et se dilue dans les méandres et les souillures de l'incompetence !!

Eric MC !!! Et quoi encore ???

Pfffffff......!

 8   merdtiste | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 14:41
  guignol !

 7   Emefa | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 14:26
  Toi tu sors d'ou ??? Mazin-mazin
Tu n'as dit de nouveau mon cher vilain monkey.
Je crois que c'est l'autre vilain Ferdinand Ayité qui a tout dit dans son débat à Bruxelles. Chapeau à lui.
L'ANC va toujours vous jouer du sale tour dans ce pays.
Wait & see

 6   Clement GAVI | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 14:2
  'Dans un message vidéo adressé à la jeunesse togolaise, l'artiste togolais de la chanson (Hip hop), membre du Mouvement des artistes engagés du Togo (MAET), Eric MC demande au peuple togolais d'empêcher toute élection qui sera organisée sans les réformes préconisées par la CEDEAO. Suivez plutôt !'

Cet artiste a raison dans son adresse à la jeunesse du Togo. La jeunesse meurtrie par un régime terroriste, diabolique et criminel doit se dresser contre ce régime et l'une des manières est de rejeter avec véhémence cette caricature de la tyrannie qu'est Pacôme Adjourouvi qui récemment à Lomé à oser dire qu'il représente la jeunesse du Togo, etc.

Il faut se lever contre. Et lui dire, il ne représente en rien la jeunesse du Togo, il incarne le mal absolu, la dictature qui ruine les générations au Togo.

Résistons et soyons prêts à payer les prix que notre résistance face au terrorisme, face aux criminels exige.

Ce criminel Faure Gnassingbé doit partir.

 5   Fogan | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 13:55
  pauvre type.

 4   TAKPARA | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 13:54
  Réponse à 3-TRUMP
  vous pouvez meme enfermer tout le togo et gouverner les moutons et les chevres.
Kagame, il est invincible? C'est un chef de guerre, pas un chef d'état, donc il est sans pitié, mais il sait qu'une rebellion peut le tuer. Les americains et les francais etant ce qu'ils sont, qu'ils ne compte pas sur eux le moment venu, ils regarderont keurs interest et tourneront le dos.


Donc ce kagame qui est un modele pour toi n'est pas immortel, il jette les opposants en prison, baffoue la liberté de presse, falcifie les données sur les performances economiques tandis que la majorité du Rwanda croupie dans la misère,

c'est ca votre modele, on voit comment les rptistes n'ont aucune morale, vous faites pitié

 3   TRUMP | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 13:15
  Qu'est ce qu'on attend pour coffrer ce provocateur, fauteur de trouble en flagrant délit de complot et de tentative d'atteinte à la sureté de l'Etat?
Kagame n'attend pas une seconde pour mettre ces genre de personne au gnouf.
Il faut l'enfermer. Il ira distraire les prisonniers avec ses chansons.

 2   2W | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 12:59
  Réponse à 1-GAMESSOU
  Ce n'est pas Ouro Akpo, c'est un autre.

 1   GAMESSOU | Vendredi, 12 Octobre 2018  - 11:12
  Des ventrocrates inconscients Gilchrist a terni son image pour toujours, la C14 n'a pas à répondre à ces imbéciles, quand l'UFC déclare qu'il ne va pas se sacrifier pour une sortie de crise, allez y comprendre, le plan ourdi par ce parti avec UNIR.

L'UFC ne fait pas partie de la COALITION, les partis comme OBUTS NET sont bien sensés et comprennent l'enjeu politique en cours et ont acceptés se retirer pour l'aboutissement heureux des problèmes. Mais l'UFC ...jusqu'à quand allez vous comprendre que le peuple n'a pas besoin de vous, bientôt OURO AKPO, va aussi quitter le parti emboîtant le pas à Djomon Oré.
Vous êtes au gouvernement et vous voulez lutter contre ce gouvernement......
Oh togolais de l'UFC quelle honte, quelle image vous offrez au peuple en lutte


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS