Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 8:59:53 PM Mardi, 16 Octobre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo La Coalition des 14 veut une personnalité neutre à la tête de la CENI recomposée


politique

iciLome | | 38 Commentaires |Imprimer Lu : 3053 fois


La Coalition des 14 a tenu une conférence de presse ce lundi matin à Lomé. Elle désapprouve la manière dont la CENI actuelle mène le processus électoral et demande aux Togolais de boycotter l'opération de recensement dans la zone 2. Voici la déclaration liminaire !



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo l’ufc menace d’attaquer la c14 en justice, annonce me isabelle améganvi 
Togo me isabelle améganvi: « nous avons fait notre job, il revient à unir de dégager l’ufc de la ceni » 
Togo me isabelle améganvi : « si nous accompagnons unir, nous nous rendons complices d’élections frauduleuses...» 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 38   TOGOLAIS | Mercredi, 10 Octobre 2018  - 14:43
  Réponse à 10-Maximus Djitri
  Mort de RIRE!!! Voici une liste de personnes RECONNUES POUR LEUR NEUTRALITE : Père Afongnn ( Catholique), Bouraïma Inoussa ( Union muslmane), Gl KADANGA Félix ( société militaire) et BAWARA + Prof DOSEH ( société civile)...hihihihi

 37   TOGOLAIS | Mercredi, 10 Octobre 2018  - 14:36
  Personnalité NEUTRE? Je propose BAWARA ou FELIX KATANGA

 36   Kozah Nostra | Mardi, 9 Octobre 2018  - 17:19
  Réponse à 30-Julsto
  Julsto, tu montres vraiment que tu es bê.te!!! La CENI comporte 17 membres: 8 membres de l'opposition et 8 man.geurs de chi.en de la Kozah Nostra PLUS le président!!!!

 35   GNAROU | Mardi, 9 Octobre 2018  - 13:39
  Réponse à 34-Kassanda
  Hihihihihihihihi.......!

Comment va ta ferme ???
Peut -etre qu'en agriculture tu es plus competent .

 34   Kassanda | Mardi, 9 Octobre 2018  - 13:23
  Réponse à 32-GNAROU
  On a pas d'armes. Et c'est faux de dire qu'ils ont essayé un coup d'état.
Ça n'a jamais été tenté au Togo.

 33   Énervé | Mardi, 9 Octobre 2018  - 8:26
  Mes frères de la C14 vous m'enervez trop!!!! S'il y a pas eu de boycott dans la Zone1 dans la zone2 il y en aura??? Piffff On vous demande de vraies stratégies et vous vous amusez avec les gens. Vous le paierez!!!!!

 32   GNAROU | Mardi, 9 Octobre 2018  - 7:19
  Réponse à 31-Kassanda
  Un coup d'Etat se reflechit !!
C'est une science .

Pourquoi tes freres ne reussissent pas leurs coups à chaque fois qu'ils essayent ????

 31   Kassanda | Mardi, 9 Octobre 2018  - 6:28
  Réponse à 25-Honte de l afrique
  Si on était vraiment souverain tu penses que le zouave qui nous sert de chef d'état irait chercher la CEDEAO pour venir l'aider à résoudre la crise ?
Il a réussi à mettre les élections au Togo dans les mains de la CEDEAO donc allons jusqu'au bout du processus et nommons un membre de la CEDEAO à la tête de la CENI.
Ça me choque pas.

Vous êtes Souverains, vous avez déjà inventé Quoi avec votre souveraineté ?
A part les coups d'État et les fraudes aux élections ?

 30   Julsto | Mardi, 9 Octobre 2018  - 6:25
  Réponse à 24-Kozah Nostra
  Merci de me rappeler que je suis bête . Il faudrait augmenter le nombre des membres de la CENI pour vous faire plaisir monsieur le génie ?

 29   GNAROU | Mardi, 9 Octobre 2018  - 5:30
  Réponse à 16-KASSANDA
  KASSANDA, je propose PEDRO à la coalition .

Il est tres NEUTRE !!!!

Pfffff....!



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS