Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 8:49:48 PM Mardi, 16 Octobre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Me Dodji Apévon :« Aucun de nous n’ira aux élections frauduleuses »


politique

iciLome | | 16 Commentaires |Imprimer Lu : 1436 fois


Les responsables de la Coalition persistent et signent qu'ils ne s'associeront pas à la mascarade qu'organise actuellement la CENI de Kodjona Kadanga. A en croire Me Dodji Apévon, président des Forces Démocratiques pour la République (FDR), les tentatives du régime pour diviser la C14 ne marcheront pas. « Le pouvoir a toujours voulu la division de l'opposition pour atteindre ces objectifs. Mais cette fois-ci, nous vous disons qu'ils ne trouveront plus de faille. Aucun de nous n’ira aux élections frauduleuses au Togo. Nous préférons rester dans la crise et trouver des solutions demain que de nous précipiter dans n’importe quoi », a-t-il indiqué.



Godfrey Akpa




Autres titres

Togo l’ufc menace d’attaquer la c14 en justice, annonce me isabelle améganvi 
Togo me isabelle améganvi: « nous avons fait notre job, il revient à unir de dégager l’ufc de la ceni » 
Togo me isabelle améganvi : « si nous accompagnons unir, nous nous rendons complices d’élections frauduleuses...» 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 16   14 GRANDES GUEULES | Mercredi, 10 Octobre 2018  - 10:16
  ils iront tous !

 15   LK | Mardi, 9 Octobre 2018  - 10:44
  Réponse à 13-Yayio
  Moi je parie avec 0.0001 frs cfa car en 2015 on nous a juré terre et ciel: PAS DE REFORMES PAS D'ELECTION. Dites moi s'il y a eu élection avec les mêmes zouaves ou pas ? Circulez seulement ils sont tombés plusieurs fois dans ASSIGAME, donc honte là ils connaissent pas.

 14   GNAROU | Mardi, 9 Octobre 2018  - 1:47
  Réponse à 13-Yayio
  Tu n'as meme pas à parier avec quelqu'un!! Ils iront .

Il y a un commercant libanais qui avait deposé sa candidature validée par la cour supreme actuelle pour participer à une election avec un fichier electoral imparfait mais consensuel !!!

Et ceci à minuit moins 5 mn !!!!

 13   Yayio | Mardi, 9 Octobre 2018  - 0:29
  Réponse à 1-KASSANDA
  Je peux parier $10000 que Anc, Fdr, Car et consorts iront aux elections le 20 Decembre avec le Prof Kadanga comme President de la Ceni. Je suis tres serieux. Toute personne qui me defier peut m'indiquer ou envoyer mon argent pour ce pari. Pour tout citoyen togolais residant au Togo ou dans l'espace, ce ne serait pas necessaire de deposer aussi les dix milles dollars US. Vous pouvez me defier avec seulement 10000Fcfa.
Le compte a rebours commence maintenant

 12   abawe | Lundi, 8 Octobre 2018  - 23:45
  Réponse à 11-El Fouego
  Dans quel pays???? 😢 Hummmm !! les enfants mangent le riz...😂 ⏳ 🔚 c1?

 11   El Fouego | Lundi, 8 Octobre 2018  - 23:16
  Si boycott il y a, alors le 20 décembre sera décrété fête de la bêtise.

 10   Religion | Lundi, 8 Octobre 2018  - 21:39
  Plus de 90 % des Togolais sont Juifs Chrétiens

 9   ahovi | Lundi, 8 Octobre 2018  - 21:13
  Apevon tu es irresponsable,un faineant

 8   Fernando garcia | Lundi, 8 Octobre 2018  - 20:52
  Ce serait une fete sur tout le territoire du Togo si ces moutons boycottaient les legislatives du 20 Decembre prochain. On ne forcera jamais un parti politique a aller aux elections et le gouvernement a ete claire sur ce point. Mr Apevon sait bien qu'il n'a aucune chance d'etre reelu depute le 20 Decembre et la vendeuse d'epreuves Adjamagbo ne sera jamais elu depute. Leurs seul souhait c'est qu'il n' y a pas election au Togo. Ils ont echoue a leur appel a la population de boycotter le recensement.
On a plus de 100 partis politiques au Togo et si 14 seulement sur 100 boycottent cela ne changera rien.

 7   Monkey | Lundi, 8 Octobre 2018  - 19:56
  C est une belle affaire et une Grande joie ,d apprendre que l election du 20 Decembre aura bien lieu á l absence de la coalition.c etait hier
Ou cette même coalition disait :il n y aura pas de recensement dans ce pays jamais .Aujourd hui les faits donnent raison au regime en place avec la participation massive de la population aux centres reservés pour le recensement.Mr tu sais tres bien que la non participation de la coalition ne va pas arrêter le regime .par le passé nous avons vu une assemblée nationale monocolore qui a bien fonctionné .Mr Apévon dites la verité au peuple



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS