Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 7:50:29 AM Samedi, 22 Septembre 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Les précisions d'Eric Dupuy sur le recensement biométrique intégral


politique

iciLome | | 24 Commentaires |Imprimer Lu : 3685 fois


Pour des élections crédibles et transparentes au Togo, lavées de toute fraude, la Coalition des 14 exige un recensement biométrique intégral pour l'établissement d'un fichier électoral fiable. Suivez les précisions du Secrétaire national chargé à la Communication de l'Alliance nationale pour le changement (ANC), Eric Dupuy.



Godfrey AKpa




Autres titres

Togo chronique de kodjo epou : la marche à reculons 
Togo les soutiens de habia s’enchaînent devant l’ambassade du ghana 
Togo ftcd : un an d’activités d’éveil des consciences 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 24   Togovia | Vendredi, 14 Septembre 2018  - 15:39
  KASSANDA, le triple idiot !!!

Mes cousins de la Binah n'ont que faire des taux et pourcentages !!!
Le jour du vote , la population sort pour voter .il appartient au partis de veiller à ce que les gens ne votent pas deux fois.

C'est la tradition africaine .

Les blancs vont venir vous bouffer votre maigre budget à cause de ce recensement biometrique alors que votre villlage cherche desesperement de l'eau à boire .

Et apres ce recensement biometrique vous sortirez dans la rue pour dire qu'on vous a triché !!

KASSANDA, vraiment tu es un triple idiot.

Depuis 1990 , les seuls beneficiaires du processus électoral sont ces blanc qui vous fournissent les cartes d'electeurs securisées, les VSAT, les encres indelebiles etc..etc...pour un resultat politique inexistant !!

Tu vois kassanda, votre idiotie n'a pas de limite .
Moi GNAROU , je vous propose desTest ADN pour etre complet . Comme cela on saura que chaque electeur est vraiment le fils de ses parents et qu'il est vraiment togolais !!..

 23   chromosome 21 | Vendredi, 14 Septembre 2018  - 13:35
  Réponse à 22-Jeanvi
  tu trouveras eric au siege de l'anc

 22   Jeanvi | Vendredi, 14 Septembre 2018  - 5:8
  Réponse à 18-chromosome 21
  Éric nous voulons un gouvernement de transition pour mettre en oeuvre Cette feuille de route et les elections

 21   GNAROU | Vendredi, 14 Septembre 2018  - 0:21
  Réponse à 20-chromosome 21
  Pfffffff........!

Toujours entrain de trainer dans la bouse.

 20   chromosome 21 | Jeudi, 13 Septembre 2018  - 22:49
  mon pseudo est un hommage a ton immense personne.

 19   GNAROU | Jeudi, 13 Septembre 2018  - 22:6
  Réponse à 18-chromosome 21
  Les primitifs n'avaient jamais eu ce genre de problemes politiques que vous avez aujourdhui!!
Le chef du village etait élu ou designé selon un processus clair .

Vous les gens modernes, vous etes si tellement modernes que votre intelligence va à reculon !!

Pfffffff......!!


Tu portes vraiment ton pseudo !!
À peine plus intelligent qu'un âne .

 18   chromosome 21 | Jeudi, 13 Septembre 2018  - 20:46
  Réponse à 5-GNAROU
  reaction d'un primitif frere des bonobos du congo.

 17   le fou | Jeudi, 13 Septembre 2018  - 17:53
  Réponse à 15-GNAROU
  Papa Gnarou,
Ton dieuzimna et son papa défunt ont déja vendu le Togo aux blancs pour pérenniser leur règne.

 16   GNAROU | Jeudi, 13 Septembre 2018  - 17:52
  Réponse à 13-Kassanda
 
KASSANDA, le triple idiot !!!

Mes cousins de la Binah n'ont que faire des taux et pourcentages !!!
Le jour du vote , la population sort pour voter .il appartient au partis de veiller à ce que les gens ne votent pas deux fois.

C'est la tradition africaine .

Les blancs vont venir vous bouffer votre maigre budget à cause de ce recensement biometrique alors que votre villlage cherche desesperement de l'eau à boire .

Et apres ce recensement biometrique vous sortirez dans la rue pour dire qu'on vous a triché !!

KASSANDA, vraiment tu es un triple idiot.

Depuis 1990 , les seuls beneficiaires du processus électoral sont ces blanc qui vous fournissent les cartes d'electeurs securisées, les VSAT, les encres indelebiles etc..etc...pour un resultat politique inexistant !!

Tu vois kassanda, votre idiotie n'a pas de limite .
Moi GNAROU , je vous propose desTest ADN pour etre complet . Comme cela on saura que chaque electeur est vraiment le fils de ses parents et qu'il est vraiment togolais !!..


MAMATCHI !!

 15   GNAROU | Jeudi, 13 Septembre 2018  - 17:43
  Réponse à 13-Kassanda
  KASSANDA, le triple idiot !!!

Mes cousins de la Binah n'ont que faire des taux et pourcentages !!!
Le jour du vote , la population sort pour voter .il appartient au partis de veiller à ce que les gens ne votent pas deux fois.

C'est la tradition africaine .

Les blancs von venir vous bouffer votre maigre budget à cause de ce recensement biometrique alors que votre villlage cherche desesperement de l'eau à boire .

Et apres ce recensement biometrique vous sortirez dans la rue pour dire qu'on vous a triché !!

KASSANDA, vraiment tu es un triple idiot.

Depuis 1990 , les seuls beneficiaires du processus électoral sont ces blanc qui vous fournissent les cartes d'electeurs securisées, les VSAT, les encres indelebiles etc..etc...pour un resultat politique inexistant !!

Tu vois kassanda, votre idiotie n'a pas de limite .
Moi GNAROU , je vous propose desTest ADN pour etre complet . Comme cela on saura que chaque electeur est vraiment le fils de ses parents et qu'il est vraiment togolais !!..


MAMATCHI !!








TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS